CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note des gardiens

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
18 novembre 2006 à 23:13:30

salut a tous, voila malgré que je connaisse ce jeu presque parfaitement, j´ai un petit probleme, je voudrais savoir pourquoi lorsqu´on a plin de tre bons joueurs, les gardiens adverse se tape des 9 ou 10 comme note du match lorqu´on les affrontes. Cela est vraiment chiant parce que on perd 1-0 et le gardien en face a 9 a la mi temp! Ce probleme m´arrive assez frequement lorque mon equipe devient tre interessante avec de tres bon joueurs. Alors avez vous une expliquation a cela?
merci et salut a tous.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:50:27

C´est fait expres pour t´éviter de faire de scores fleuves à chaque fois. C´est vrai que c´est parfois frustrant qu´un gardien adverse sorte son match de l´année alors que sa moyenne n´est que de 6,5 !! Cependant, ca arrive aussi que la gardien adverse se troue (c´est plu rare :lol: ). Pour éviter qu´il ne t´arrive des mésaventures telles que tu les décris, engage un excellent goal. Tu ne te prendras alors plus de buts et tu ne perdras quasiment plus...

evora
evora
Niveau 9
20 novembre 2006 à 03:07:20

change ta tactique en cours de match sa peut jouer aussi !!

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:08:55

Ok merci de votre aide mais le truc c´est que j´ai chiotis dans les but et un pote ( oui on joue a deux sur la mm partie) a costanzo, et ya des matchs ou il se tue a chercher quoi faire parce que le goal adverse a 9 voir meme 10 et te sort tout les arret inimaginable. Ya pas un petit truc faisable pour qu´il se tape pas 9 ou 10 a chaque match? Parce que mon pote est tro frustrer de pas pouvoir rivaliser pour avoir le meilleure buteur du championat parce qu´il plante que un voir deux buts par match?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 novembre 2006 à 11:25:10

Non, même si tu as un excelletn goal, tu prends un nombre de buts selon ta tactique aussi. C´est sur que si tu joues avec le mentalité "offensif" t´en prendras plus.

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:45:14

oui je sais mais je parle pas de s´en prendre justmeent je parle d´en mettre plus tu vois!

evora
evora
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:53:46

metez de bon joueur a chaque poste tu verra la diferrence ! moi quand je joue a bordeaux ou un autre club pas aussi elever que l est milan ou barcelone j essai de metre a chaque poste le meilleur joueur au monde evidement a bordeaux c hard mais quand on a une tres bonne reputation sa aide

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 novembre 2006 à 15:17:08

Non pas forcément, tu peux avoir le meilleur buteur et avoir, autour de lui des joueurs en bois. Ca m´est souvent arrivé lorsque j´avais une équipe de national.

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:02:17

ouai mais j´en suis dans ma cinquieme saison avec paris et depui lanner derniere ou jai beaucoup recruter de grand joueurs (beckhamn aimar materazzi) ba les goals que j´affronte ce tape que des 9 donc tu voit c´est plus que frustrant surtout l´annee derniere ou jai decrocher la champions league mais en demi contre barcelone j´ai gagner 4-1 a laller mais aur etour je prenais 3-0 a la 75 eme et leur goal avait 10 donc tu voit c´est tres frustrant!

thelpi
thelpi
Niveau 7
30 novembre 2006 à 11:37:03

Beh peut ètre que le problème c´est que tu crois que Materazzi est un grand joueur ! surtout en 2006 à 33 ans...
avec samuel ou hofland (pour un defcen gaucher) ce sera autre chose
Même beckham est pas terrible, mieux vaux gattuso pour un mdf ou aghahowa pour mof droit

avec paris t´a largement les moyens

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 novembre 2006 à 14:10:59

Non Beckham est pas mal mais bon sur une saison il enverra 25 pass déc et dans une autre 8

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:43:00

ba bechkam est franchment tro bon avec moi et en ce qui concerne materrazi, il ma bien servi cet saison et je suis en 2005 donc voila. Bon samuel est intrenferable osi mais hofland je connaissais pas je vais regarder! merci du conseil!

evora
evora
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:54:19

deja moi en defence centre je prend canavaro et nesta a droite zanetti a gauche je sais pas tros qui prendre a chaque fois , en milieu defensif van bommel mes 3 millieu julius aghazowa et vitali kutuzov pour le 3e je cherche parce que j ai pas d idde precise en atak bin ya le choix ronaldhino crespo meme mido pour le cote gauche et a droite ya plein de tres bon ataquant !

dibunal
dibunal
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:13:58

En défenseur gauche dès le début du jeux prends Taribo West il est gratuit et excellent, sinon t´as Wilfried Bouma.
En MOF G

dibunal
dibunal
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:15:14

Merde pas fini...

En MOF G t´as Arjen Robben, José Antonio Reyes, Ariel Ortega

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
01 décembre 2006 à 18:10:56

merci les gas je connais ce jeux presque par coueur, ll je connais tous ces joueurs . Taribo est un exelent rapport pusiqu´il est libre! Le seul probleme c´est que a part lui, nesta cannavaro et robben sont tres dur a avoir avec des petits club!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:39:39

Aghazowa ? Connaissais pas. Je vais tester, tiens :-)))

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 décembre 2006 à 12:32:07

Ba c´est normal il s´appelle Aghahowa :lol:

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
06 décembre 2006 à 16:15:07

lol il est tro fort mais il faut deboursser 5 millions d´euros au debut pour l´avoir!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 décembre 2006 à 16:28:32

Il vient pas toujours, la plupart du temps (si tu tentes de l´acheter dès le début) il te dira "veut attendre la fin de la saison pour prendre une décision concernant son avenir"