salut tout le monde. je sais qu´il est possible de mettre les attributs des joueurs en valeur, c´est à dire que leurs compétences les plus élevées apparaissent en couleur, mais je ne sais pas comment faire.je crois que ça se fait à partir du repertoire ´(Program files) mais où exactement, je l´ignore. alors est-ce-que quelqu´un sait comment faire, svp? merci d´avance
coyotte21
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:17:22
Je sais pas mais sa peut etre sympa de voire directement si le joueur est bon ou pas. J´attend aussi
dibunal
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:40:18
Dans l´entrainement, vous pouvez voir les progrès de vos joueurs, avec (voir attributs gardiens, défensifs, offensifs...)
C´est de ça dont vous parlez?
sora_bulq
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:17:20
non c´est pas ça c´est juste que quand tu cliques sur un perso tu vois toutes ses compétences (reflexes, accelérations, tirs de loin etc....) en couleur en fonction des notes. jaune ça va. orange c´est bon. rouge c´est excellent. voila. merci quand même
luciano_om_35
Niveau 3
29 janvier 2007 à 13:59:28
c´est pas plutot en comparant 2 joueurs que tu vois les attributs en couleurs???
evora
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:53:40
oué comme dit luciano c quand on compare les joueur qu on peut voir les couleur
sora_bulq
Niveau 7
31 janvier 2007 à 10:28:09
non non je vous assure qu´en cliquant sur un joueur on pouvait voir ses attributs en couleur en cliquant. j´en suis sur
dibunal
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:42:52
Ba si je me rappel bien, dans l´entraineur 2000/2001 lorsque l´on cliquait sur un joueur on voyait en rouge là ou il perdait et en vert là ou il gagnait. Mais dans le 2001/2002 pour retrouver cette option la seule façon de voir la progression de son joueur ou sa déscente c´est dans entrainement -> voir attributs. Après à moins que se que tu parles soit un patch à installer.
sora_bulq
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:47:49
je sais pas. peut-être. il faudra que je redemande a un ami comment il avait fait. mais il m´avait dit qu´il s´en rapelait plus. mais peut-être que depuis ça a changé. je sais pa. je verrai