CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau venu

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
16 août 2006 à 23:12:11

Salut à tous les fan´s de CM, je suis le petit nouveau sur le forum, il faut un début à tout. Je joue à CM 01-02 depuis sa sorti. Je me suis baladé sur le net pour atterir sur ce site. J´ai regardé les sujets. Et je suis tombé sur une astuce que je connaissai toujours pas c´est quand un bon joueur part en retraite, on lui donne un surnom et le jeu génere un nouveau joueur avec ce fameu surnom. C magique. Il parait qu´il devienne aussi bon que leur ainés.Est-ce vrai car je n´ai pas eu le temps d´esayer, je me suis remis au jeu que depuis quelque jours. Merci.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 août 2006 à 00:10:15

Tiens, ça je ne connaissais pas :-d

Uniza
Uniza
Niveau 6
17 août 2006 à 15:16:07

La seule chose que je peux t´assurer, c´est que des surnoms que tu donnes pendant le jeu entraîne la création de joueur avec tout ou partie du surnom.

Genre, on a appelé un brésilien Tobagoal (son nom de famille, c´était Trinidad...), et quelques dizaines d´années après, un joueur du nom de Tobagoal à été créé, mais il n´avait rien à voir en terme de stats avec le joueur surnommé.

Ca me rappelle que ce joueur, Tobagoal (Trinidad, j´éspère que vous suivez!), a été vendu a l´Inter pour 1,3 milliard, l´indemnité de transfert la plus élevée du jeu. Mais c´était malheureusement pas moi le proprio du joueur!

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
17 août 2006 à 22:00:39

Uzina si le joueur a été crée, c´est normal que les stats ne soit pas identiques que l´autre joueur. Il faut attendre qu´il progresse pour bien ce rendre compte de son potentiel, tu crois pas ?

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
17 août 2006 à 22:27:34

Uniza, escuse moi d´avoir déformé ton pseudo.

Uniza
Uniza
Niveau 6
18 août 2006 à 11:49:28

Figure toi que je l´ai vu progresser, et que même son poste n´était pas le même...Les 2 joueurs n´avaient vraiment rien à voir.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
18 août 2006 à 12:19:16

D´accord Uniza, c´est une mauvaise astuce alors. Mais arrivé à la saison 13-14 (comme j´aurais pu dire 16-17) je ne sais comment trouver des joueurs comme tsigalko ou chiotis : Les perles

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 août 2006 à 13:00:24

Dans une partie, j´ai un joueur qui s´appelle Margaret Hatcher :ouch2: (ça se passe vers 2028). Pourtant, je n´ai donné ce genre de surnom à aucun joueur.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
18 août 2006 à 13:47:17

Pas mal le nom du joueur. Lol. C´est bête que les trucs insolite n´arrive qu´au autre. Une question Jules_winfield en 2028 est-ce le même entraineur que le debut du jeu ou est-ce que tu la fait partir en retraite et que tu en a crée un autre ? Car si c´est le même je te tire mon chapeau, moi ma plus longue partie avec un entraineur sa a été jusqu´en 2014 je crois. J´ai pas pu rebondir dans un autre club donc j´ai été poussé à la retraite.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 août 2006 à 18:08:44

En fait, je mène une partie de front avec 3 entraîneurs (tous joués par moi). Et mon but est justement de remporter des trophées avec un grand nombre de clubs différents, ou au moins entraîner un peu partout dans le monde.

Je n´ai jamais fait partir un entraîneur à la retraite. C´est vrai que ce n´est pas toujours facile de retrouver un poste dans un club du même niveau que celui où tu es. Tu es souvent obligé de redémarrer au bas de l´échelle. Mais parfois, on a de bonnes surprises et c´est le contraire qui se produit: des clubs prestigieux acceptent de te donner ta chance au plus haut niveau. Je me souviens encore du jour où l´AS Rome m´a contacté :hap: . Après 20 ans de carrière, ça fait plaisir. C´est une sorte de consécration en quelque sorte :content:

Mais il faut bien sûr postuler chaque fois que c´est possible. Les clubs ne viennent pas te chercher spontanément. Enfin, ça m´est quand même arrivé une seule fois. Ca devait être vers 2014 ou 2015. J´entraînais au Portugal et Flamengo m´a proposé de reprendre le club, qui était alors en difficulté. Mais je dominais l´Europe à l´époque avec Paços de Ferreira et j´ai refusé sans aucune arrière pensée :-)))

La vidéo du moment