CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Saha

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:32:50

Je c´est pas si quelqu´un a déjà pris Louis Saha dans le jeu mais il est assez exceptionnel(not.qd vous charger le championnat anglais il est magique).Genre moi ds plusieur partie il se tape des stats de porc (style 40m 30b 8.25 de moy. 165Mf de valeur) et il n´est jamais selectionné en équipe de France,c bizarre sauf qd il y a un blessé il est rappelé mais il est jamais selectionné de base alors que parfois je vois des Marc Libbra ou des Laslandes...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:07:48

ça m´est arrivé aussi ça!!! j´été avec Lens et j´avais recruté Louis Saha... il me faisait des saison énormes, il jouait tous les matchs, gagné des trophées mais il n´été jms sélectionné...sauf quand il y avait un blessé (et encore il squatté le banc)!!! par contre des joueurs comme wiltord qui joue ac sedan et qui sont limite relégable bah été selectionné plus souvent... moi je di mystére et bull de gum...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 décembre 2006 à 22:12:34

Oui ça m´est arrivé, je l´avais avec Man utd et il n´était JAMAIS appelé. Je l´ai donc vendu à Arsenal et hop, comme par magie il été appelé en équipe nationale...

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:31:54

Faut voir le bon côté des choses...
Au moins cela rééquilibre le cotat noir/blanc en équipe de France...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 décembre 2006 à 10:38:47

Si je ne te connaissais pas du tout, je dirais que tu es un partisan de Georges Fresh. :lol:

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:16:53

éClairE mOi NiCo j´ai totalement pas assimilé ce Georges Fresh...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 décembre 2006 à 09:18:44

Georges Fresh a dit "il y a trop de noir en équipe de France"

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:39:16

Oui j´ai lu ça dans France Football aujourd´hui.
Il a pas tort,ce n´est pas normal que pour le Mondial Giuly,Micoud et surtout Pirès ne soient pas sélectionnés au détriment de Govou,Chimbonda ou encore Boumsong...On en arrive à penser qu´on veut sélectionner un max de noirs pour prouver que les minorités sont biens représentées...
Sujet ouvert

thelpi
thelpi
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:29:13

Je pense que c´est une blague, ou plutot j´espère que c´est une blague...
Le sujet n´est pas "ouvert", Fresh est un facho et faut avoir un cerveau d´une taille minimale pour penser que c´est pour une histoire de politiquement correcte que domenech seletcionne un tel plutot qu´un tel...
Il n´a paris Micoud et Pires pour uncompatibilité d´humeur, Chimbonda a été élu meilleur défenseur d´angleterre l´année dernière il me semble, et Govou avait plus un profil axial pour remplacer Cissé que Giuly

Bien sur, je ne suis pas forcément d´accord avec ces choix mais il faut arreter les conneries.

Sujet clos

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:08:18

Bah après la coupe du monde, les sélectionneurs de la France et Brésil démissionnent (normalement).
C´est là que je prend la France et je fait jouer les joueurs qui méritent d´être titulaire.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
21 décembre 2006 à 13:33:15

On peut pas reprocher à quelqu´un d´être aveugle et le problème dans ce pays c´est que dès que l´on dit quelquechose sur les arabes ou les noirs on est tout de suite traiter de facho,de raciste ou autre...
C´est tout comme par hasard les conclusions des émeutes c´est les minorités pas assez représenT:du jour au lendemain on voit des noirs présenter les infos et des noirs qui méritent pas de porter le maillot bleu(Saha qui mache un chewing-gum durant un hymne quelle éducation!).Moi jtrouve ça focul d´autant plus qu´aux USa ou en Angleterre ya pas ce problème!On a tout de suite représenter les minorités ce qu´on aurait du faire bien avant...

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
21 décembre 2006 à 13:36:40

Et Thelpi faut pas croire tout ce que te disent les médias...Tout du moins prendre du recul et pas recracher bêtement ce que tu as entendu.en effet tu as un cerveau très minime...

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
21 décembre 2006 à 13:51:24

ton cerveau est tout aussi petit tintin.ce qui est marrant avec les racistes c´est qu´ils disent toujours qu´il ne le sont pas...quand u chewing gum de dsaha pendant l´hymne perso je m´en tape il peut meme faire le haka pendant sil en a envie, il n´ya que les vieux reac comme toi que ca fait reagir et barthez qui rigole pendant ll´hymne ca te fait pas reagir???????bizarre bizarre
et petite chose quand tu parle des etats unis et de l´angleterre ou il ny a pas ce probleme????c la ou le communautarisme sont le plus fort des qauartiers pour les blancs d´autres pour les latinos d´autres pour les noirs etc...enfin bref je ne parle plus aux racistes ca les instruits

thelpi
thelpi
Niveau 7
21 décembre 2006 à 13:56:30

Ce n´est pas une histoire de recul. bien sur que je sais pas ce qui se passe à l´intérieur de l´équipe de France et à moins d´ètre un proche de Raymond domenech je vois pas comment je pourrais avoir des infos autrement que par les médias.

Pour Saha, d´une part il avait et il a toujours largement sa place en équipe de France même si au final il a fait une mauvaise coupe du monde et je suis blanc et ça ne me dérangerait pas de macher un chewing-gum sur l´hymne français : le blasphème est un droit, même si dans le cas de sahah je ne sais pas ces raisons...

La présence de noirs en masse en equipe de france ça date pas depuis les émeutes puisque le foot est un des rares domaines ou il n´y a pas a mon sens d´inégalités raciales

Je peux m´excuser par contre d´avoir dit que t´avais un cerveau minime puisqu´au moins tu t´est mieux défendu que l´autre c.. de Georges Fresh.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2006 à 14:05:40

Aux USA il n´y a pas ces problèmes? Evidemment, toutes les minorités ont eu leur révolution dans le passé notamment après le ségrégationnisme pour les noirs...
Et puis tous les joueurs Français ne chantent effectivement pas tous la Marseillaise et à moi non plus cela ne me pose pas de problème.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2006 à 15:31:18

Ah oui au fait :
http://img357.imageshack.ck.us/my.php?image=sahaiq9.jpg

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
22 décembre 2006 à 23:06:25

Ce message s´adresse à Luciano_om_35
Racisme:Théorie fondée sur l´idée de la supériorité de certaines "races"sur les autres.
A aucun moment j´ai dit que les blancs étaient supérieurs aux noirs...Donc je pense plus que c´est le "raciste" qui t´instruit sur ce coup là!
La prochaine fois que tu emploies des mots tache d´en connaitre le sens ou la définition.Je te remercie d´avance...

dibunal
dibunal
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:42:15

L´hymne nationale se respecte tout comme le drapeau, la marseillaise se chante.

Rien n´est obligatoire, mais on voit bien que ces joueurs irrespectueux (peux importe leur couleure) ne connaissent pas le sens de ces simboles. Et malheureusement je vois qu´ici aussi vous ne le connaissez pas.

Dommage c´est pas dur de se taire pendant la levé d´un drapeau, de chanter la marseillaise ou de se taire en signe de respect si on chante un hymne.

Mais bon vous avez surment raison on peut macher un chewing gum, parler, siffler etc... Heureusement qu´une majorité de personnes dans ce monde connaissent le respect.

Et avant de vous prendre la tête sur les noirs et les blancs pensez plutôt au fait que vous même n´êtes pas irréprochables (peut-être) pendant la cérémonie d´avant matchs.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
23 décembre 2006 à 16:20:34

J´abonde dans ton sens dibunal.
D´ailleurs je disais précedemment que macher un chewing-gum durant un hymne était inadmissible.
Des gens se sont battus et un hymne se doit d´être respecté.Comme vous le voyez quand il s´agit des équipes comme les Etats-Unis ou les équipes africaines sot fiers et émus devant leur hymne qu´ils chantent tous en coueur et avec fierté.C´est cette attitude qu´il faut adopter au moins par respect.Mais bon en France on est pas patriote c´est pour cela que les joueurs sont des pantins devant l´hymne c´st une honte mais bon c´est révélatuer de notre bon pays la France qui est une véritable débandade.D´ailleurs quand les algériens ou les isréliens sifflent notre hymne on baisse notre culotte...

Uniza
Uniza
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:05:11

18 ans, Tintin? Mais, pourtant, t´es déjà un vieux con! Et un réactionnaire en plus! Fais attention à ne pas virer FNJ...

Désolé de relancer ce topic absolument sans interêt, digne d´un débat de cour d´école, où ceux qui en savent le moins parlent le plus.
Il faudrait arrêter de parler de sujets que vous ne maîtrisez pas, et de donner des exemples (peuples d´Amérique ou d´Afrique que vous prétendez connaître) absolument inadaptés a la question, en faisant mine de savoir ce qu´il se passe la bas, comme si avoir eu le bac vous autorisait à donner votre avis sur tout et n´importe quoi, même les sujets graves.

En résumé, parlez de foot, c´est encore ce que vous maîtrisez le mieux.

La vidéo du moment