CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation!!!! help

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:49:25

bonjour a tous les fans de ce superbe jeu, voila g un probleme au niveau de la formation j´ai eu beaucoup de succes avant avc la suivante en 4-4-2 avc la roma

----------montella---batistuta-------

------totti---emerson---reyad--------

-------------tommasi-----------------

candela----samuel----okoronko----cafu

avc cette formation je gaganais tout seulement depuis qqs temps j´arrive plus a rien je voudrais savoir quelles est votre formation vos entrainements... merci d´avance

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
26 mai 2006 à 22:57:41

Il se peut simplement que tes joueurs deviennent vieux et qu´il soit temps d´en changer :)

evora
evora
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:18:18

quand ta une formation que t utilise depuis assez longtemp a un moment elle arive quel marche plus alors t en essai d autre pendant 5 6 match et ensuite tu revient a ta 1ere formmation

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:57:54

le probleme c qu´avant j´utilisais la meme formation et je raflais vraiment tout pendant au moins 3-4 ans sans vraiment changer les joueurs, apres c sur les vieux s´en vont mais la c des la premiere année alors je change sans arret de formation mais bon le résultat n´est pas fameux, je perd souvent a l´exterieur, je voudrais connaitre vos tactiques et ce que vous mettez pour les entrainements (léger, intenseif...) merci d´avance

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:52:26

Moi je met la 4-1-3-2

avec comme instructions seulement offensif le reste tu met rien

ca marche!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:14:19

On ne peut pas toujours gagner. Le football n´est pas une science exacte. Et heureusement d´ailleurs :-)))

evora
evora
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:14:30

oui moi en general je joue en 4132 passe courte tacle dur pressing et mentaliter ofencif et parfois je met passe direct j ai jamais reussi a ce jeu a jouer en 442 ou autre !! et je suis un expert sans me venter !

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:56:48

Ca fait 4-5 ans que je joue à ce jeu et sans déconner la tactique infaillible est pour moi la suivante:Tu sélectionnes dans formation déjà proposée la tactique 4-4-2 offensif et tu modifies cela:Tu mets déja en offensif et tu touches a rien d´autres puis ensuite tu changes toi méme les postes pour finalement avoir un 4-1-3-2.Mé c´est à toi de le faire pas aller ds tactique standard et sélectionner 4-1-3-2 puis voilà.Non faut faire comme j´ai dit et là tes défenseurs sont sur d´etre dans l´équipe type.Par contre pour les latéraux c moins évident à part Bouma.Part la suite tu peu effectuer des variantes style 3 milieu défensif dt les deux excentré ac dé ptite fléche et un mileu offensif avec également une fléche qui va entre les deux attaquants.Essaie tu m´en dira des news.

ToMadeira
ToMadeira
Niveau 2
17 juin 2006 à 13:04:54

Perso je joue en 4-2-3-1, une défense à plat avec 4 joueurs, deux meneurs de jeu au milieu, un milieux offencif ds l´axe, 2 aliers sur les côtés et un buteur en pointe.

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:48:55

pouvez vous faire un screen de vos tactiques ca serait plus simple? merci

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:32:36

Obiwan, avec une tactique pareille, t´as intérêt à avoir des joueurs que sachent faire le jeu. Parce qu´en cas de coup dur, je ne donne pas cher de la défense :ouch:

D´un autre côté, si t´as des bons joueurs, une telle tactique semble difficile à arrêter sur les phases offensives :peur: . Mais ils ne se marchent pas un peu sur les pieds, tes gars ?

La vidéo du moment