CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ plus dure ?

steve2206
steve2206
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:36:34

Salut à tous,
je viens de réinstaller ce jeu auquel je n´avais plu joué depuis 100ans, j´ai mis le patch 3.0.68 et la dernière MAJ de septembre que j´ai trouvé via ce forum.
J´ai commencé une partie et après 4match amicaux, 2 matches de championnats avec l´OM, je comptabilise 5 défaites et une seule victoire !! !

Pourtant j´ai bien géré les entrainements (préparation physique, forme, etc...) et mis une composition d´équipe correcte! Je sais que ça fait un bail que j´ai pas joué mais avec d´après mes souvenirs la meme technique, j´avais plus d´espoirs de gagner!

Y a-t-il un moyen de régler la difficulté, qqn a--il le meme problème ou suis-je tout simplement mauvais (lol)?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
28 septembre 2006 à 17:48:44

J´ai moi aussi del la MAJ, et c´est vrai que j´la trouve chelou, mais de la à dire qu´elle est plus dure, non je pense pas, j´ai pris paris et pr l´instant je n´ai perdu qu´un match, contre Lyon, en 7ou8 matchs! Bref je pense pas!

steve2206
steve2206
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:00:47

en meme temps je v pas essayé paris pour voir. dsl j´ai rien contre toi mais de là à prendre paris! mdr.
Je vais essayer de voir avec chelsea ou le barça pour me faire une autre idée...

liamzam
liamzam
Niveau 3
28 septembre 2006 à 18:08:25

Viva la VO !

[ceci était un message de propagande (et totalement inutile) de la confédération conservatrice de CM 01/02]

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:08:55

C´est pas question que ce soit paris ou non!

J´trouve pas la MAJ plus dure que sa, presque plus facile mais bon j´abuserai un peu!

steve2206
steve2206
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:56:52

J´ai voulu continuer par obstination et en fait je me suis rendu compte que j´avais joué en match amical contre Arsenal, puis en championnat contre bordeaux, Lens et Monaco, et dans le jeu Koller et Di Vaio sont excellents!
Là, Lorient et Nancy, ça va bcp mieux. ;)

liamzam
liamzam
Niveau 3
29 septembre 2006 à 18:40:36

Pour info, certains (beaucoup) disent que dans la VO l´IA souffre d´une faiblesse dans l´axe (à ce qui parait...)

Peut etre qu´en fait ce "bug" à été MAJ, après tout j´y connais rien.
Mais sincerement je pense pas que ce soit ca (en même temps j´ai a peine tester une heure et j´ai pas vu de difference).

Les niveau de difficulté dans le jeu, se situe dans les club lui même.
Gros club : difficulté : Easy
Moyen club : diffilté : moyenne
Petit club : difficile.

même si en faite ce sont les joueurs qui font tout, enfin tout celà est un cercle vicieu. Mais peut etre qu´apres tout certaines tactiques ont été aussi modifiées car "trop facile" a mettre en place.

Bref la difficulté quelle soit la ou pas la, a toi par tes talents d´entraineurs (et de tacticien) a passer au dela... Apparament Seul2seul s´en sort, a toi de gérer now ;)

La vidéo du moment