CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equip de france

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:31:18

Tintin je crois que tu vas un peux trop loin là. Du calme. Nos blacks on souver plus d´une fois la barraque.

Si tu veux ouvrir un débat, je vais en ouvrir un, ok!!!

Je pû lire que pires et guily sont plus en équipe de France pour incompabilité d´humeur. Alors pouvez vous me dire pourquoi Coupet est il encore en équipe de France?

Tout le monde sait que M. Domenech à toujours aimer Lyon, on peut le voir en selection.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 décembre 2006 à 19:15:13

Oui c´est sûr quand on voit qu´il prend F.Clerc alors qu´il n´avait joué que 15 matchs en L1, on peut se poser des questions!
Il ne faut pas oublier qu´il a joué longtemps à Lyon...
Et puis qu´ils soient "blacks" ou pas, ce sont des français : à moins que celà ait changé, la martinique, la réunion, etc sont des départements français!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:49:03

Moi ça n´a rien à voir mais je trouve que les joueurs en équipe de France se la raconte un peu trop pour certains.

Sans remettre en cause leur talent (parceque ça c´est pas discutable), nous fouteux sont je trouve pas très fut fut :) (pas plus que les anglais, les italiens...) mais forcément j´entend les notre parler à notre télé française et ils me font de la peine.

Exemple : Thuram, qui se la joue, genre je peux faire de la politique avec ses lunettes en verres plastique. Ou Henry qui se la raconte expert de tout les sujets (La polémique comme quoi il se la raconte je sais pas si c´est complètement vrai mais se qui est sur c´est que quand y´a des histoires comme ça c´est que y´a toujours un peu de vrai! Et ça m´ettonnes pas du tout!)

Enfin c´est juste mon avis, après j´oblige personne à penser pareil... Donc amis footballeur pro, merci de la fermé et joué au foot pour moi vous savez pas faire autre chose!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:42:18

Moi perso j´arrive pas a encadrer Malouda...Surtout depuis l´année derniére... il se la péte trop je trouve!!!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:43:03

g oublié la suite:
En méme temps avec le salaire qu´ils se font bah ils on de koi se la pété grave lol!!!

katchouro
katchouro
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:20:20

Henry il s´la raconte .. quand il marque on dirait c´est toujours grâce à lui il veut pas partager sa joie c´est que pour sa gueule ..
Malouda j´aime bien moi pour moi il est simple

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:08:09

Pour moi la plupart sont cons comme des briques mais bon ça me dérange pas tant qu´ils se contentent de s´exprimer sur le terrain.

Se qui me dérange c´est plutôt ceux qui se la joue avec un air hautain en interview ou ceux qui se permettent de donner des leçons sur des sujets qui concernent pas le foot. Les journalistes sont de cet avis j´en suis sur mais leurs conneries font vendre alors...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 décembre 2006 à 13:22:28

Dire que les joueurs de foot sont cons...c´est peut être un peu fort, mais c´est sûr qu´ils n´ont pas tous leur master ou leur licence, mais bon lorsqu´un joueur s´expatrie à l´étranger, il doit apprendre une nouvelle langue, et ça c´est pas évident, donc il faut avoir quand même 2-3 neurones!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:08:47

Tu sais Nico si tu m´donne 50 000 euros par mois bah je t´apprend l´anglais parfaitement en 3/4 mois lol!!!

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 décembre 2006 à 11:18:29

Pas très futé guiguiwarrior .. pour 50 000e par mois tu peux apprendre l´anglais en 3/4 mois .. pour 50 000e par mois mieux vaut lui faire apprendre sur 3/4 ANS .. Fais le calculs !! :lol:

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:33:24

sisi je sui futé non mé ooooooooooh lol!!!
je préfére vivre dans un pays dans lequel je connai la langue... t´iré vivre en angleterre ss comprendre l´anglais toi???
De plus l´entraineur fait pression pour que tu t´intégre le plus vite possible donc l´apprentissage rapide de la langue est important!!!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:34:04

mais c´est vrai que tu va gagné plus d´argent en 4/5 ans qu´en 3/4 mois lol!!!

La vidéo du moment