CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 saisons

Uniza
Uniza
Niveau 6
09 août 2006 à 23:02:58

Ca y est, c´est fait, j´ai réussi à faire quarante saisons, et à 2 joueurs en plus...

On a finit la saison 2041/2042 par une coupe du monde, j´entrainais l´Afrique du Sud, mon pote le Nigéria. Une 4e place a la clef, avec une superbe equipe. L´AJA et le PSG sont restés aux deux premiere places depuis la saison 2009/2010, le plus bas classement du PSG depuis 2002 étant 2e. J´ai établis les records de toutes les compétitions. Ma carriere étant fini (mon pote part au Quebec), j´ai pris la decision de me vanter une derniere fois sur ce cher forum.

Je mettrais surement en ligne l´integrite de mon palmares, pour ceux que ça interesse vaguement.

Salut à tous! (et pour copier S2S: Vitalic "Repair Machine"-pure electro)

liamzam
liamzam
Niveau 3
10 août 2006 à 10:33:59

40 saisons, à deux... outch, respect...

J´ai jamais réussi plus de 6 saisons (en même temps j´ai un pc pourri ca aide pas)

Mais la 40 saisons... vous avez commencé quand ? et combien d´heures de jeux par semaines ? J´espère que vous jouez pas 24h/24 :p

Mais j´ai des questions qui m´interessent juste pour le fun...

- Combien de stars sont sorti de ton centre de formation ?
- As tu agrandit le stade ? (enfin si on puis dire ainsi, agrandir le parc... ^_^´ )(et surtout si c´est possible)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
10 août 2006 à 11:13:03

Et bah...! Chapeau bas Môssieur!

( Saïan Supa Crew "Darkness")

Uniza
Uniza
Niveau 6
10 août 2006 à 11:24:28

Pour être précis on a commencé cette partie à 3 (PSG-OL-ASM puis FCNA), en 2007 celui qui coachait Lyon a arreté, celuis qui coachait Nantes a pris Auxerre et voila...

On a commencé en juin 2004...Ca doit representer plusieurs mois d´affilé (mais on laissait souvent l´ordi tourner).

Pour le centre, l´AJA a sorti plus de stars que moi (club formateur oblige), mais environ une trentaine de bons joueurs sont sortis de mon centre, dont un gardien exceptionnel.

La Parc NE PEUT PAS être agrandi: opposition des riverains malgré l´approbation du comité.

J´ai aussi entrainé 7 nations differentes pendant ces 40 ans: une Copa, un Euro, 2 coupe de monde, une finale de CAN...

Merci de vous interesser! Je croyais pas!

dibunal
dibunal
Niveau 5
10 août 2006 à 18:57:16

La seule façon d´agrandir le Parc c´est d´aller dans l´éditeur, et dans stadium augmenté la possibilité d´agrandissement (mettre un nombre supérieur à celui éxistant biensur) ensuite ne pas oublier d´augmenter le nombre de spéctateur aussi. Parcequ´avoir un grand stade vide (façon Monaco) ça n´a pas grand intérêt.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 août 2006 à 11:52:20

40 saisons d´affilée faut le faire ! Et à 2 de front en plus ! Je me suis moi-même lancé avec plusieurs entraîneurs en même temps dans la même partie (je vous le conseille d´ailleurs :-))) ), mais tenir autant de saisons à 2 joueurs, ça relève de l´exploit :ouch:

Uniza
Uniza
Niveau 6
12 août 2006 à 14:50:14

C´est la passion qui nous porte!

On voulait absolument boucler les 40 saisons avant qu´on se sépare...Triste maintenant! Apu entraineur! Parti entraineur! Que vais-je bien pouvoir faire de ma vie?

Blague à part, ça a ete une aventure de plus de 2 ans, ça marque (meme si c´est un peu ridicule que ce soit juste un jeu de management de foot qui me fasse cet effet...)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 août 2006 à 15:28:55

frenchement 40 saison a 2 c´est la classe.

Hésite pas à lacher des screens si tu en as!

evora
evora
Niveau 9
13 août 2006 à 23:23:40

moi le plus long c etait jusqu en 2017 c tout !

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
16 août 2006 à 20:17:55

40 saison putain :ouch: pas mal ! moi quand je suis tout seul généralement ca me saoule au bout de 10 ans vers 2012 plus ou moins voire avant si j´ai un moyen-bon club

avec un pote on avait fait une partie a 2 ( moi barca, lui réal madrid) en 2004 on avait été jusqu´en 2012 ( et c bien plus long que tout seul )puis j´avai arreté car ca ramait sur mon pc (c lui qui émettait) et il avait continué jusqu´en 2030 environ lol

Uniza
Uniza
Niveau 6
17 août 2006 à 15:20:43

Nous on jouait sur le même ordi, en transférant par clef USB les sauvegardes d´un ordi à l´autre. Vous jouiez en réseaux, vous, ou j´ai rien compris?

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
17 août 2006 à 16:26:56

ouai en réseau et on se parlai par micro sur msn en meme tps

HK-Lithium
HK-Lithium
Niveau 3
03 septembre 2006 à 14:25:13

Ma plus longue partie s´est arrêtée en 2024.
A la fin de la saison, j´avais que 37 matchs de joués, du coup la saison ne se terminait pas, pas de nouveaux matchs programmés, le jeu continuait dans le temps, mais sans aucun match. Un bug quoi.

Mais le problème c´est qu´en 2024 seules les équipes de mon championnat possédaient encore au moins 20 joueurs dans leur effectif, tu regardais des clubs comme Milan ou Manchester, il n´y en avait plus aucun d´achetable. Et les joueurs puissants, fallait tous aller les pêcher au Brésil.

La vidéo du moment