CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus haute valeur de joueurs ???

evora
evora
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:56:48

quel a etait la plus haute valeur obtenu lors de vos parties pour un joueur ?? moi en ce moment j ai julius aghazowa a 270 millions !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 décembre 2006 à 11:49:10

En 2 lignes tu ne fais que 4 fautes. C´est Bien, tu t´améliores. Ce joueur c´est Aghahowa pas Aghazowa...et précises en Franc...il y a des progrès à faire...
Et sinon moi j´ai déjà eu des joueurs à 50M euro

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 décembre 2006 à 13:01:51

Ce n´est pas ça qu´il demande. Quelle est la vameur maximale d´un joueur que tu as eu dans ton effectif?
Moi j´ai déjà vendu Veron pour 90M euro+ Aimar

thelpi
thelpi
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:11:27

Ca dépend du sens de la question : si c´est la valeur du joueur dans son club, celle qu´est affiché en permanence, c´est toujours 260-270 (francs) maximum.
Au moment du transfert, des topiucs ont déja été fait : j´avai lu ronaldinho vendu pour plus de 1 milliards de francs au bayern mais perso j´ai vu aghahowa vendu 730 mf au barça en provenance du milan, qui l´avait acheté +300 mf a la roma, qui l´avait acheté +100 mf à leverkusen...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
07 décembre 2006 à 13:42:14

Non, d´après moi, c´est la valeur maximale d´un joueur que tu as eu dans ton effectif. Est-ce que c´est ça, Evora?

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 02:31:46

oui evidement c la plus haute valeur du joueur quand on la dans l equipe si s aurai etait lors de la vente je l aurai preciser , pour ce qui est de la monnaie c des francs !! ! quand le jeu est sortie l euro n exister pas et moi j ai pas changer ca dans mes parametres , et pour l orthographe du joueur desoler je me rapel pas de tout les noms par coeur , yen a ils sont meilleur en francais qu au jeu !!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 décembre 2006 à 12:46:00

Bon au moins j´avai deviné ce que tou voulais dire. Concernant ta dernière phrase...c´est pas trop ça, tu dis que t´es meilleur au jeu qu´en français...permet moi d´en douter, tu ne connais même pas les noms de tes joueurs! Surtout Aghahowa qui explose dans chaque partie.

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
08 décembre 2006 à 13:52:10

je l´ai jamais vu aghanowa personellement,il est dans la partie de base sans les maj??????il faut choisir un championnat particulier pour l´avoir???
moi mes perlees en defense s´apeele tleme klompe un hollandais de hereenveen et sebastian mendez de velez sinan en attaque j´ai deux bomba bresillienes du club de bahia dudu et nonato mais un conseil laissez les murir 1 ou 2 saison a bahia avant de les acheter

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:07:40

pour julius on le trouve a shaktar , pour nico 64 je dirai quil y a tellement de bon joueur que chacun a ces ptite preference chacun a ces joueur preferer toi ta des gout pour des joueur que je connais meme pas sa se trouve et pour l lorthographe du joueur bin si tu le connais par coeur je suis content pour toi !!
ps: on devrais faire un online , sa tente quelq un ?? on predefinit des regle a l avance par exemple pas de tactique bizard ou je ne c quoi !

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
08 décembre 2006 à 15:20:34

moi je suis pas contre une partie en réseau
mais j´ai jamais fait donc je ne sait pas comment ca marche

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 décembre 2006 à 15:29:55

Ben oui, Aghahowa est au Shakhtar Donetsk en Ukraine. Non mais si t´as un joueur dont le nom est difficile, ben regardes sur le jeu, et écrit le.
Et pour le online, ça fait longtemps que ça marche plus apparemment...

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:34:01

si il faut que je cherche la bonne ecriture du nom vu le temps que mon jeu ce mette en marche j en ai pour 6 moi lol , pour le online c bizard que sa marche pas !!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 décembre 2006 à 20:51:29

Ouais j´ai essayé plein de fois de faire des online et ça n´a jamais fonctionné, même en ouvrant les ports correspondants...

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:58:31

attend je vais voir sur mon jeu comment je fait moi parce que a chaque fois sa marche moi !

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:15:35

pour ceux qui veulent une partie reseaux dessuite aller a partie reseaux - rejoindre et mettez comme non de partie evora et vous verrz normalement vous ariverez dans ma partie je vous laisse la surprise du chapionnat ( il y a un seul championnat ouvert pour que le jeu aye vite et pour les ptite configuration comme la mienne ) depecher voussssss

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:17:37

sinon l adresse ip de la partie c est :85.68.141.183

evora
evora
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:34:46

laisser tonber j ai areter le jeu ! je parle seul la non !

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:29:41

c´est pas dans le même style mais pour ma part, mon plus gros transfert est un joueur que j´ai vendu 1.4 milliards de francs (énorme) à dortmund en 2013.

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:50:33

evora, tu peux m´expliquer comment tu fait pour faire des parties en reseaux. J´ai jamais reussi moi!

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:19:59

Jouer en réseau j´ai jamais essayé.