CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels clubs prenez vous?

junior_92
junior_92
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:01:45

Moi je prends des clubs de conférence anglaise ( ça correspond à la cfa2 en france).

Holm
Holm
Niveau 3
04 novembre 2006 à 14:21:06

je prends des gros clubs pour avoir le plus beau palmarès possible (ça sert a rien de prendre des petits clubs car meme sans perle on les transforme très vite en gros club)

mais chacun ses gouts :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 novembre 2006 à 14:51:31

Moi j´aime bien prendre des clubs moyens, style sochaux, bologne, etc pour en faire devenir des grands d´europe

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:23:25

si tu veux gagner le max de trophées chaque année, alors prends un gros club, mais si au contraire tu veux prendre un vieux club et monter petit à petit, pk pas, à toi de voir si tu as la patience et surtout ne pas avoir la rage de ne pas gagner un trophée chaque année.

junior_92
junior_92
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:11:58

Ouais mais bon pour moi en prenant de gros clubs le jeu est fini vite fait?

Qu´est ce que tu prends comme grosse équuipe hoLm

Et pour les trophées c´est vrai que c´est dur pour en gagner au début

Holm
Holm
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:44:00

Manchester United, j´ai fait 20 saisons, 17 fois champions et des tonnes de coupes en pagaille ^^ ensuite j´ai démissionné et pris Dortmund. Partie toujours en cours, je suis en 2023

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:51:12

Man Utd, Real Madrid, Bayern Munich ou la Juventus.
Que des grosse équipe.
J´aimerai bien essayer avec une equipe modeste mais bon j´aime bien avoir des resultat immediat.

Avec manchester j´en était en 2017 ou j´ai gagner de nombreux championnats et coupes (mes screens sont dans mon topics et les votres ?)
J´ai demissionner pour aller a Crystal palace ou j´ai terminer second.

Et j´ai perdu ma sauvegarde donc je suis obliger de tt recommencer. Lol

evora
evora
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:50:28

moi sa depend du style de carriere imediate que je veut faire si je veut jouer le haut du tableau au niveau europe je prend des grand club comme l as rome barcelone real madrid etc et si je veut me prouver que je suis un bon entraineur je prend un club de niveau bas et je le fait monter sinon j ai fait aussi des champ au bresil en argentine et en pologne . au bresil c pas mal mais les bon joueur du club parte vite en europe

Holm
Holm
Niveau 3
05 novembre 2006 à 17:29:46

quand je veux endurcir légèrement, je préfère rester en europe dans un championnat correct, histoire de batir une équipe potable et de faire quelque chose en ligue des champions (club de haut de milieu de tableau en Ecosse, Portugal, Pays Bas, Russie, France)

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
08 novembre 2006 à 11:10:41

Au tout début j´ai testé le jeu en prenant l´om ou même le psg, et bien pour gagner c´est bien galère, surtout finir 1er.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:17:51

Ce jeu retrace bien la realité.Lol

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:43:41

mouarf avec paris t champion direct
avec ronaldinho ...

aucun interet de prendre des gros clubs c trop facile s´en est meme chiant je trouve

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:14:01

Paris un grand club, ta vus ça où ? LOL

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 novembre 2006 à 09:54:26

Paris c´est un grand club, oui monsieur!
Et avec paris c´est facile d´être champion...

caidriq
caidriq
Niveau 3
09 novembre 2006 à 10:57:27

En tant que supporter du FCNA,je prend souvent Nantes mais aussi des petits club comme Calais.Apres j´aime bien prendre aussi des gros club comme Manchester United pour me marrer au Barca!Sinon j´aime bien prendre des equipes de seconde voir 3 eme division anglaise ou hollandaise.

Uniza
Uniza
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:08:44

Paris dans le jeu? Le meilleur club français pendant 4 ou 5 ans, sans aucun doute possible.
Et bien coaché la premiere saison, le meilleur club d´Europe (Ronaldinho et Anelka étant 2 des meilleurs joueurs du jeu).

Après, il y aura toujours des gens partisans qui diront le contraire, mais surement parce qu´ils supportent un autre club, et se refuse à toute objectivité!

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:35:28

Laisser moi rire, PSG dans le jeu il est bidon. A part Roni et Anelka il y a qui d´autre. C´est vous qui n´etes pas objectif.

Moi je supporte Monaco, dans le jeu et comme cette saison c´est de la merd..

Les meilleurs equipes du championnat de france, pour moi en tout cas, c´est Nantes, Sedan, Guinganp. (Et oui Messieurs!)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 novembre 2006 à 14:13:14

Non, avec un bon coaching on peut avoir une bonne équipe. Et okocha, luccin sont aussi des bons joueurs.

thelpi
thelpi
Niveau 7
09 novembre 2006 à 15:47:50

Je suis supporter Parisien, mais je trouve pas l´équipe Parisienne très bonne t´elle quelle. Le championnat français est tellement mauvais que n´importe quelle club peut ètre champion, même Marseille !
Si je prends Paris, je change la moitiè de l´équipe : chiotis, milevskyi, west, patsatsoglou, kerr, zé elias, barsom, nikiforenko, et to madeira et tsigalko car anelka fait sa tête de con au bout de 3 mois même si je suis 1er !! !

caidriq
caidriq
Niveau 3
09 novembre 2006 à 17:52:09

Mais vous prenez toujours les mêmes joueurs!Ca vous saoule pas a force?Moi j´ai trop envie d´avoir des joueurs differents a chaque fois!Trouver des bon joueurs differents a chaque parties!Enfin bon,je dis ca,je dis rien...