CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tatik ultime

nike68
nike68
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:00:08

voila j´aimerai savoir ci il existe une tactique qui marche a tout les coup merci de me repondre

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:42:57

Tu veux dire qui marche dans 1000 matchs sur 1000 ?

nike68
nike68
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:20:12

oui c ca

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:23:42

Une tactique avec laquelle tu as l´assurance de gagner tous les matchs, tu n´en trouveras pas !! ! Il y en a cependant qui fonctionne bien mieux que d´autres... La qualité des joueurs est un facteur primordial ainsi que les consignes individuelles qui sont justement données en fonction des joueurs et des adversaires et qui permettent d´améliorer la tactique pour un match précis... Sans présager d´un effectif de départ particulier, rien ne vaut, pour moi, la tactique "Domenech contre la Chine" : 4 defenseurs 3 milieux (1 axial, 1 axial plutot à gauche, 1 axial plutot à droite), 1 MOC et 2 attaquants...

nike68
nike68
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:29:32

oki merci car je sui en 2019 é ya plu bcp de tactik ki marche ca soul grave sinon on peu en perlé sur msn

Nikeetore@wanadoo.fr

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:10:10

je me joint à Ajen pour dire qu´outre une bonne tactique, un effectif riche en qualité est essentiel: en effet je ne connais pas THE tactique qui te feras gagner tout tes matchs. Pour tout dire, elle n´existe d´ailleur surment pas, et c´est d´ailleur bien mieux ainsi, si cela avait été le cas on ne serait sans doute plus sur ce forum à parler de ce jeu, et ce dernier serait aux grenier, avec toutes les vieileries sans aucune importance. Car ce qui fait que ce jeu soit encore installé, après plusieurs années (pour beaucoup d´entre nous) sur notre ordinateur, c´est le fait que d´une partie à l´autre, d´un club à un autre, ou d´une ligue à une autre, ce jeu ne nous assure pas d´une réussite à toute épreuve. Le fait de devoir se creser la tête, avant ou en cour de match, à aligner nos meilleurs éléments, dans le meilleur choix tactique suivant l´adversaire, afin de déjouer leur proche choix tactique est dès plus attrayant. En tout cas c´est mon avis: aucunes tactiques est infaillible à la longue. Pour moi chaques semaines, un nouvelle adversaire donc par ainsi dire un choix tactique différent par rapport au dernier match, que se soit sur le plan individuel comme sur le plan colectif. Avec bien sur des joueurs que tu choisira comme étant complémentaire et bien entendu de talent...

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:12:50

oulaaaa, impardonable, j´ai écorché ton pseudo Arjen et non Ajen, milles excuses :honte: lol

La vidéo du moment