bonjour a tous. Je viens de m´acheter l´entraineur 2001/2002 et on ne peut pas selectionner plus de trois championnats!! Pourtant il me semble que dans la version PC on pouvait en choisir plus que ça, non? alors est-ce que c´est moi qui n´arrive pas à selectionner plus de trois championnat ou bien c´est le jeu qui est comme ça? et est-ce que l´on peut choisir plus de trois championnats sur la version PC? merci d´avance
coyotte21
Niveau 6
01 novembre 2006 à 02:36:59
Tout à fait, tu peux prendre tout les championnats si tu as envie. Ta mis du tps à l´acheter.Lol. Pzut etre que ton PC n´est pas assez puissant.
Je peut rien pour toi mon chere ami.
Seul2Seul
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:19:33
Bah tu n´as simplement pas assez d´éspace sur ton disque dur,( pr la sauvegarde)pour plus de 3 championnat!
sora_bulq
Niveau 7
01 novembre 2006 à 14:30:36
re bonjour. Tout d´abord merci pour vos réponses mais j´ai oublié de préciser que j´ai acheté le jeu mais sur xbox. Alors peut-être que sur la version xbox on ne peut pas selectionner plus de 3 championnats maximum. Donc, ma question est: est-ce quelqu´un sait si on peut choisir plus de trois championnats sur la version xbox de l´entraineur 2001/2002? Merci d´avance