CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demander moi tout sur ce jeu je metrise

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
evora evora
MP
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:10:23

comme dit le titre je pensse etre assez bon pour aidez les plus faible d entre vous quand je dit que je suis assez fort j ai fait un online avec 3 ou 4 personne d ici on a jamais finit la saison mais je pensse que le peu quil on vu leur on mis plein les yeux !! !

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
01 décembre 2006 à 12:04:17

Fait gaffe à tes chevilles ... ^^

evora evora
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:51:39

lol ok je met du bandage !

coyotte21 coyotte21
MP
Niveau 6
01 décembre 2006 à 14:01:23

Pour avoir dit la meme chose je me suis fait operer. Des chevilles bien sûr!!! Lol.

Alors dit moi, comment fait-on pour battir une petite equipe et l´emmener le plus loin en europe. Sans prendre les joueurs qui ne sont plus interessant.(Tsigalko)

J´ai cru comprendre que tsigalko c´est pas marranr avec lui. Alors j´attends ta reponse.

arjen_guevarah arjen_guevarah
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:45:39

Alors dit moi, comment fait-on pour battir une petite equipe et l´emmener le plus loin en europe. Sans prendre les joueurs qui ne sont plus interessant.(Tsigalko)

=> Tu recrutes des joueurs pas chers la première année avec un niveau correct (les prets ca marche pas mal...). Avec une bonne tactique, tu réussi à monter. Puis tu améliores ton effectif en recrutant des joueurs du niveau de ta nouvelle division, puis tu montes à nouveau... et ainsi de suite... jusqu´à remporter la Ligue des Champions. Ca met plus ou moins de temps suivant ta réussite ou le niveau de l´équipe initiale. J´avoue, cependant que cette technique s´applique aux clubs évoluant dans des championnats importants de facon à avoir des possibilités de recrutement. J´ai dejà essayé avec un club nord-irlandais et je n´ai jamais réussi à faire quoi que ce soit en coupe d´Europe. Cette version du jeu n´est pas la plus difficile !!
Quant au fait de prendre tel ou tel joueurs... je laisse cela à la libre apréciation de chacun. En effet, à partir du moment ou les adversaires les utilisent, je me réserve le droit de les recruter. ce que je veux dire par là, c´est qu´acheter Tsigalko en 2006 alors qu´il est susceptible de jouer contre l´équipe que l´on controle, ce n´est pas la meme chose que de le recruter en 2001...

coyotte21 coyotte21
MP
Niveau 6
01 décembre 2006 à 17:11:33

Ok merci a toi, j´eesayerai de prendre une petite equipe. Mais quels championnats me conseil tu. J´ai penser a un championnat comme l´italie avec naple.
Quand penses tu?

Ou quels championnat faut il prendre?

Merci de ta reponse, mais c´etait evora qui devais repondre, en effet c´est un boss.(C´est lui qu´il la dit.)

evora evora
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:45:41

j ai jouer pour la premiere fois avec tsigalko recement je ne connaisser pas ce joueur et c vrai il fout des but gaver et a la longue c vrai c un peu trop simple !! !
ensuite si tu veut prendre une ptite equipe ta le choix des championnat europeen comme italie angleterre allemagne et quelque club en france mais si tu prend par exemple naple en italie c pas tres compliquer de la faire monter deja tu peut prendre des joueur en pret gratis tu peut avoir de bon joueur enssuite ta les joueur qui sont dans des grand club qui joue pas mais qui pourez tres bien te servir comme hakan sukur , inzhagi qui est pas mal vitali kutuzov que tu peut faire devenir un des meilleur au niveau europe ya lucas toni que tu peut choper a brescia quand il descende en serie b grace a sa clause et ta les joueur pas connue mais qui dechire en n°1 je te conseille julius aghazowa qui est un millieu offensif qui dechire ya aussi le defensseur okuronkwo un truc comme ca en ataque tu peut choper donovan au usa qui est pas mal mido dechire bien lui aussi
en resume sert toi des pret chope les joueur comme hakan sukur et autre dans les grand club et pas chere jette un coup d oeil a barcelone et au real certain joueur ne joue pas la bas et peuvent faire l affaire et n oublie pas que plus tu gagnera de titre elever et tes joueur meme les plus mauvais feront de bonne stat par exemple moi dans une partie ou j avait tout gagner un moment j en ai eu marre et je suis partit en national j ai pris une equipe sans entraineur et je les ai fait monter en d2 puis d1

evora evora
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:48:04

ah oui aussi ne met pas de millieu offensif en defence ou des ataquant en millieu j en a ivu qui le fond , tu peut le faire quand ta des joueur blesser mais en general les joueur son meilleur dans les position qui son marquer a part pour certain joueur qui arive a joueur ailleur qua leur position ( ronaldhino dugarry arive a jouer parfois en millieu ofensif voir meme sur les cote )

evora evora
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:49:32

encore un truc les joueur les plus chere ne sont pas necessairement les meilleur ex en amerique latine tu peut choper des perle a 3 million sa arive surtout au bout de 6 ou 7 ans dans le jeu !! !

evora evora
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:58:27

j ai encore oublier un truc dans les club les joueur qui on une etoile a cotes de leur non sont les joueurs clef de l equipe moi dans mon equipe j essai d avoir les meilleur a chaque poste ex: quand je prend un grand club et que je veut battir une tres grosse equipe je m arange pour avoir les meilleur joueur en defence je prend cannavaro et nesta a droite zanetti a gauche j esite parce que je connais pas de reel joueur super bon en milleu defensif vieira ou van bommel yen a d autre surement mais la sa me vient pas au millieu dans ma tactique 4132 clarence seedorf delivre pas mal de passe decisif julius aussi et au millieu je met le meilleur joueur possible en ataque bin les meilleur ronaldhino inzhagi vieiri etc !! dans cette tactique le poste le plus important pour moi et le mil defensif vous en penssez quoi vous regarder les les match ou ya plein de but votre milieu defensif aura une bonne note ou il aura au moin fait des passe decisif et si votre mil defensif et dans une movaise passe vos resultat s en ressontiront !!

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
01 décembre 2006 à 18:41:55

Waaaaaaaa le truc des étoiles je le savais pas.... :lol:
Et Ronaldinho, là où il est le meilleur, c´est en Mil Off C, pas en attaquant

coyotte21 coyotte21
MP
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:51:10

Je connais tout ce que tu as dit. Merci quand meme.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:00:32

coyotte21, prends Lyn en Norvége, et tu vérras la difficulté...!

jules_winfield jules_winfield
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:30:20

Vieri :ouch2: Pouah ! Je vois pas qui s´y risquerait à le recruter. A moins que ton défi soit d´obtenir des résultats avec des joueurs largement surcotés :-)))

Les bonnes D2 bien tranquilles: Portugal, Grèce, France, Brésil :)

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
02 décembre 2006 à 11:55:05

Des Mil Def yen a plein de bons : Kaluzny, Gattuso, Gerrard, Cambiasso, et encore je dois en oublier plein !

katchouro katchouro
MP
Niveau 8
02 décembre 2006 à 14:03:10

Peut être qu´Evora est le B.O.S.S de CM 2001 / 2002 mais c´est surement pas le boss de la langue française .. j´ai mis plus de temps à lire les 3 posts d´Evora que Le dictionnaire tout entier !

Fais des efforts s´il te plait .. Et même s´il ne te plais pas fais-en quand même !

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
02 décembre 2006 à 14:26:31

Lol moi aussi j´ai fait la même remarque sur son autre topic ... c´est vrai que c´est long à lire. A chaque ligne il faut faite une pause ...

Tintin9459 Tintin9459
MP
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:25:28

Tu métrize l´orthographe aussi?

Tintin9459 Tintin9459
MP
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:11:39

J´adore quand Evora dit :"Et surout ne mettez pas des MO en défense".Merci on s´en doute ça...
En tout cas si tu es le mettre du jeu comme tu le dis et que ce jeu n´a aucun secret pour toi comment se fait-il que tu n´es découvert Tsigalko que récemment?

evora evora
MP
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:59:39

tsigalko je l ai decouvert grace au sujet qui est poster dans ce forum a son sujet je ne le connaisser pas du tout sinon , et pour l histoire des millieu of en defence c est que j ai vu des gas mettre des millieu off en defence lateral

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment