Alors dit moi, comment fait-on pour battir une petite equipe et l´emmener le plus loin en europe. Sans prendre les joueurs qui ne sont plus interessant.(Tsigalko)
=> Tu recrutes des joueurs pas chers la première année avec un niveau correct (les prets ca marche pas mal...). Avec une bonne tactique, tu réussi à monter. Puis tu améliores ton effectif en recrutant des joueurs du niveau de ta nouvelle division, puis tu montes à nouveau... et ainsi de suite... jusqu´à remporter la Ligue des Champions. Ca met plus ou moins de temps suivant ta réussite ou le niveau de l´équipe initiale. J´avoue, cependant que cette technique s´applique aux clubs évoluant dans des championnats importants de facon à avoir des possibilités de recrutement. J´ai dejà essayé avec un club nord-irlandais et je n´ai jamais réussi à faire quoi que ce soit en coupe d´Europe. Cette version du jeu n´est pas la plus difficile !!
Quant au fait de prendre tel ou tel joueurs... je laisse cela à la libre apréciation de chacun. En effet, à partir du moment ou les adversaires les utilisent, je me réserve le droit de les recruter. ce que je veux dire par là, c´est qu´acheter Tsigalko en 2006 alors qu´il est susceptible de jouer contre l´équipe que l´on controle, ce n´est pas la meme chose que de le recruter en 2001...