Non frenchement, dire que Drogba est trop fort pour la L1 je trouve ça exagéré. Frenchement, meme s´il est titulaire à Chelsea, il ne l´est pas indiscutablement à cause de la concurrence avec Crespo.
Ce dernier qui a d´ailleurs perdu comparé aux années passées. Si jamais Chelsea décide de faire venir un grand attaquant tel Fernando Torres alors c´est très certainement sur le banc que Drogba passera une partie de la saison.
C´est un bon joueur mais s´il revient en France à Lyon alors il fera partie des grands attaquants de notre championnat mais faut pas en ajouter plus.
Si Lyon arrivait à faire venir Van nistelroy alors ça serait pas le meme calibre, mais meme lui on ne pourrait pas dire qu´il est trop fort pour la L1.
Il faut pas oublier qu´il y a des bons défenseurs en L1, des jeunes qui progresseront beaucoup aux contacts des grand attaquants donc ça ne pourrait qu´etre bon pour notre championnat, en espérant que ces "grands attaquants" arrivent à s´imposer, parceque moi je me rapelle d´un gars qui s´appelait Elber et tout le monde sait se qui est arrivé à ce grand attaquant.
Enfin, si Chelsea veut lacher Drogba alors faudra juste que Lyon assure financièrement, mais ces conneries d´amour du maillot ça me fait sourire, je préfèrerai que les joueurs aient la franchise de dire que l´argent et l´élement le plus important de leur carrière, se que je comprendrait tout à fait.