CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les votres ?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:41:57

Petit aboutissement qui fait tjs plaisir, je suis (tjs) l´entraineur de Lyn mais aussi sélectionneur de l´Espagne...:D! trop bon!lol

evora
evora
Niveau 9
18 octobre 2006 à 04:32:15

putain sa daille j arive a prendre quelque clicher du jeu mais je peut pas les ouvrir avec paint parce que il lie pas le fichier !!

dibunal
dibunal
Niveau 5
18 octobre 2006 à 08:42:25

Tu faits imprim ecran et ensuite dans paint ctrl+v et le fichier apparait...

Il doit y avoir une étape que tu faits pas correctement.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:23:57

http://img182.imageshack.us/my.php?image=sanstitretv7.jpg

Me fait "kiffer" cette équipe!lol

poupon03
poupon03
Niveau 4
22 octobre 2006 à 20:51:22

Moi c´est la résurrection de Foé qui me fait drôle...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 octobre 2006 à 12:04:31

Enfin...il m´a fallut 10 ans...lol

http://img226.imageshack.us/my.php?image=sanstitreru0.jpg

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:35:01

Lol j´adore, dans la nouvelle MAJ:

http://img102.imageshack.us/my.php?image=sanstitrets7.jpg

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:29:10

Voila mes exploits en premiere ligue et en ligue des champions. Oui d´accord c´est avec une grosse equipe.Lol.
Je viens de partir entrainer Crystal palace où j´ai terminer 2e deriere Man utd.

http://img149.imageshack.us/img149/3227/sanstitremv0.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/1310/sanstitrenh4.jpg

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
31 octobre 2006 à 10:44:22

http://img433.imageshack.us/my.php?image=aqu1.jpg

Il est apparu la seconde saison( avec la mise à jour)...

Holm
Holm
Niveau 3
31 octobre 2006 à 14:51:53

coyotte comment tu fais pour gagner presque toute les ligues des champions ? T´as un entrainement ou une tactique téléchargée ?

Pour ma part ma tactique fétiche possède la disposition suivante: GB, 2DC, 3MDC, 3MC(flèche en avant), 2BC... et je gagne presque tjrs le championnat avec (même avec une équipe pas forcément forte.)

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:59:41

Non j´ai pas de tactique telecharger ni d´entrainement. C´est la 1ere fois que je gagne autant de trophée. Sa dépend pe etre des parties.

Il faut juste pas changer de tactique souvent et quand tu vois qu´ils font des matchs pourri (entre 5ou6) tu leur met un entrainement intensif. Sinon tte l´année je met tir en intensif.

J´essayerai ta tactique...MErci

Holm
Holm
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:03:42

moi j´ai eu Manchester et en 20 saisons j´ai été 17 fois champion, beaucoup de trophées mais seulement 5 ligues des champions je crois. Mon entrainement est différent je le donnerais quand je serais sur ma partie. Globalement tout est en moyen, mais le gardien a en + le gardiennage intensif, la défense et les milieux ont une qualité intensive et les buteurs ont des tirs intensifs. ils se fatiguent plus vite mais bon j´ai pas de véritable titulaire, je fais tourner l´effectif à chaque match selon leur note (en dessous de 7 ils ne rejouent pas, si ils ont 7 ils passent remplaçant sauf les défenseurs et gardiens car ils ont des notes moyennes moins hautes etc...)

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:40:29

C´est clair que si un joueur me sort une note de 6, je le mets sur la touche pour un bout de temps...

Les défenseurs ou les gardiens n´ont pas forcément des notes moins élevées que les joueurs à vocation offensive. Si c´est le cas, il faut peut-être s´interroger sur leurs qualités cachées... Un joueur qui a l´air moins bon sur ses qualités visibles a peut-être des qualités cachées impressionnantes, et ça on ne le découvre qu´en le faisant jouer.

Holm
Holm
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:28:16

oui je suis d´accord. Mais un gardien en grande forme fera une moyenne de saison à 7.30 (mon record pour un gardien n´a jamais excédé 7.50, et a partir de 7.10 je suis satisfait) Pareil en général pour un stoppeur, sauf un Walter Samuel qui peut avoir 8 de moyenne sur la saison. Pour les milieux défensifs, je les trouve meilleur lorsqu´ils sont positionnés en MDC et non pas en MC, en MC ils font 7.30 et en MDC jusqu´a 8.20 de moyenne sans forcément être géniaux ! (Ambrosini, Guigou... en début de partie ils me font 8 de moyenne lors des premières saisons !)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 novembre 2006 à 14:09:10

Moi il m´est arrivé plusieurs fois qu´un gardien soit noté largement plus que 7.50. Mais bon parfois ils sont bien notés mais ils prennent 50 but/saison.

Holm
Holm
Niveau 3
02 novembre 2006 à 14:30:13

screene moi quand un gardien te fait une moyenne supérieure à 7.50 EN FIN DE SAISON stp, j´y crois pas trop.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:56:15

Ouai j´aimerai bien voir ton gardien. Autrement si ta pas de screen donne nous :

Le nom de ton GB,
L´equipe,
Le nombres de match.(c´est le plus important)

Pour e donner un aperçu du niveau de ton GB, il faut qu´il est fait 30 matchs environ.

Mon meilleur gardien titulaire a fait 7.34 en 54 matchs en une saison. (sa fais chier car j´ai perdu ma sauvegarde.Lol)

Holm
Holm
Niveau 3
02 novembre 2006 à 15:49:48

Oui pareille que Coyotte, dans les 7.30 même si c´est rare. Le plus chiant c´est que apparemment tous les gardiens du jeu ont deux ou trois fois la note de "4" ou un truc du genre, en cours de saison. Ca fait froidement baisser la moyenne. Sinon pour ma part le meilleur gardien que j´ai eu est Karapanagiotis, un gardien grec créé dans le jeu, une saison à 7.44 je crois, à seulement 20 ans (je le screenerai quand je serais dans ma partie).

moustic7
moustic7
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:35:48

Bonjour à tous ...
Il y a une tite question que je me pose et je sais pas trop où la mettre.!
Dans l´équipe que j´entraine, un de mes attaquants me sort tjs d´excellente note ... mais seulement, il marque très peu et fait peu de passes décisives !! !
Dois-je lui donner un entrainement particulier ?!
Est-il vraiment important pour l´équipe ?? ?
Merchi de donner votre avis ... :o)

Holm
Holm
Niveau 3
03 novembre 2006 à 13:29:02

pour tes attaquants

forme, qualité et tactique en moyen
tirs en intensif.

et met des bons préparateurs physiques.

si ton attaquant marquent peu, peut etre que tu as trop de milieux à vocation offensive qui marquent régulièrement.

La vidéo du moment