pour te répondre jules_winfield, comme je l´ai dit pour commencer cette parti il te faut prendre une bonne nation avec laquel tu compte remporter la coupe du monde dès 2002. En effet le jeu nous permet dès la fin de la premiere saison de jouer la coupe du monde et donc de la remporter assez rapidement. Comme tu le présisez ce n´est pas aissé d´arriver a la tête d´une grande nation du football en cour de parti, c´est pourquoi commence le challenge avec l´idée de remporter la coupe du monde comme premier trophé, je ne vous dit pas de prendre le Bresil est d´etre quasiment sur de remporter la coupe, mais plutôt de prendre une nation compétitive et qui peut se donner comme but préci de soulever le trophé, je pense a l´Angleterre l´allemagne, la france, l´espagne ou encore comme mon choix avez été.. le Portugal.
Un second conseil réfléchissez à la nation que vous allez prendre avant de charger une nouvelle partie afin d´inclure le championnat de la nation choisit, ce qui vous permeteras en attendant un club de suivre quelques une des plus belle rencontre afin de superviser tel ou tel joueur, pour la liste des 23 que vous devrez faire en fin de saison pour partir en corrée.
Moi donc mon choix fut le Portugal, j´y avait inclu le championnat, ainsi que le championnat Argentin, Espagnol, Francais, Italien, Anglais et Américain.
Lors de ma premiere saison j´eu la chance alors que je postulais pour n´importe quel club, d´avoir une offre du FC Porto (a savoir que le fait d´etre selectionneur d´une grande nation, permet d´avoir plus de chance lorsque l´on postule pour un club de ce pays. Le Porto etait mal au point est j´ai était entraineur de ce club a partir de la 26é journée, ou leur place était 10é du championnat a l´époque, à la 34é journée, je fut a une place plus qu´honorable (4é).
Lors de la coupe du monde, le Portugal que je dirigais a jouer d´enormément de chance tout au long du tournoi, je ne pensais même pas que je puisse en avoir autant sur une compétition aussi préstigieuse. Je me souvient surtout du match en quart de final, contre l´Espagne, ou jusqu´à la 87é minutes le Portugal était mené 2-1 et où Capucho et Nuno Gomes en l´espace de quelques minute renvoyait l´espagne chez eux... Et c´est a cet instant préci que la chance avait choisit de suivre le Portugal. En demi un 0-0 face à l´Italie qui se termina au tirs au but et ou les Italiens touchaient par deux fois les poteaux, alors que le match était largement en leurs faveur. Et enfin une final plus que laborieuse face à l´Argentine, que nous avons quand même réussi à emporter après 2 buts refuser à l´Argentine de batistuta, et surtout un but sur un penalty de Pauleta en début de deuxieme mi-temps (victoire 1-0).
certe ce fut laborieu, mais ce fut beau, et puis sa a récompencé toutes ces finales perdu jusque là dans n´importe quel compétition que je mértitais de gagner...
Petit récapitulatif de ces quelques trophé pour cette partie challenge:
2002- Coupe du Monde (Portugal)
2003- Coupe du Portugal (Porto)
2004- Vainqueur de la super coupe du portugal (porto)
- champion du portugal (porto)
2005- Vainqueur de la coupe de la ligue (Paris SG: arrivé en cour de saison)
2006- neant (troisieme avec Paris)
2007- vainqueur de la coupe UEFA (Paris)
2008- champion d´europe (france)
2009- vainqueur de la coupe du roi (Atletico Bilbao)
aprés cela je ne sais pas car je ne l´ai plus ecrit, mais si ma mémoire est bonne javais du faire finaliste des JO avec la france mais je ne sais plus en quel année et je sais qu´en 2014 j´avais gagner la ligue des champions avec tenez vous bien Bolton en angleterre lol
Je crois d´ailleur que je vais retenter l´experience durant les vacances!!!