CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records perso

Uniza
Uniza
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:29:18

Depuis quand "BF" ça désigne le franc français?

En plus, je n´ai jamais vu aucune possibilité de transfert dans CM 01/02 de 1,4 milliard.

Mais doit y avoir une explication rationelle!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:31:16

Est-ce que "BF" ne désigne pas plutôt "billion de francs" ? Sinon 1,04 franc belge, ça serait pas cher payé pour Rio Ferdinand :-d

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:24:31

Merci jules_winfield, pour ton explication je confirme que BF veut dire "billion de francs". Uniza tu me crois toujours pas ? Pour te le prouver tu as qu´à prendre le franc français et faire une offre d´un million et tu verra ce qui est écrit. Voila mon explication rationelle. Tu pourras dire que tu as vu un aussi gros transfert. Tu pourra même te souvenir de mon pseudo coyotte21.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:25:50

Escuse moi Uniza fait une offre de 1 milliard et non pas de 1 million. Enfin tu m´avais compris.

Uniza
Uniza
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:04:28

Faut pas tout ramener à une question de croire ou de ne pas croire, c´est pas dans ce registre que je me place quand je ne comprend pas quelquechose. Si je t´ai blessé en mettant en doute ce que tu disais, j´en suis désolé...La question n´est pas que tu mentes, loin de là.

Pourquoi je n´ai jamais vu apparaître le BF dans mes parties? Le billion, c´est une notion anglo-saxonne, c´est pour ça que je m´etonne de voir ça. Mais là aussi l´explication sera très certainement rationnelle (je le dis sans me moquer)! Et par contre je serai intraitable sur le fait qu´un transfert de 1,4 milliard n´existe pas dans le jeu, à moins de l´avoir trafiqué, pour la seule raison que cette proposition n´existe même pas. Quand tu formules une offre et que tu fais monter le curseur jusqu´au bout, il s´arrête invariablement a 1 milliard 350!

Je sais que je pinaille, mais qu´est ce que tu veux, j´aime bien comprendre! J´espere que tu pourras m´expliquer quelquechose que j´ai jamais constaté en 5 ans.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:59:34

D´accord escuse moi aussi d´avoir pensé cela mais bon comme tu a foormuler ta phrase. Et je ne trafique jamais le jeu. Quand je "triche" c´est pour moi même. Par exemple quand je joue une finale et que je veu la gagner, j´enregistre juste avant le match et si je perd, je rejoue. Voila la je triche. Apres si tu dit que le transfert est impossible, c´est qu´on doit pas avoir la même version. Peut etre que sa viendra. J´ai bien attendu jusqu´a la semaine dernière pour enfin ne pas perde un seule match en championnat. Et pourtant sa fait 5 ans aussi que je joue.Voila alors maintenant je vais pas me prendre la tete pour un transfert donc je te dit bon jeu et tient moi au courant de tes records avec screens.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:19:42

Il ne s´agit pas d´un montant de 1,4 milliard de francs, mais 1,04, ce qui rentre encore dans le domaine des possibles de Uniza, non ? :)

Après, l´utilisation du B pour décrire milliard se comprend, dans le sens où M désigne déjà million. Ceux qui jouent en francs belges ont plus l´habitude de voir des B vu le taux de change :-)))

Et l´utilisation elle-même du B n´est pas si étonnate vu que billion est un mot français, même s´il rappelle l´anglais, qui est la langue d´origine de l´Entraîneur.

dibunal
dibunal
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:42:18

Ba j´aimerais bien qu´on m´achète un joueur à 1 milliard, en tout cas le plus gros transfert que j´ai fait n´a pas dépassé les 650 millions et c´était Ronaldinho, alors un défenseur à plus d´1 milliard c´est que le club qui paye est sacrément tordu...

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:47:38

Une equipe qui veut vraiment un joueur, l´astuce pour augmenter l´offre est de la refuser plusieur fois. Normalement l´equipe proposera une offre plus importante. J´ai du refuser une offre de 950 millions de FRANCS pour Ferdinand (je voulais voir jusqu´a combien elle pouvais m´offrir). Total je le vend a 1,04 Milliard de FRANCS. Sur le cout, il y avait Dortmunt et l´AS roma. Autrement avant cette vente mon record était de 930 million de Francs avec la vente de Mackaay.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:04:55

C´est juste pour le faire revivre.Lol, c´est le mien normal.

Olivier-Quint
Olivier-Quint
Niveau 6
26 décembre 2006 à 19:34:53

hier j´ai gagné 1-0 avec le PSG contre sedan, pas mal comme exploit non ?

katchouro
katchouro
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:26:10

Olivier Quint t´as triché ! ? !

J´suis sure que tu as pris le contrôle de Sedan et tu as mis tous les joueurs sur le côté et sans goal pendant 90 minute !! !

Car si t´as pas triché .. c´est vraiment un exploit !

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
26 décembre 2006 à 21:02:05

Lol. Arreter les mecs c´est pas un exploit c´est encore plus que sa. Cette victoire va faire du bien au moral des joueurs. Gagner contre le dernier du championnats. Extraordinaire.

Cela va marquer l´histoire du PSG.

Quelle est le buteur ?

Contre son camp ou sur penalty ?

Olivier-Quint
Olivier-Quint
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:36:03

le buteur c´est talal El-karpouri revenu au PSG preter main forte à l´équipe de guy Latombe,

suite a une chevauchée dans l´axe dont il a le secret, il voit Fantome décalé a droite, on est a 25 metres du but, Talal tente une passe au petit fantome...

mais celle-ci mal cadrée et frappée trop forte part en direction du goal qui vient pour l´intercepter, mais une motte de terre vient détourner la balle qui rentre dans les filets.

plus qu´une victoire cela relance l´équipe qui parle déja de faire revenir aloisio et reinaldo :ok:

katchouro
katchouro
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:46:11

Youpi !
Et Potillon et Llacer par la même occasion non ?? :lol:

katchouro
katchouro
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:47:57

Et j´viens de voir un screen de coyotte si quelqu´un pouvez me dire pour les skins ou de nouvelles écritures pour le jeu .. comment faire .. ?

Holm
Holm
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:18:26
  • coyotte21 profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 01:18:01 avertir modérateur
* Alors voila mon invincibilité en championnat c´est arreter à 77 contre chelsea defaite 2-1

Tu pourrais donner ta tactique et ton onze type pour établir ce genre de record ? Ya t-il eu des matchs recommencés ou bien tout est naturel ?

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
30 décembre 2006 à 21:48:31

Tout est naturel je vous assure, Je m´amuse pas à enregistrer ma partie à chaque match. Il y à que les finals ou là j´enregistre et si je perd sur un penaltie ou une merde comme sa et bien je la rejoue.

Autrement ma tactique est tenu secrete depuis que ?? ? m´est dit "ta tactique est pas tres performante". Normal il la essayé 3 matchs avec Nice la premiere saison.

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:23:11

[center][img]C:\Mes
documents\JLD\Football\costanzo.jpg[/img][/center]

Un gardien bon dans le jeu, preuve en est, plus de 1000 buts éncaissés

[center][img]C:\Mes
documents\JLD\Football\papadopoulos.jpg[/img][/cen
ter]

Un excellent attaquant grec, mon meilleur buteur

[center][img]C:\Mes documents\JLD\Football\robben.jpg[/img][/center]