CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon défi!

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
22 novembre 2006 à 16:49:54

Voilà g un excellent défi à proposer pour ceux qui désormais s´ennuie à jouer à ce jeux!
Eh bien c simple il suffit de prendre un gros club(Chelsea par ex.) et puis de recruT que des joueurs qui sont dans l´effectif actuel(Robben,J.Cole ou encore Cech) puis de vendre les joueurs qui st pu au club aujourd´hui(Zola,Hasselbaink ou encore Stanic).Ce défi permet dans un premier temps davoir l´impression de jouer avec l´équipe actuel et dans un second temps pimenT le jeu en essayant d´amener au plus haut niveau des joueurs qui sont pas excellent dans le jeu(pour Chelsea par ex.,Ricardo Carvalho,Drogba ou encore Wright-Philips)
Pour ma part j´ai fait l´expérience avec Chelsea et là jui 3 ans aprés et j´ai réussi à reproduire l´effectif daujourdhui sans Shevchenko parcontre! Et puis on peut le faire avec toutes les autres équipes sauf
Arsenal(Adebayor,Senderos,Eboué,Touré,Cesc,Djourou
,Clichy,Flamini,Hleb(Michel) ça vous dit qqch dans le jeu?)
En tout cas essaiez c sympa a + (réserV - vous 2 ou 3 ans avant de pouvoir reproduire leffectif actuel de votre équipe)

Holm
Holm
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:41:50

bof ton défi. moi je préfère le défi nationaliste, avoir en 2-3 des joueurs 100% italien en italie etc... pareil dans tous les pays, zéro joueur d´une autre nationalité ^^

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 novembre 2006 à 18:29:34

Moi j´ai déjà testé cela, c´est moyen parce que tu te mets des restrictions de recrutement et au bout d´un moment ça en devient lassant

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:57:24

Défi un peu Le Peniste hoLm?Au moins cela évitera que si tu prends la Lazio on entende des sifflets pr reprocher la couleur de peau!
Non biensur LOL ton défi c´est vrai est sympathique,je l´ai déjà réaliser avec La Lazio(j´avais du vendre Crespo,Stam et Mendieta,sniff) et grossomerdo l´équipe d´Italie était la Lazio.Au moins mon club jouait l´Euro et la Coupe du Monde en +!

dibunal
dibunal
Niveau 5
03 décembre 2006 à 07:26:03

Le défi nationaliste est le meilleur de mon point de vu. Surtout lorsque vous êtes dans un petit club, vous êtes obligé de courir partout récupérer les petites perles avant que leur prix n´explose. La je suis en Pologne et je ne recrute que des polonais et je m´autorise 5 joueurs des pays de l´est autre que la Pologne.