CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympiakos:une mine d'or de joueurs

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
17 juin 2006 à 01:56:18

Chaque joueurs de cette équipe présente une spécificité.Ils sont tous excellent et dès que vous savez pas qui acheter allez ratisser cette équipe.
GB:Eleftheropoulos peut-étre le meilleur gardien du jeu
D:Patsatzoglou(pas sur de l´ortho mais on peut pas le louper!)c´est un excellent latéral droit pouvant dépanner au centre ou au milieu.L´affaire s´assure à 35MF
M:-Predag Djordjevic:le joueur le plus économique rapport qualité prix garanti.Il joue MO G/C et posséde souvent une clause libératoire variant entre 4,25MF et 16MF.En un mot il déchire.
-Par Zetterberg c´est un peu un milieu complet plutot magicien donc N°10(MOC) avec dribble,passe,technique,coup-franc bref toute la panoplie d´un Zidane ou d´un Scholl
-Puis ya le jeune Castillo il faut attendre 4-5 ans peut-étre c´est un MOG rapide dribbleur technique.
-Biensur le fameux Ze Elias(MDC) mais ca revient cher et ya Karembeu qui tire son épingle du jeu.
-Puis en attaque ya quand même Zizi Roberts le meilleur libérien du jeu très bon finisseur comme Ofori-Quaye très rapide.
Pour résumer tous ces joueurs ont le niveau Ligue des Champions sont généralemnt économique et vous ne serez pas déçu.
Pour ma part Je vous conseille une partie avec cette équipe.La première saison j´ai gagné le championnat la coupe et demi-finaliste de la ligue des champions avec une victoire 6-0 à Leverkusen mais la Roma m´a été fatale dans le dernier carré comme d´habitude.
Qu´en pensez-vous?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:13:51

Eleftheropoulos meilleur gardien du jeu ? Pas d´accord. Je l´ai transféré à Valence à prix fort croyant que je pouvais compter sur lui, mais il s´est pris quelques casquettes. Et j´ai dû acheter un autre gardien en vitesse. Mark Bosnich, même s´il ne jouait quasiment jamais à Chelsea, s´est rapidement remis en jambes et Eleftheropoulos est allé se faire voir chez les Grecs.

Zizi Roberts meilleur libérien du jeu ? Il y de fortes chances. Faut dire qu´il y a pas 36 libériens dans le jeu :-)))

katchouro
katchouro
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:54:01

Pour moi le gardien le plus rentable .. c´est Carlo Cudicini .. sérieux avec le Paris-SG (j´ai honte mais je le dit j´ai fait une carrière avec paris désolé snif !) et ben il m´a impréssionée !!

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
17 juin 2006 à 13:08:15

Bon pour Eleftheropoulos tu me dis ça sur une seule partie en plus tu le compares à Mark Bosnich.La différence c´est que lorsqu´y en a un qui arrive à Chelsea(Eleftheropoulos) l´autre décampe toujours(Bosnich) donc déjà ya problème.Ensuite jtassure que dans une partie avec l´ AS Rome il a pdt 10-15ans remporter les récompenses italiennes et européennes de gardien.Ya sans doute Toldo ou Buffon qui peuvent rivaliser voire être au-dessus mais la différence c´est que l´un peut être acheté 50-60MF l´autre 300MF.
Ensuite tu oublies dans le jeu qu´il y a quand même Georges Weah qui n´est certainement pas à son meilleur niveau jte l´accordes mais qui vraisemblablement suscite quand même intérêt puisque je l´ai déjà vu s´envoler à Chelsea ou à Leeds.Sinon tu as aussi Christopher Wreh...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:49:14

Du point de vue de ses attributs, Bosnich ne démérite certainement pas.

Eleftheropoulos a l´air bon sinon je ne l´aurais pas acheté. Mais je n´en ai pas été satisfait. Peut-être qu´il n´a pas le niveau pour s´adapter à la Liga espagnole.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:01:27

C´est un fait mais bon les joueurs d´une expérience moyenne comme la tienne affiche généralement une défense peu talentueuse après Eleftheropoulos ne peut rien faire!!!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:35:31

Mon expérience, elle est née avant ton grand-père, petit morveux :-p

La vidéo du moment