Premier match Amical :
- Inverness Caledonian Thistle - à l´exterieur
Pour ce match, n´ayant eu aucun renfort pour le moment à l´intersaison, nous avons gardés la compasition et la tactique de l´année précédente.
Composition de l´équipe :
Mols (Att)
Lovenkrands ----- Arveladze - Hughes
Nerlinger - De Boer
Konterman
Reid - Moore - Amoruso
Klos (GB)
Tactique de l´Inverness Caledonian Thistle : 4-4-2
Temps forts du Match :
- 1ère minute, les joueurs d´Inverness Caledonian Thistle partent tous à l´assault de notre but... Mais ils comettent plus de fautes que de minutes de possession de balle...
- 7ème minutes, 3ème coup franc pour Amoruso, à une 20aines de mètre du but gardé par Jim Calder, qui place son mur. Amoruso s´élance, frappe, mais voit son tir contré par le mur, par Tokely pour être exacte, mais le ballon franchit la ligne, But ! csc de Tokely.
- 12eme, Mols rate l´immenquable. Sur le banc c´est la consternation... Mols fut servit par Hughes qui venait de de remettre un ballon de Lovenkrands qui centrait de l´aile gauche, la frappe de Mols manque le cadre d´un rien...
- 14eme, la pression de nos joueurs est constante, Mols une nouvelle fois servit par Hughes, qui a fait une course de 50 mètre, frappe sur la barre !
- 21eme, première frappe d´Inverness Caledonian Thistle, sans danger pour Klos.
- 45eme, Reid recupère et passe toute suite à Konterman il pose le jeu et lance en profondeur Huges sur l´aile droite, et adresse un centre tendu au premier poteau, Arveladze reprend fort du droit sans controle, et But ! Le gardien adverse est resté sans reaction...
Mi-temps.
Nous n´avons rien dit aux joueurs, si ce n´est que nous aimerions jouer avec eux tellement ils se balladent... Mais certains d´entre nous chambrent Mols pours ses actions ratées, mais rien de méchant, enfin... on l´a remplacé pour donner un peu de temps de jeu à tous.
-- Seconde Mi-Temps !
Mols remplacé par Tor André Flo
Konterman par Reyna
Arveladze par Caniggia
Lovenkrands par MacCann
De Boer par Latapy
Et grande surprise Inverness Caledonian Thistle change leur gardien Jim Calder céde sa place à Les Fidge...
- 50eme, centre de Reyna, tête de Hughes au dessus de la transversal... Il aurait mérité de marqué tellement cette balle était difficile à prendre. On l´entend s´auto-injurier du banc, mais le publique applaudit.
- 64eme, on gère, on s´endort un peu, et un contre dangeureux semet en place... Teasdale centre depuis la droite, Duncan, qui a mis Amoruso dans le vent, reprend de la tête, et But ! On a tous senti les 30 ans d´Amoruso sur ce contre...
- 66eme, Reyna lance Flo en profondeur, sa première frappe est repoussé droit devant par Frigde, Flo n´a plus qu´à pousser le ballon dans les filets, But ! 1 - 3
- Le reste du match n´est fait que d´occasion bêtement manqué, par Flo, Reyna, Caniggia. Inverness Caledonian Thistle a bien su résister en fin de match.
Bilan, Match facile, mais decevant aux vus des nombreuses actions gachées, le physique ni le mental ne sont présents, malgré la victoire, c´est leur des critiques dans le vestiaire...
Depuis que nous sommes 5 supporters à désormais a mener l´équipe, les joueurs, notament les plus vieux, commencent à ne plus apprécier nous voir les juger, et leur donner des consignes. Nombres de fois, le ton monte, mais sans réél accro. Jusqu´aux lendemain de se match.
Adamczuk, Ricksen et Numan, depuis quelques temps en équipe réserve, on hausser le ton et ont demandé à nous voir remplacer...
Bilan de la réunion avec David Murrey, notre président, les 3 sont mis sur la liste des transferts !
Du coup plus personne ne bronche, surement aussi la qualification pour le 2ème tour préliminaire de ligue des champions qui les a fait taire...
Le tirage au sort nous a fait tomber sur Halmtad B. Un morceau largement à notre porté, mai il faudra se méfier de leur milieu offensif droit un certain Selakovic...
Nous avons reçu la liste des joueurs qui ont été contacté par le Président. Il faut savoir que nous avons seulement suggéré des noms, David Murrey choisis lui même les possoble recrue. Malgré que les caisses soient pleine il ne veut pas dépensé a tout va. Certain d´entre nous ont proposé des joueurs hors de prix...
Pour ma part j´avais proposer Frabice Lepaul, Christophe Vanreusel et Taribo West, bref que des Francophone, je me sens un peu seul... petit frenchy in Scotland... Et ces joueurs sont libre de cotrat, ce qui a plus fortement au président, étonnant... Bref.
Lepaul ne viendra pas, a cause d´une blessure qui le privera de terrain 3 mois, je ne sais pas si le président le prendra tout de mêem, pour la visite médicale, c´est grillé...
Les autres noms sont,
Kerr, étoile montante du football Ecossais. Milieu.
Rankin, milieu gauche et central Ecossais, libre
Ljubo Kovacevic, Gardien Yougoslave de 22 ans, libre.
Le présidant voulait Nicolas Anelka, j´ai cru mourir... Mais il a réfléchi et a renoncé...
DEUXIEME ET DERNIER MATCH AMICAL...
- Llanelli - à l´exterieur
Pour ce match, toujours aucun renfort pour le moment, nous avons encore gardés la compasition et la tactique de l´année précédente.
Composition de l´équipe :
Mols (Att)
Lovenkrands ----- Arveladze - Hughes
Nerlinger - De Boer
Konterman
Reid - Moore - Amoruso
Klos (GB)
Tactique de Llanelli : 5-3-1-1
Temps forts du Match :
- 17ème, carton jaune pour Mols, personne ne sait pourquoi, sauf lui et l´arbitre surement...
- 26ème, rien à signaler jusqu´à une frappe de Mols repoussé dificilement par le gardien adverse...
Difficile de construire le jeu, les joueurs de Llanelli font énormement de faute des qu´on touche le ballon, et des qu´il récupère il dégage bien loin, on se demande si ils sont venu pour jouer au football ?
- 34ème, Ronald (De Boer) et Craig (Moore) poussent un "coup de gueule", de même nous avons enfin réagis, il était temps. Il faut jouer vite et court !
- 41ène, dégagement de Llanelli, Arveladze est plus rapide que Jenkins et lui prend le ballon sous le nez, il joue sur la droite et centre, sans avoir de réél opposition, légèrement en retrait pour Mols... Mols dribble un défenseur avant de se mettre sur son bon pied, frappe du droit, et But !
-- Seconde Mi-Temps ! Mes camarades veulents tous faire les même changement qu´au match précédent, mon avis n´a que peu de poid...
Mols remplacé par Tor André Flo
Konterman par Reyna
Arveladze par Caniggia
Lovenkrands par MacCann
De Boer par Latapy
- 62ème, Nerlinger reprend le controle du ballon, pase en profondeur pour Flo, qui joue à gauche pour Latapy, il temporise quelques secondes, lève la tête, voit Caniggia qui demande le ballon au deuxième. Longue passe de Latapy, Caniggia libre de tout marquage reprend de volé... But !
- Le reste du match, du à la fatigue, n´est qu´un festival d´arrêt de Klos... ou des coup de génie de Reyna, Nerlinger, Caniggia et Amoruso... mais qui ne donnent rien.
Match plaisant, tout les joueurs se sont distingué. La forme physique n´est pas encore là, mais le mental si. Malgré tout, l´équipe semble fébrile en fin de match... Et des tensions au sein des "entraineurs"...
Prochain match :
2ème phase aller de qualification de la LDC.
Halmstad BK à Domicile.
[[[ Je ne sais vraiment pas si je continuerais, je crain de tomber dans la banalité par la suite, et ca prend plus de temps que je ne le pensais, respect a ceux qui ont fait plusieur saison (meme rien qu´une ca doit etre chaud...) ]]]
[[[ Et merci pour les coms
]]]
[[[ Si vous souhaitez que l´un de 5 supporters/entraineurs sorte de la StaffAcadémy taper 1 ok je sors... ]]]