CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envie de nouveauté...

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:57:16

Voila ca fait un moment que je suis sur cm et je commence a m´ennuyer...Vous n´auriez pas des idées pour redonner un peu de piment a ce jeu???

Merci d´avance.

Un entraineur deseperé...

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:37:58

Rachète le nouvel entraineur .. Ou fait une mise a jour a ta maniere .. tu va kiffer !!
despéré c´est triste

nectarjaune
nectarjaune
Niveau 3
15 juin 2006 à 18:20:37

essaye dd´acheter des joueurs d´une ekip nationale, genre pays bas, tachete les joueurs de second plan qui seront titulaires apres

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:50:59

Katchouro>>>tu sais les nouveaux j´ai telechargé des demos c´est pas trop ca....

nectarjaune>>>meme avec les joueurs de second plan c´est plus marrant!

Merci quand meme

D´autres idées?

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:43:44

j´ai deux idées à te proposer:

1) Moi je me souvient qu´il y a un bon bout de temps je me donner des objectifs personnel, je prenais une equipe de second rôle d´un championnat et je me devais de les conduire au sommet dans une periode bien définit. Si mon objectif n´était pas atteind je démisionnée et fesait en sorte de trouver un autre club, même médiocre et me relancer de nouveau défis. j´avais réaliser a l´époque de très grandes choses avec le stade brestois a l´époque. il faut bcp de patience bien sur

2) tu prend quelques championnat, si ton ordi est puissant c´est encore mieu, avant de commencer la parti, tu fait la liste de tout (et je dit bien tout) les trophé que le jeu permet de récolter (cad trophé nationaux en fonction des championnats choisi, trophé européens, mais aussi et surtout tout les trophés internationaux: jeux olympique, copa america, coupe européenne, coupe d´asie oceanie, coupe du monde, coupe des confederation)

c´est un challenge long mais très intérésant. Pour que le jeu soit encore plus palpitant remporter ces coupes en tant qu´outsider et encore plus glorifiante. Je te conseil malgrés tout de choisir pour commencer ce challenge une bonne nation afin de te doter d´une bonne réputation afin d´avoir de meilleur possibilité lorsque tu sera à la recherche d´un nouveau club pour gagner des trophé que tu n´as pas encor obtenu.

Voila j´espere que mes idée on été claires, a s´avoir que la deuxieme idée je ne l´ai personellement jamais finit, mais j´avais en ma possession de très nombreux trophées... Bon jeu a toi!!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:15:24

Ta deuxième idée est très bonne. Je bourlingue moi-même de club en club depuis des années. Mais remporter des trophées avec une équipe nationale est très difficile. Les postes d´entraîneur des meilleures nations sont quasi impossibles à obtenir.

Des trophées continentaux comme la Copa America sont encore à portée d´équipes moyennes (comme le Mexique), mais la Coupe du Monde, on peut juste y rêver :-)))

Je serais curieux de savoir quels trophées tu as déjà gagnés en appliquant ce système, sakho :)

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:35:30

Ya qulquechose de trés sympa a faire dans ce jeu c´est de faire évoluer les joueurs qui ont une grosse côte aujourd´hui et qui était dans ce jeu des joueurs d´une qualité moindre:Ballack,Lampard,Kaka,Terry,Xavi,Iker Casillas,Cissé,Giuly etc. Ceux-là restent des joueurs raisonnables et pouvant atteindre des niveaux comparables à aujourd´hui.Ex:j´ai un Ballack qui vaut 220MF au Bayern où même un Terry exceptionelle dans la même équipe.Il faut un peu de patience et le résultat est flatteur:tu as l´impression d´être en 2006.Mais il y en a d´autre où malheureusement c impossible:Rooney,Tevez,Cristiano Ronaldo,Guerrero,Metzelder,Borowski,Hleb,Van Persie,Park etc. Voilà moi c comme ca que je me fais plaisir mais le joueur en qustion doit jouer dans un schéma fait pour lui! Fais toi plaisir surtout si Adriano est ton toujours préféré!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:45:30

pour te répondre jules_winfield, comme je l´ai dit pour commencer cette parti il te faut prendre une bonne nation avec laquel tu compte remporter la coupe du monde dès 2002. En effet le jeu nous permet dès la fin de la premiere saison de jouer la coupe du monde et donc de la remporter assez rapidement. Comme tu le présisez ce n´est pas aissé d´arriver a la tête d´une grande nation du football en cour de parti, c´est pourquoi commence le challenge avec l´idée de remporter la coupe du monde comme premier trophé, je ne vous dit pas de prendre le Bresil est d´etre quasiment sur de remporter la coupe, mais plutôt de prendre une nation compétitive et qui peut se donner comme but préci de soulever le trophé, je pense a l´Angleterre l´allemagne, la france, l´espagne ou encore comme mon choix avez été.. le Portugal.

Un second conseil réfléchissez à la nation que vous allez prendre avant de charger une nouvelle partie afin d´inclure le championnat de la nation choisit, ce qui vous permeteras en attendant un club de suivre quelques une des plus belle rencontre afin de superviser tel ou tel joueur, pour la liste des 23 que vous devrez faire en fin de saison pour partir en corrée.

Moi donc mon choix fut le Portugal, j´y avait inclu le championnat, ainsi que le championnat Argentin, Espagnol, Francais, Italien, Anglais et Américain.

Lors de ma premiere saison j´eu la chance alors que je postulais pour n´importe quel club, d´avoir une offre du FC Porto (a savoir que le fait d´etre selectionneur d´une grande nation, permet d´avoir plus de chance lorsque l´on postule pour un club de ce pays. Le Porto etait mal au point est j´ai était entraineur de ce club a partir de la 26é journée, ou leur place était 10é du championnat a l´époque, à la 34é journée, je fut a une place plus qu´honorable (4é).

Lors de la coupe du monde, le Portugal que je dirigais a jouer d´enormément de chance tout au long du tournoi, je ne pensais même pas que je puisse en avoir autant sur une compétition aussi préstigieuse. Je me souvient surtout du match en quart de final, contre l´Espagne, ou jusqu´à la 87é minutes le Portugal était mené 2-1 et où Capucho et Nuno Gomes en l´espace de quelques minute renvoyait l´espagne chez eux... Et c´est a cet instant préci que la chance avait choisit de suivre le Portugal. En demi un 0-0 face à l´Italie qui se termina au tirs au but et ou les Italiens touchaient par deux fois les poteaux, alors que le match était largement en leurs faveur. Et enfin une final plus que laborieuse face à l´Argentine, que nous avons quand même réussi à emporter après 2 buts refuser à l´Argentine de batistuta, et surtout un but sur un penalty de Pauleta en début de deuxieme mi-temps (victoire 1-0).

certe ce fut laborieu, mais ce fut beau, et puis sa a récompencé toutes ces finales perdu jusque là dans n´importe quel compétition que je mértitais de gagner...

Petit récapitulatif de ces quelques trophé pour cette partie challenge:

2002- Coupe du Monde (Portugal)
2003- Coupe du Portugal (Porto)
2004- Vainqueur de la super coupe du portugal (porto)
- champion du portugal (porto)
2005- Vainqueur de la coupe de la ligue (Paris SG: arrivé en cour de saison)
2006- neant (troisieme avec Paris)
2007- vainqueur de la coupe UEFA (Paris)
2008- champion d´europe (france)
2009- vainqueur de la coupe du roi (Atletico Bilbao)

aprés cela je ne sais pas car je ne l´ai plus ecrit, mais si ma mémoire est bonne javais du faire finaliste des JO avec la france mais je ne sais plus en quel année et je sais qu´en 2014 j´avais gagner la ligue des champions avec tenez vous bien Bolton en angleterre lol

Je crois d´ailleur que je vais retenter l´experience durant les vacances!!!

evora
evora
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:21:07

bubb64 si tu t ennuie tu prend une ekipe de 3e division en france ou autre et tu essai de la faire grimper au niveau international ou alors tu fait un championnat que ta jamais fait la moi je suis au bresil pour l instant !!

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:20:32

Vous avez tous de bonnes idées mais je les ai deja faites notamment les selections avec lesquelles j´ai remporté tous les trophés mais en plusieurs parties mais le pays avec lequel j´ai le plus cartonné c´est l´italie gagnant coupe du monde euro et jeux olympiques...t´en penses quoi sakho921

Je me suis aussi fixé l´objectif de tout gagner et mon palmares est deja bien avancé puisque j´ai gagné toutes les competitions dans plusieurs pays remontant parfois des clubs de 3eme division au plus haut niveau...

Je vous remercie quand meme pour toutes vos idees!

Continuez ca peut etre interessant

La vidéo du moment