CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CM 2001-2002 : un jeu précurseur?

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
16 juin 2006 à 01:09:01

Lorsque l´on voit comment joue déja certains joueurs dans ce jeu alors qu´à l´époque ils étaient pas trop connu et qu´aujourd´hui ils sont top on peut dire que ce jeu a vu juste à part Tsigalko et N´diaye etc. Mais avec Kaka,Reyes,Zlatan,Terry,Quaresma,Maloney,Maxi Lopez.êtes-vous d´accord sur le fait que ce jeu est une véritable boule magique qui lisait l´avenir?

kakui23
kakui23
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:28:41

Entièrement d´acco avec toi, sans oublier Yuji Nakazawa en A avec le Japon à la coupe du monde actuellement, Fernando Torres etc...

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
16 juin 2006 à 11:54:54

Jcrois j´ai du oublié Djibril Cissé,Philippe Mexés(faut lui apprendre un nouveau poste:DC),Luca Toni,Robinson(même si hier!),Krancjar et proposez-en d´autres

katchouro
katchouro
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:59:54

J´suis d´accord aussi .. J´propose Kim Källström .. Torres proposé par Kakui23 !! Viva España !!

Viva España alzad los brazos hijos del pueblo español que vuelve a resurgir !!
Gloria la patria que supo seguir sobre el azul del mar de caminar del sol !!
triunfa españa las yunques y las ruedas cantan el compas del himno de la fe !

juntos con ellos cantemos de pie la vida nueva y fuerte de trabajo y paz !!

Désolé mais j´étais lancé !! Torres Reyes ..

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:56:29

et Surtout :Ronaldinho!

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:50:58

Teddy Lucic,actuellement en equipe de suede :)
Kallstrom aussi..
J´avais deja remarqué ça,toutes les perles dans le jeu sont devenues des stars dans la vie réelle ^^

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:47:04

Tsigalko, tous les autres biélorusses, To Madeira ?? ?

En effet, certains joueurs ont confirmé leur potentiel... mais ce ne fut pas le cas de d´autres.

PefPediska
PefPediska
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:07:08

Arjen>> To Madeira, si je me souviens bien, c le recruteur portugais du jeu qui l´avait inventé non ?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:26:17

PefPediska Posté le 24 juin 2006 à 15:07:08

Arjen>> To Madeira, si je me souviens bien, c le recruteur portugais du jeu qui l´avait inventé non ?

=> Ouais, maintenant que tu me le rappelles, ça me revient. Mais quand tu penses à toutes les perles surcotées du jeu, on ne peut pas dire que réelement, il nous a permis de découvrir énormément de nouveaux talents. Certes, certains joueurs inconnus sont devenus reelement excellent. Mais d´autres n´ont jamais fait parler d´eux. C´est le lot de tous les jeux de la série et celui là pas plus qu´un autre. De plus, certains joueurs, préalablement cités étaient déjà présent dans des opus précédent et avaient un destin similaire à celui de CM 2001-02 (Kallström, Mexès...). Et encore je n´avais que la version 1998-99 à titre de comparaison préalable !! !

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
26 juin 2006 à 14:11:31

N´oubliez pas Arjen Robben!

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:01:56

En tout cas ils ont eu raison sur Anelka. Ils ont vu qu´il foutrait la mer... partout ou il mettrait les pieds. :lol:

thelpi
thelpi
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:39:02

Le plus bizarre, c´est des joueurs trop fort dans cm01/02, fm05/06 mais toujours pas des stars dans la vraie vie: agahowa, horacio peralta, okoronkwo, même tsigalko est toujours pas mal dans le dernier fm alors que je l´ai toujours pas vu dans la vrai vie...

dibunal
dibunal
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:00:22

Aghawowa a fait une grosse coupe du monde 2002 avec Okoronkwo, les deux étaient titulaires, maintenant j´ai pas suivi leur parcours. Mais au niveau internationale Nigérian ils sont connus c´est sur.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2006 à 13:27:03

Ben moi j´avais vu un reportage comme quoi des entraineurs(écossais je crois)avaient des adjoints qui y jouaient et qui allaient observer les joueurs en vrai qu´ils avaient déciuvert dans le jeu

evora
evora
Niveau 9
23 septembre 2006 à 02:08:20

nikiforenko et kutuzov

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:12:31

Pour la petite histoire,même Robinho, Mascherano, Tevez, Cristiano Ronaldo et Rooney existent dans le jeu et cela ne doit pas être par hasard même si eux sont bidons dans le jeu!

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
18 janvier 2007 à 23:50:26

normal que la plupart des perles deviennent des stars vu qu´ils envoient des observateurs pour evaluer chaque joueur, ils ont pas inventé et hop ! coup de chance! :(

evora
evora
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:49:00

cristiano ronaldo dans le jeu il n existe pas !! !!

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
25 février 2007 à 21:51:35

Espèce de menteur biensur qu´il existe!Démarre une partie avec une base de données la + large possible et avec le championnat portoss´ tu clik cristiano ronaldo dans rechercher joueur et tu verras qui apparrait!Parcontre il est libre.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 mars 2007 à 17:14:09

Yop Tintin j´avais plus de nouvelles de toi sur msn :s
Bon sinon, oui il existe C.Ronaldo je l´ai déjà trouvé quelques fois. Et on ne dit pas dans le championnat "portoss" mais "portugais" :)

La vidéo du moment