CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cas Ribéry et les autres

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:25:50

Voilà je crée ce topic comme la coupe du monde approche à grands pas .. et sa annonce aussi l´été et donc les transferts .. On pourra sur ce topic posté les rumeurs et les pistes sérieuses ..

J´aimerais avoir votre avis Ribéry ira-t-il à Lyon .. ? Si Lyon a les moyens de s´offrir le meilleur espoir français cela veut dire que les grands clubs en ont les moyens aussi .. Excellente saison pour lui les portes se sont ouverts et je pense qu´il a tilté dans les yeux des plus grands clubs ..
votre avis ?

Thomas Kahlenberg,en tant que supporter de l´AJA j´aimerais qu´on parle de lui .. Actuel meilleur passeur pour sa 1ère saison en France .. Il a été convoité par l´AC Milan .. Inquiétant pour l´AJA ou fausse rumeur ? L´AJA c´est le club qui pour moi déniche les plus belles perles rares .. Le carré magique (Cissé,Mexès,Boumsong,Kapo) étant tous partis la même années j´espère que ce scénario n´arrivera pas .. malheureusement le journal sportif l´Equipe indique qu´Auxerre pourrait se séparer des ses cadres .. Lachuer et Violeau en fin de contrat pourrait soit arréter soit partir Lachuer pour Nancy ? Nice ? Berson et Luyindula prétés cette saison retournent dans leur club .. Akalé et Pieroni disposeraient d´une clause libératoire .. Seul Grichting aurait prolongés pour 4 ans .. L´aja a aussi contacté le portier gueugnonais Johan Liébus pour assurer la relève de F.Cool ..

Voilà un topic qui j´espere sera rempli de "rumeur" de transfert ..

Autres Questions

Drogba à Lyon ? Pour compléter l´attaque lyonnaise
Torres à Chelsea ? Pour pallier le départ de Drogba
Gavilan à Lyon ? Pour apporter du renouveau
Aguerro à l´Atlético ? En cas de départ de F.Torres
Van Nistelrooy à l´Atlético ? Pour le cas Torres aussi ..
Joaquin à Lyon ?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:49:57

J´éspere seulement que Ribéry, Chamakh et Faubert, n´iront pas à Lyon, car Lyon prends toutes les futurs "perles" ( c´est un GRAND mots pour certains) pour rien laisser aux autres! (Pedretti, Diatta,Monsoreau etc)! Il dévalise les clubs! Il n´y´aura plus de concurence! Je dramatise mais j´le vois comme tel!

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:07:17

"J´éspere seulement que Ribéry, Chamakh et Faubert, n´iront pas à Lyon, car Lyon prends toutes les futurs "perles" ( c´est un GRAND mots pour certains) pour rien laisser aux autres! (Pedretti, Diatta,Monsoreau etc)! Il dévalise les clubs! Il n´y´aura plus de concurence! Je dramatise mais j´le vois comme tel!"

J´suis d´accord avec toi .. il dévalise les autres et il n´y a plus de conccurence ce qui risque de rentre le championnat français inintérresant

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 mai 2006 à 15:04:19

Mettre Pedretti dans les perles du championnat me parait être un peu démesuré... :-)))

Autre cas qui me parait assez clair, Drogba n´ira certainement pas à lyon quand on connait son lien avec l´OM :-)

Par contre pour Ribery ca reste assez flou... Il a déclaré avoir reçu une offre très interesante de la part de lyon... donc affaire à suivre...

Uniza
Uniza
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:52:42

Le soi-disant attachement des joueurs à leurs "clubs de coeur"...permets moi de doucement rigoler...voire de m´esclafer, quand tu regardes le marché des transferts actuel.

Lyon/Chelsea: l´interêt sportif existe à mesure égale dans les deux clubs; la puissance financière peut, avec beaucoup d´effort du côté de l´OL, se valoir. Deux raisons pour lesquelles un transfert de Drogba de Chelsea à Lyon n´a absolument rien d´improbable.

katchouro
katchouro
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:17:05

Kahlenberg comfirme sa bonne saison .. Auteur du premier but de l´aja il est à l´origine du pénalti transformé par Pieroni .. Mathis devrait être le remplaçant de Lachuer en cas de départ de ce dernier .. Il marque ce soir aussi j´espere franchement que Santini partira et que Baup ou Perrin coachera auxerre car c´était pas une belle saison pour l´aja
Barthez grand match .. digne d´un champion du monde pour moi .. Il a était parfait .. Sur le but il ne peut pas grand chose erreur de Civelli il a fait de grande parade sur la frappe de Cheyrou et sur la tête en début de match j´espère vraiment qu´il ira à la coupe du monde en tant que numéro 1 ..

Pouvez-vous résumé la saison de votre équipe comme ça on fait un petit débat pour dire ce qui a été et ce qui n´a pas été .. Merci

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 mai 2006 à 01:37:37

Uniza en règle generale je pense la même chose que toi sur la puissance du fric dans le football...
Mais dans le cas Drogba je pense que ce n´est pas pareil... L´amour du maillot est réel, et cela mm après avoir quitté le club!

Uniza
Uniza
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:35:20

Et donc, son amour est tel qu´il refusera toujours de jouer dans un autre club français que l´OM? Désolé, mais je trouve ça naïf de croire à un tel attachement, au risque pour Drogba de jamais jouer dans le meilleur club français des 30 dernières années (et pourquoi pas le meilleur club français que cette pauvre L1 frigide ait enfanté?)

Après, t´as peut être raison, et je trouve ça dommage pour Drogba de se fermer autant de portes. Mais comme j´ai la certitude que l´argent et les honneurs comptent plus pour lui (comme pour n´importe quel être humain), s´il revient en France, ce sera pas pour l´Olympique de Marseille, mais pour celui de Lyon.

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:21:19

Un joueur tel que Drogba n´a plus le temps de jouer en France .. le championnat niveau défense et pitoyable .. Si Drogba en Angleterre est considéré comme l´un des meilleurs joueurs .. alors en France .. Si il est face a un défenseur genre Clerc .. (sans renier son talent) il s´amusera il a besoin d´un championnat dur pour être au top car en France pour moi il serait trop fort

evora
evora
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:30:05

drogba je le trouve pas si fort que sa !! !

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
15 mai 2006 à 09:48:54

Non frenchement, dire que Drogba est trop fort pour la L1 je trouve ça exagéré. Frenchement, meme s´il est titulaire à Chelsea, il ne l´est pas indiscutablement à cause de la concurrence avec Crespo.
Ce dernier qui a d´ailleurs perdu comparé aux années passées. Si jamais Chelsea décide de faire venir un grand attaquant tel Fernando Torres alors c´est très certainement sur le banc que Drogba passera une partie de la saison.
C´est un bon joueur mais s´il revient en France à Lyon alors il fera partie des grands attaquants de notre championnat mais faut pas en ajouter plus.

Si Lyon arrivait à faire venir Van nistelroy alors ça serait pas le meme calibre, mais meme lui on ne pourrait pas dire qu´il est trop fort pour la L1.

Il faut pas oublier qu´il y a des bons défenseurs en L1, des jeunes qui progresseront beaucoup aux contacts des grand attaquants donc ça ne pourrait qu´etre bon pour notre championnat, en espérant que ces "grands attaquants" arrivent à s´imposer, parceque moi je me rapelle d´un gars qui s´appelait Elber et tout le monde sait se qui est arrivé à ce grand attaquant.

Enfin, si Chelsea veut lacher Drogba alors faudra juste que Lyon assure financièrement, mais ces conneries d´amour du maillot ça me fait sourire, je préfèrerai que les joueurs aient la franchise de dire que l´argent et l´élement le plus important de leur carrière, se que je comprendrait tout à fait.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:16:29

Je suis d´accord avec Pippo..
Quand un joueur a d´une part la possibilité de gagner plus de 100000€ par mois et aller dans un club qu´il ne connait pas,et d´autre part gagner 20000€/mois mais aller dans un club qu´il connait,je pense as qu´il manquera le gros cheque...

Il peut être probable que Drogba vienne à Lyon,mais je n´y crois pas trop,pour le reste,ca me deplairait pas..
Mais j´aimerais bien voir Monterrubio au club moi..

La vidéo du moment