CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizzarre...

Brindasman
Brindasman
Niveau 4
29 août 2006 à 17:10:10

(si j´étais un mito) il a pas dit que il était mito et meme katchuro a repris l´expression après mais le message a été supprimé de toute faço mi je m´en fous c´est juste qu´il faut pas l´accabler au fait:
Seul2Seul Posté le 29 août 2006 à 11:19:57 mdrrrrr ça va, pas la peine de t´enflamé, on a compris que t´étais un mito...oups :p!

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
29 août 2006 à 19:59:30

ouai ok j´ai eu tort mais bon je savais pas comment faire

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
29 août 2006 à 21:51:09

bah en tout cas y a pas de koi s´prendre la téte lol!

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
30 août 2006 à 17:16:40

ca c du screen modifié ...

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
30 août 2006 à 17:22:00

non absolument pas ça me parait difficile de le modifié étant donné que le commentaire est sur un fenêtre transparente et qu´on voit l´image derrière

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
30 août 2006 à 19:35:52

Je me suis interrogé sur ce screen et j´ai tenté d´en faire un moi même, il n´y a aucune réelle difficultés à faire un faux (le mien est d’ailleurs plutôt marrant). Maintenant je ne dit pas que le tient l´est (faux), je trouve juste cela assez invraisemblable (faut dire ce qui est, surtout la contradiction entre le gars qui n’assure visiblement pas devant les but et ensuite il lui annonce des qualité, chez moi se serais plutôt suivi par : à mettre sur liste des transfert), mais cela reste ta parole contre la notre. Après tout je ne vois pas vraiment l´intérêt de faire un faux et de venir sur le forum et faire un topic la dessus, en prenant les autres pour des cons. Et si certaine personne le font, elles doivent être bien triste dans la vie pour en arriver à devoir duper les gens afin de ce faire remarqué... Mais en aucun cas je te prends à partie…

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
31 août 2006 à 07:31:05

ok merci sakho291 mais je vous promet que je ne l´ai pas modifié car effectivement je n´ai pas que ça a foutre et si je l´ai mis sur le forum c´est que moi aussi j´ai trouvé ça étrange et je voulais vous en faire profitter ou alors j´ai une version du jeu différente quoique cela m´étonnerait

Uniza
Uniza
Niveau 6
31 août 2006 à 15:11:27

En tout cas, verifie l´ortographe du message...

On recommAnde, on ne recommEnde pas...

J´sais pas si c´est censé signifié quelquechose, mais j´ai jamais vu de fautes d´orthographe sur l´entraineur...

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
31 août 2006 à 16:56:57

j´ai bien remarqué qu´il y avait une faute d´orthographe mais j´ai préféré ne pas le dire met toi à ma place, on aurait tout suite dit que je mentais, je vous jure que ce n´est pas moi qui est écrit ce message mais j´ai bel et bien observer le joueur, de plus je crois tout simplement que çela vient du jeu car jai découvert quelquechose d´interréssant

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
31 août 2006 à 17:05:26

(suite du message) ce qui est intéressant , et je pense avoir trouver le fin mot de cette histoire, c´est que le joueur s´appelle "Mark Woodger" je l´ai achété à colombus il me semble, en tout cas à un club américain.
Toujours est t-il que je me suis creuser la cervelle pour trouver une explication à tout cela car il est évident que pour un compte-rendu de joueur c´est plus qu´original...
Et j´ai finis par trouver! Renommer n´importe quel joueur Mark Woodger (avec les majuscules là ou il faut) et faites faire un compte rendu par vos émissaires il diront la même chose que sur le screen.
Quand à moi, ce joueur qui est sur le screen il a été véritablement acheté et ce n´est pas moi qui l´est renommer (je dis ça pour les mauvaises langues qui diront une fois de plus que j´ai mentit)et c´est simplement un hasard qui à fait cela :ok: .

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
31 août 2006 à 18:06:41

Landstalker69, quand j´ai lu ton message sa m´a bien fait rire. Comme les autres j´ai cru un instant que tu l´avais truqué et je m´en escuse. J´ai renommer un de mes joueurs et regarde un peu ce que j´ai pour toi

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
31 août 2006 à 18:07:58

http://img347.imageshack.k.us/img347/1756/regimepo2.jpg

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
31 août 2006 à 18:27:23

Tout est clair désormais lol merci pour ton message coyotte21

Uniza
Uniza
Niveau 6
31 août 2006 à 21:06:43

Autant pour moi, belle bizarrerie!

dibunal
dibunal
Niveau 5
01 septembre 2006 à 07:00:17

Moi ça le fait pas, je dois avoir un vrai jeu, et le screen sur le joueur qui jouerait mieux avec un ballon en mousse il est où ?

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
01 septembre 2006 à 07:29:49

http://img347.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmapwv5.jpg

Pour répondre à ce que tu disais sibunal moi aussi j´ai un vrai jeu mais je vien de renommer coupet avec ce nom et ça na pas marché puis avec bak et ça marche je vais essayer d´en savoir plus

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:54:10

Lol, pas mal celui la, Landstalker69. Moi aussi j´avais essayé sur un joueur et sa marchai pas, je sais pas pourquoi. Je te laisse au explication. Maintenant je recherche des surnoms qui pourrai nous faire passer pour des mitos. LOL. Tiens moi au courant si tant retrouve des autres.

Landstalker69
Landstalker69
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:46:32

après avoir bien chercher j´ai trouvé sur internet un site en anglais voilà les noms:
Oliver Collyer
Paul Collyer
Paul Norman
Kevin Turner
Marc Duffy
Svein Kvernoey
Mark Woodger

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:24:21

Il y a certains noms que je sais mais le probleme c´est que le contre-rendu de l´adjoint est en anglais et comme mon anglais est pas géniale alors je comprend pas tout. Mais je sais pas si ta remarqué mais la plupart c´est les noms des gens qui ont fait le jeu.

Uniza
Uniza
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:32:36

C´est vrai ce que tu dis, les frères Collyer, c´est les 1ers créateurs du jeu (et les 1ers aux points des entraineurs).

Faut croire qu´ils se sont tapés un délire en programmant le jeu.