CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les récompenses: mdrrr

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:56:04

Je ne sais pas comment il donne les récompenses dans ce jeux. Là Overmars a eu le ballon d´or et meilleur joueur FIFA en ayant joué que 6 matchs dans la saison, Oliver Kahn élu meilleur gardien de but d´Europe avec 68 buts pris en 56 matchs et une moyenne de 6,82 et Insaghi meilleur attaquant d´Europe avec 17 buts marqués en 38 rencontres.

Comment ils font?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:56

Le choix des récompenses se fait en fonction du palmarès et de la réputation du club dans lequel évolue le joueur ainsi que de la valeur et des caractéristiques du joueur. Très peu en fonction des performances... On aboutit a certaines situation absurdes comme celle que tu as décrite plus haut... Si ça peut te rassurer, ça m´a déjà fait la même de nombreuses fois !! !
C´est dommage, mais ça ne change pas grand chose au jeu !!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:53:07

Chez moi, un joueur a reçu une fois le Soulier d´Or en Belgique alors qu´il venait d´être transféré à Anderlecht et qu´il n´avait joué qu´un match ou deux avec ce club.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:55:27

Et il avait joué uniquement en France avant d´arriver à Anderlecht...

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
26 juin 2006 à 14:31:07

Moi j´ai quand même vu Zickler(FC Bayern) devenir Ballon d´Or et Attaquant Européen avec 10 matches de niveau continent 1 but et 6.91 de moyenne.Je vous dis pas sa valeur après:165MF pour Zickler c pas mal!

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:43:56

Z´avez deja eu un de vos joueur ballon d´or vous?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:51:12

Ca m´est arrivé une seule fois !! ! C´était Maxim Tsigalko (j´avais pas de grand mérite :lol: ) avec Martigues en 2009 il me semble...

Sella
Sella
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:33:31

Ca m´arrive assez souvent à partir de 2015 ( presque tout les ans ) avec Avion :-)))

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:25:29

SELLA Posté le 27 juin 2006 à 23:33:31

Ca m´arrive assez souvent à partir de 2015 ( presque tout les ans ) avec Avion

=> Tu dois survoler les compétitions !! !

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:00:42

Il faudrait que je vérifie, mais je ne crois pas qu´un de mes joueurs ait été un jour Ballon d´Or.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:23:41

jules_winfield Posté le 28 juin 2006 à 13:00:42

Il faudrait que je vérifie, mais je ne crois pas qu´un de mes joueurs ait été un jour Ballon d´Or.

=> Comme ca dépend en grande partie de la réputation du club, si tu ne joues pas avec MU, le Bayern, Barcelone, la Lazio ou Milan s´est tout de suite plus difficle!!! Tsig´ avait finit meilleur buteur de la LdC qu´il avait remporté avec ses coéquipiers martégaux...

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:25:21

arjen_guevarah Posté le 28 juin 2006 à 00:25:29

SELLA Posté le 27 juin 2006 à 23:33:31

Ca m´arrive assez souvent à partir de 2015 ( presque tout les ans ) avec Avion

=> Tu dois survoler les compétitions !! !

:rire:

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
28 juin 2006 à 17:09:54

Dans une partie avec le Bayern Munich,Vieri a eu le ballon d´or 3x de suite.Et dans pleins d´autres parties j´ai eu des ballons d´or mais c´est avec des grosses équipes.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:13:56

Tintin9459 Posté le 28 juin 2006 à 17:09:54

Dans une partie avec le Bayern Munich,Vieri a eu le ballon d´or 3x de suite.Et dans pleins d´autres parties j´ai eu des ballons d´or mais c´est avec des grosses équipes

=> Voilà !! Lorsque tu prends une grosse équipe et que tu fais des bonnes performances, un de tes joueurs peut aisément briguer cette récompense, mais lorsque tu prend une équipe petite, voire moyenne, c´est d´autant plus difficile, du moins dans les premières années. Lorsque les joueurs initialement présent dans la base de données commencent à vieillir et, de fait, à partir à la retraite, des perspectives s´ouvrent pour ceux que tu contrôle !! !

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:39:06

J´ai déjà eu un ballon d´or avec Lens mais c´est après avoir remporté la ligue des champions une 3ème fois environ, donc comme l´ont expliqué une partie des personnes présentes sur le forum, il faut que le joueur joue dans une grande équipe... Donc soit on prend une grosse écurie dès le départ ou alors faut gagner des titres majeurs.

Voila :)

Sella
Sella
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:10:08

Je les survole mais j´ai du attendre 2012 pour les voir apparaître en National :-(

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:36:01

SELLA Posté le 28 juin 2006 à 23:10:08

Je les survole mais j´ai du attendre 2012 pour les voir apparaître en National

=> Avion n´a pas une grosse réputation. De fait, ils ne montent que très rarement en national...

dibunal
dibunal
Niveau 5
28 juillet 2006 à 16:13:59

C´est simple les trophés.
Les grands trophés Européen en général ils tombent sur l´équipe vainqueur de la ligue des champions ou bien une équipe étant dans le dernier carré.
Ensuite les trophés nationaux en général il n´y a pas de surprise (le meilleur entraineur est le champion etc...)

La réputation d´un club et d´un joueur font beaucoup. Maintenant j´ai jamais vu de joueurs avec moins de 7 ballons d´or ?! ? C´est abusé là...

Enfin plus on avance dans le jeux plus les remises sont "moins" aléatoires avec les nouveaux joueurs qui déboitent.

Enfin je sais que les trophés je les comptent plus et mis à part si je veux vendre un joueur extrêmement cher.

Sella
Sella
Niveau 10
06 août 2006 à 20:10:44

Un joueur formé au club et qui a fait 20 matchs chez moi a tout raflé, ballon d´or, joueur FIFA, joueur de l´année et attaquant de l´année et Totti qui a été tout le temps titulaire n´a joué que quelques matchs cette saison ( une dizaine ) et se retrouve 2e joueur de l´année et 1er milieu de terrain européen...

LordMunegu83
LordMunegu83
Niveau 1
13 août 2006 à 16:48:56

moi c´est Guillaume Warmuz (Lens) qui a été Ballon d´Or en 2002 je crois, alors que Lens était relégué en L2...

La vidéo du moment