CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
15 août 2006 à 22:50:06

un ptit sujet blabla ca peut pas nous faire de mal alor j´ai décidé d´en créer un!!!
on va pouvoir parler du championnat et ossi de plein d´autre truc (a vous d´voir) SAUF de RESEAUX: il y a deja des sujets pour en parler donc on va évité de polluer le blabla!!

alor pour commencer une ptite question:
c´est quoi votre record de match sans défaite dans notre jeu adoré???

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
16 août 2006 à 12:30:18

Moi, ça m´est arrivé au Brésil, dans un championnat régional. Pour ceux qui ne connaissent pas, les championnats régionaux réunissent des équipes de la même région (logique), mais qui peuvent aussi bien évoluer en D1 qu´en D2 ou en D3, voire même en dessous.

Alors en 2012, je disputais le championnat de Goias, avec l´équipe de Goias justement, avec qui je venais de remporter le championnat du Brésil en 2011. Et tout se passe super bien puisque j´aligne 18 victoires en 18 matchs, sans encaisser le moindre but, et en en marquant 67 !. .. jusqu´au match retour de la finale du championnat régional où mon équipe se fait battre à platte couture: 1-4 ! Ce qui nous fait perdre le championnat :snif2:

Deux ans plus tard, je me retrouve à Gremio, dans le championat régional du Sud, où j´aligne 18 victoires et 1 match nul en 19 rencontres avant de perdre également le match retour de la finale. La poisse :-(

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
16 août 2006 à 19:26:10

Perso avec Paris, une saison entiere sans perdre un match!

Au Brésil, j´avais prit Bahia, j´avais gagné le championnat régional et national...enfin j´crois je sais plus lol!

dibunal
dibunal
Niveau 5
16 août 2006 à 20:25:03

3 saisons complètes avec le Barça sans perdre aucun matchs, que ce soit championnat, coupe et champions ligue.

Autant dire 3 années consécutives de triplés.

J´ai aussi remporté 8 ligues des champions d´affilé avec ce même Barça et un budget de 3 milliard de francs. Pas réussi à agrandir le stade. Puis j´ai laché le club pour entrainer Ténérife en D2.

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
17 août 2006 à 01:19:59

Moi invaincu pendant 2 championnats et les coupes françaises avec le Racing club de Lens!
Le plus chaud c´est en ligue des champions... 1ére année de LdC éliminé lors de la 2eme phase et cette année demi finaliste... perdu contre la Lazio qui est pour moi l´équipe la plus forte du jeux...
et pour vous quelle équipe est la plus forte?

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
17 août 2006 à 02:03:23

Je pense que les équipe les plus forte du jeu sont la lazio, le milan, et la roma.

Uniza
Uniza
Niveau 6
17 août 2006 à 15:08:26

J´ai réussi un championnat de L1 avec 34 victoires et 4 nuls (Torma, Crespo et Keane à plus de 40 buts chacun) avec le PSG.

Le record total de matchs sans défaites a été de 47 je crois (en fait c´était peut être 53, mais je préfere opter pour le plus petit nombre, dans un souci d´honnêteté)

Le meilleur club du jeu est selon moi l´AS Rome, du moins pendant une dizaine d´année. Le Real ne vaut rien, et MU pas beaucoup plus. A long terme, une des meilleures (et sans deconner!), c´est Paris. En France surtout, on est d´accord.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
17 août 2006 à 16:29:38

ya aussi la lazio qu´est imbattable surtout quand elle a crespo

moi mon record ca doit se situer dans les 30 matchs de suite sans défaite

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 août 2006 à 12:56:07

L´AS Rome et Barcelone sont deux cauchemars. L´AS Rome au début, mais Barcelone tout le temps.

Beaucoup de grands clubs périclitent avec le temps. J´ai vu notamment Chelsea, le Bayern, Dortmund et l´AS Rome en D2, et le PSG même en National. La force des équipes diffère selon leur parcours, selon les coachs qui passent dans leurs rangs.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
18 août 2006 à 13:49:55

Le Celtic devient très fort après 4 ou 5 saisons. Difficile de les gagner.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 août 2006 à 17:55:13

Pour avoir entraîné en Ecosse quelques années, je peux dire que le Celtic n´est pas toujours difficile à battre. C´est cyclique, disons. Le championnat d´Ecosse n´est pas extrêmement relevé, même avec le Celtic et les Rangers aux trousses.

Cela dit, je suis en ce moment en 2028 et le Celtic et les Rangers se sont tous deux retrouvés en finale de la Coupe UEFA. Ils surfent sur le haut de la vague en ce moment, c´est incontestable.

thelpi
thelpi
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:12:54

ce jeu est énervant!

avec paris en 2011, je perd la c1 contre la roma, qui est toujours aussi dur a battre alors qu´elle a plus que 5 joueurs (les autres sont écrit en gris)dont 3 supérieurs a 33 ans ( abgar barsom notamment que j´avais formé puis revendu a sedan en 2006 car pas assez performant et la a 34 ans il tourne a 7,8 de moyenne, c´est n´importe quoi !)

je précise que j´ai une équipe de feu :
GK Frey
DD Yakubu
DG Arca
DC Chivu
DC Terry
MDC Medina
MD Gerrard
MG Van der vaart
MOC Aimar
AC Ronaldinho
AC Cassano

dibunal
dibunal
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:35:40

Moi en 2015 la meilleur équipe du jeux était devenu Bari, 3 ligues des champions et 2 finales en 5 saisons.
La Roma est revenu à un assez bon niveau en 2013 après 4 saisons ou elle était même plus en coupe d´Europe.
Le PSG est en Nationale en France et c´est Grenoble et Caen qui tiennent le haut de la fiche.
En Espagne j´ai mené le Racing de Ferrol à 2 championnat et 1 demi-finale de ligue des champions. Le Real est pas mal, le Barça et Valence sont franchement nuls, l´Atletico et le Betis sont en D2.
En Angleterre c´est "enfin" Arsenal la meilleur équipe avec Liverpool et Charlton.
En Allemagne c´est le pire le Bayern fait pu rien depuis 10 saisons, et c´est des équipes sortis de n´importe ou (St Pauli, Wolsburg, Stuttgart...) qui remportent le championnat par intermitence.
Le Vasco et les Corinthians dominent l´Amérique du Sud.
Locomotiv et le Spartak toujours présents ainsi que le Sporting Portugal et le Benfica.

Bon je recommence une saison à 0 de toute manière suite à un bug... :´(

evora
evora
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:35:50

j ai pas perdu un match depuis que j ai le jeu !! !!

evora
evora
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:03:48

je vouler charger ma partie pour retrouver les stat et la partie veut pas se lancer alors que j arive a charger une autre partie ! est ce que le fait qu une partie se terminant en 2011 et plus dure a charger
?? ? ya pas un logiciel qui pourez lire ma sauvegarde ?? ?

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:19:11

A mon avis ta sauvegarde a été endommagé.
Ah la la!!!
Ma sauvegarde a été aussi endommager ya un mois j´était en 2017, du coup sa me fait chier de tout refaire.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 novembre 2006 à 21:16:50

C´est peur être le fait que lorsque tu as démarré ta partie, tu avais la version 3.9.60 et et que tu as installé la version 3.9.68. Moi ça m´avais fait pareil je pouvais pas lire une partie mais j´ai réinstallé le jeu d´origine et ça fonctionnait nickel^^