CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story, si seulement...

liamzam
liamzam
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:40:40

[[[ Me voici tombé (après la lecture de certaines story) dans un délire profond ! je vous laisse lire ... ]]]

Dick Advocaat, à la tête de l´équipe des Glasgow Rangers fait face à de nombreuses critiques après 6 matchs sans victoire mais surtout après 4 défaites concécutives. Son adjoint a été licencié après sa déclaration dans un quotidien sportif. "Dick ne croit pas en ses jeunes et trop en ses piliers, il va droit dans le mur. Notre équipe est vieillissante. Il veut faire du Club une maison de retraite...". une semaine après un joueur (anonyme...) en rajoutait une couche "Ca peut plus continuer pour moi, je suis venu c´est pas pour jouer le maintiens... C´est clair, que le club va devoir faire sans moi la saison prochaine si ça continu ainsi". Pendant 2 mois le club navigue dans le ventre moue du classement. Dick doit remonter le club et l´ambiance avant la fin de saison.

Aucun entraineur ni même adjoint ne veut rejoindre le club, étonant surtout lorsqu´on entend certain entraineur : "l´ambiance y est trop glacial"... Le président des Rangers n´en dort plus selon les sources d´un quotidien sportif Ecossais. Les supporters demande la démission de l´Entraineur, et la tête du Président. Le site internet du club est saturé par les supporters internautes. Et la une idée éclate, pour atténuer la colère des supporters, les dirigeants décident de lancer un concours plus que ridicule !

" Vous pensez être meilleur meilleur que Dick Advocaat ? Vous pensez vraiment pouvoir redresser le club, vous, supporters ? Alors gagnez le droit de participer aux entrainements, aux derniers matchs de la saison, vous aurez la possibilité d´imposer vos tactiques à Dick ! Si le club est mal classé vous en serez aussi les acteurs !
Dans la victoire, dans la défaite, faites vivre votre Club ! "

Ce qui devait être une blague, à dabord été prise comme telle, mais est vite devenue une attraction et même une "competition" entre internautes. Ils trouvent même l´idée génial !
Le président doit faire face à sa bétise et lancer un véritable concours pour sauver sa tête...

5 supporters de tout âge on été choisis, et j´en fais parti ! En vacance en Ecosse, je pensais faire ce concours pour m´amuser ne pensant pas gagner une des places... Mais me voilà sur la pelouse du Ibrox Stadium... de Glasgow...

Nous avons fait quelques reunions pour nous fixer une tactique, cette tactique était difficile a trouver, et l´admiration pour certains joueurs prit vite le deçu sur la réaliter sur le terrain de la tactique... Nous voilà donc à jouer en : 3-1-2-3-1

------------- GB -----------
-------- DC - DC - DC ------
------------ MDC ----------
---------- MC - MC--------
MOD - MOCD ------ MOG
------------- AC -----------

Dick a rit, on a du mal à lui faire croire qu´on était serieu... puis il a cédé, et la proposer à ses joueurs... les joueurs dépité se sont entrainés avec cette tactique...

Premier match des 5 derniers face à Dundee, les journaux ne parlent que de ça "The Glasgow Show, reality or joke ?" . Nous sommes extrémement impatients et légèrement inquiets, après tout le ridicule ne tue pas... !
Et quel match ! Dundee 4 - Glasgow 4 ! Certe nous n´avons pas gagné, mais quel spectacle ! Les supporters et les journaux sont ravi et n´en reviennent pas. Le présidents non plus... Dick pense, lui, que nous avons eut de la chance, certe après avoir été mené 2 - 0 les joueurs se sont senti humilié et se sont repris, bref ... le résultat et le spectacle sont là !
Les 4 autres matchs sont un succès, aux vus des "objectifs", 3 victoires et 2 nuls !

La saison est términée, et contre toute attente nous sommes 2ème...

Désormais l´effectif ce compose de :
Amoruso, Lorenzo D C
Arveladze, Shota A C
Ball, Michael L/D/MD GC
Caniggia, Claudio A DGC
Christiansen, Jesper GB
De Boer, Ronald MO/A DC
Ferguson, Barry M C
Flo, Tore Andre B C
Hugues, Stephen M/MO DC (espoir)
Kanchelskis, Andrei MO/A D
Klos, Stefan GB
Konterman, Bert D/MD C
Latapy, Russell MO C
Løvenkrands, Peter A GC (espoir)
McCann, Neil A GC
Mols, Michael B C
Moore, Craig D C
Nerlinger, Christian MD GC
Reid, Paul D C (espoir)
Reyna, Claudio MD DC
Vidmar, Tony D DGC

[[[ je ne sais pas si je continuerai, etant donné que c´est un trip d´il y a quelques heures... mais qui sait ... ^^ ]]]

dibunal
dibunal
Niveau 5
24 septembre 2006 à 23:52:45

J´aime bien le début.

liamzam
liamzam
Niveau 3
25 septembre 2006 à 17:28:19

Premier match Amical :
- Inverness Caledonian Thistle - à l´exterieur

Pour ce match, n´ayant eu aucun renfort pour le moment à l´intersaison, nous avons gardés la compasition et la tactique de l´année précédente.
Composition de l´équipe :
Mols (Att)
Lovenkrands ----- Arveladze - Hughes
Nerlinger - De Boer
Konterman
Reid - Moore - Amoruso
Klos (GB)

Tactique de l´Inverness Caledonian Thistle : 4-4-2

Temps forts du Match :
- 1ère minute, les joueurs d´Inverness Caledonian Thistle partent tous à l´assault de notre but... Mais ils comettent plus de fautes que de minutes de possession de balle...
- 7ème minutes, 3ème coup franc pour Amoruso, à une 20aines de mètre du but gardé par Jim Calder, qui place son mur. Amoruso s´élance, frappe, mais voit son tir contré par le mur, par Tokely pour être exacte, mais le ballon franchit la ligne, But ! csc de Tokely.
- 12eme, Mols rate l´immenquable. Sur le banc c´est la consternation... Mols fut servit par Hughes qui venait de de remettre un ballon de Lovenkrands qui centrait de l´aile gauche, la frappe de Mols manque le cadre d´un rien...
- 14eme, la pression de nos joueurs est constante, Mols une nouvelle fois servit par Hughes, qui a fait une course de 50 mètre, frappe sur la barre !
- 21eme, première frappe d´Inverness Caledonian Thistle, sans danger pour Klos.
- 45eme, Reid recupère et passe toute suite à Konterman il pose le jeu et lance en profondeur Huges sur l´aile droite, et adresse un centre tendu au premier poteau, Arveladze reprend fort du droit sans controle, et But ! Le gardien adverse est resté sans reaction...
Mi-temps.

Nous n´avons rien dit aux joueurs, si ce n´est que nous aimerions jouer avec eux tellement ils se balladent... Mais certains d´entre nous chambrent Mols pours ses actions ratées, mais rien de méchant, enfin... on l´a remplacé pour donner un peu de temps de jeu à tous.

-- Seconde Mi-Temps !
Mols remplacé par Tor André Flo
Konterman par Reyna
Arveladze par Caniggia
Lovenkrands par MacCann
De Boer par Latapy
Et grande surprise Inverness Caledonian Thistle change leur gardien Jim Calder céde sa place à Les Fidge...
- 50eme, centre de Reyna, tête de Hughes au dessus de la transversal... Il aurait mérité de marqué tellement cette balle était difficile à prendre. On l´entend s´auto-injurier du banc, mais le publique applaudit.
- 64eme, on gère, on s´endort un peu, et un contre dangeureux semet en place... Teasdale centre depuis la droite, Duncan, qui a mis Amoruso dans le vent, reprend de la tête, et But ! On a tous senti les 30 ans d´Amoruso sur ce contre...
- 66eme, Reyna lance Flo en profondeur, sa première frappe est repoussé droit devant par Frigde, Flo n´a plus qu´à pousser le ballon dans les filets, But ! 1 - 3
- Le reste du match n´est fait que d´occasion bêtement manqué, par Flo, Reyna, Caniggia. Inverness Caledonian Thistle a bien su résister en fin de match.

Bilan, Match facile, mais decevant aux vus des nombreuses actions gachées, le physique ni le mental ne sont présents, malgré la victoire, c´est leur des critiques dans le vestiaire...

Depuis que nous sommes 5 supporters à désormais a mener l´équipe, les joueurs, notament les plus vieux, commencent à ne plus apprécier nous voir les juger, et leur donner des consignes. Nombres de fois, le ton monte, mais sans réél accro. Jusqu´aux lendemain de se match.
Adamczuk, Ricksen et Numan, depuis quelques temps en équipe réserve, on hausser le ton et ont demandé à nous voir remplacer...
Bilan de la réunion avec David Murrey, notre président, les 3 sont mis sur la liste des transferts !
Du coup plus personne ne bronche, surement aussi la qualification pour le 2ème tour préliminaire de ligue des champions qui les a fait taire...
Le tirage au sort nous a fait tomber sur Halmtad B. Un morceau largement à notre porté, mai il faudra se méfier de leur milieu offensif droit un certain Selakovic...

Nous avons reçu la liste des joueurs qui ont été contacté par le Président. Il faut savoir que nous avons seulement suggéré des noms, David Murrey choisis lui même les possoble recrue. Malgré que les caisses soient pleine il ne veut pas dépensé a tout va. Certain d´entre nous ont proposé des joueurs hors de prix...
Pour ma part j´avais proposer Frabice Lepaul, Christophe Vanreusel et Taribo West, bref que des Francophone, je me sens un peu seul... petit frenchy in Scotland... Et ces joueurs sont libre de cotrat, ce qui a plus fortement au président, étonnant... Bref.
Lepaul ne viendra pas, a cause d´une blessure qui le privera de terrain 3 mois, je ne sais pas si le président le prendra tout de mêem, pour la visite médicale, c´est grillé...
Les autres noms sont,
Kerr, étoile montante du football Ecossais. Milieu.
Rankin, milieu gauche et central Ecossais, libre
Ljubo Kovacevic, Gardien Yougoslave de 22 ans, libre.
Le présidant voulait Nicolas Anelka, j´ai cru mourir... Mais il a réfléchi et a renoncé...

DEUXIEME ET DERNIER MATCH AMICAL...

- Llanelli - à l´exterieur

Pour ce match, toujours aucun renfort pour le moment, nous avons encore gardés la compasition et la tactique de l´année précédente.
Composition de l´équipe :
Mols (Att)
Lovenkrands ----- Arveladze - Hughes
Nerlinger - De Boer
Konterman
Reid - Moore - Amoruso
Klos (GB)

Tactique de Llanelli : 5-3-1-1

Temps forts du Match :
- 17ème, carton jaune pour Mols, personne ne sait pourquoi, sauf lui et l´arbitre surement...
- 26ème, rien à signaler jusqu´à une frappe de Mols repoussé dificilement par le gardien adverse...
Difficile de construire le jeu, les joueurs de Llanelli font énormement de faute des qu´on touche le ballon, et des qu´il récupère il dégage bien loin, on se demande si ils sont venu pour jouer au football ?
- 34ème, Ronald (De Boer) et Craig (Moore) poussent un "coup de gueule", de même nous avons enfin réagis, il était temps. Il faut jouer vite et court !
- 41ène, dégagement de Llanelli, Arveladze est plus rapide que Jenkins et lui prend le ballon sous le nez, il joue sur la droite et centre, sans avoir de réél opposition, légèrement en retrait pour Mols... Mols dribble un défenseur avant de se mettre sur son bon pied, frappe du droit, et But !

-- Seconde Mi-Temps ! Mes camarades veulents tous faire les même changement qu´au match précédent, mon avis n´a que peu de poid...
Mols remplacé par Tor André Flo
Konterman par Reyna
Arveladze par Caniggia
Lovenkrands par MacCann
De Boer par Latapy
- 62ème, Nerlinger reprend le controle du ballon, pase en profondeur pour Flo, qui joue à gauche pour Latapy, il temporise quelques secondes, lève la tête, voit Caniggia qui demande le ballon au deuxième. Longue passe de Latapy, Caniggia libre de tout marquage reprend de volé... But !
- Le reste du match, du à la fatigue, n´est qu´un festival d´arrêt de Klos... ou des coup de génie de Reyna, Nerlinger, Caniggia et Amoruso... mais qui ne donnent rien.

Match plaisant, tout les joueurs se sont distingué. La forme physique n´est pas encore là, mais le mental si. Malgré tout, l´équipe semble fébrile en fin de match... Et des tensions au sein des "entraineurs"...

Prochain match :
2ème phase aller de qualification de la LDC.
Halmstad BK à Domicile.

[[[ Je ne sais vraiment pas si je continuerais, je crain de tomber dans la banalité par la suite, et ca prend plus de temps que je ne le pensais, respect a ceux qui ont fait plusieur saison (meme rien qu´une ca doit etre chaud...) ]]]

[[[ Et merci pour les coms :) ]]]

[[[ Si vous souhaitez que l´un de 5 supporters/entraineurs sorte de la StaffAcadémy taper 1 ok je sors... ]]]

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:22:18

Avec autant de détails de match, une saison risque de prendre beaucoup de temps. Je m´y suis essayé aussi et j´ai vite laissé romber. Bon courage :-)))

liamzam
liamzam
Niveau 3
25 septembre 2006 à 18:35:24

en faite à la base c´était juste un trip. Mais même si ça m´amuse, je pense pas continuer comme, ou même arrêter completement

Le sujet des supporters qui prennent la place d´entraineur c´est un peut le reve de tout supporters (la preuve on joue tous a l entraineur 01/02 ^^ ). Ca m´a fait tripper d´imaginer ca... et jvoulais vous le faire partager ^^.

Après je pense que toute les histoires sont voué a se ressembler, transferts, discution avec des joueurs.

à la rigueur dite ce que vous aimeriez voir et/ou ne pas voir ...

Le details des match est il sympa ou inutile ?

enfin jsais pas... vous voulez que je démissione et que je vous raconte la vie d un chomeur sans experience qui cherche un club francais ou ecossais ? :p

katchouro
katchouro
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:05:14

Je pense que quand tu racontes le texte est trop entassé et cela me donne pas envie de lire .. j´ai essayé de faire une story et je pense que comment je plaçais les choses donnent plus envie de lire .. C´est un conseil de jeune !

liamzam
liamzam
Niveau 3
25 septembre 2006 à 19:31:34

oui je suis tout a fait daccord avec toi, le texte manque d´air, le truc c´est que quand je l´ai fait sur mon vieu WordPad, ca donnait pas pareil :s

Quand j´ai vu le pavé que ca donnait la j´ai failli en mourir, moi même j´ai pas envie de me relire ^^

Mais de toute je pense pas que je vais continuer, c´est trop galère.

J´suis plus habitué à écrire des Role Play Fantastico-médievaux que ce style d´histoire basé sur du foot :s

La vidéo du moment