CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke pensez vous de tsigalko ?

marillon
marillon
Niveau 2
01 mai 2006 à 16:19:37

Alors...

katchouro
katchouro
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:59:20

D.Bakari
M.Desailly
F.Leboeuf
Le trio infernal quoi ... Tsigalko est trop fort pas marrant de jouer avec ..

marillon
marillon
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:07:01

avec kel ekip

marillon
marillon
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:10:12

Jte compren pa tro katchouro tu me cass ds un forum et ds sui la (t serieu) faudrai savoi.
si tu veu ke je fass mes escuses a tou les gamers dac jmescuse dsl si vou lavé pri mal. Jesper ke tu tescusera toi aussi. je sui surement pas bon en orthographe mais si il fodrai ecrir les phrase mo par mo sa ferai un roman.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:25:12

Perso j´le prends quand je peux Tsigalko! Pourquoi me priver d´un aussi bon joueur!!!!!

marillon
marillon
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:30:03

Est ce que Tsigalko est sur la mise à jour de Glook000 ? Si il n´y est pas quels joueurs faut-il prendre ds cette version. J´espere satisfaire mon prof de français katchouro.

katchouro
katchouro
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:52:58

oOo J´suis content là ! Phrase écrite en entière !! Lars Iver Strand .. Parfait pour les petits club .. Sinon Torres pour les grands je l´aime .. Mark Kerr c´est mon milieu fétiche ou sinon Baraja pour un club comme Paris sava parce que dans le jeu il est pas top j´suis deçu
Sinon dis toi que les espagnoles sont les meilleurs et qu´en 2006 on sera champion du monde !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:30:13

marillon, ca ne coute pas plus cher d´écrire français!

Et çà te servira surement pour plus tard, imagine la tête de l´employeur qui lira ta lettre de motivation redigée en langage sms...

:nonnon:

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:13:37

Tiens,j´aurais jamais cru voir autant de messages postés ici en une journée ^^

evora
evora
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:16:08

c ki tsigalko et il joue ou ?? ? je connais meme pas ce joueur et sa fait 50 ans ke je suis sur le jeu !

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
03 mai 2006 à 08:59:56

C´est vrai evora? Je me méfie parceque parfois c´est de l´ironie...
Enfin c´est possible moi aussi j´ai laissé passer beaucoup de temps avant de jouer avec tsigalko.
Je crois qu´il joue au dinamo Minsk (je suis même pas sur, corrigez moi si je me trompe), il est biélorusse.
Si tu le trouves pas c´est qu´il faut que tu mettes le maximum de joueurs sélectionnable au début de la partie et tu le trouveras.

Donc voila j´espère que tu le connais vraiment pas sinon je me suis galéré pour rien lol

katchouro
katchouro
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:18:38

Pippo a raison pour le club la nationalté .. mais il me semble qu´il est dans n´importe qu´elle partie .. peut importe les options enfin chez moi c´est comme ça ! Sinon Tsigalko je l´ai pas découvert tout seul moi on m´la fais connaitre tout comme MARCIN HARASIMOWICZ un truc comme sa !

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:25:38

harasimowicz est polonais et trop bon!!! je l´ai pris avec lillestrom et il claque trop!!! meilleur buteur et meilleur passeur!

evora
evora
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:53:43

je l ai dans ma base de donnee quand je jou mais ya telement de bon joueur un peu partout que j en rate la moitier et je recrute souvent les meme ( juluis aghazowa , nikiforenko , milewski et bakircioglu que je pensser etre fort mais en fait il est un peu moyen !

thelpi
thelpi
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:23:54

Si vous jouer avec un club de L2 française, je peux vous donner ma tactique qui fonctionne presque systématiquement:
je revend tous les joueurs et je fait un 4-5-1 avec: chiotis (2,2mf) en gk, erikson olson (1,5)a droite, milevskyi (1,5) a gauche, west et lucic (1,5) en dc, kerr (3,75 en contrat minimum) et perhsson (3 en cont. min.) en millieu défensif, bakircloglu a droite (2mf), barsom a gauche (1mf), nikiforenko en meneur (2,3) et to madeira en buteur (1mf)

éssayé! ça cartonne au moins pour etre champion de L2, puis payez vous gudjohnsson (80 mf), okoronkwo (3mf en cont. min.), jacques (12 mf), n´diaye (2,5 mf) la saison d´après pour etre champion de france (ou o moins etre en c1)

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:37:59

Mais si tu as vendu tous les autres joueurs et que y en a un ou deux qui se blessent,tu fais comment?

katchouro
katchouro
Niveau 8
24 mai 2006 à 15:26:00

Mystère .. il fait apel à des joueurs grisés ? !, ? :question:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:08:29

Je ne sais pas comment ça se passe pour d´autres équipes, mais il m´est arrivé de manquer de joueurs avec l´Athletic Bilbao. Comme vous le savez tous (n´est-ce pas ? :hum: ), on ne peut engager dans ce club que des joueurs qui ont la nationalité basque. Et au fil du temps, le grand club qu´est l´Athletic dépérit en fonction des entraîneurs qui se succèdent. Et j´ai dû (je ne me suis pas forcé, j´avais le choix :-))) ) le reprendre en 2026 alors qu´il ne restait même pas 10 joueurs sous contrat. Et il n´y en avait que 2 autres sur le marché, qui ne voulaient même pas venir en plus.

Mais il y a un sacré nombre de joueurs qui ne sont pas sous contrat mais qui restent dans l´équipe A quoi qu´il arrive et qu´on peut donc utiliser pour les matchs. C´est une chance sinon je devrais partir en vacances avant chaque match et revenir juste après, ce qui serait quand même pas très amusant. Là, j´ai repris le club en fin de saison alors qu´il était dernier et qu´il restait 5 matchs à jouer. On a signé un 13 points sur 15, mais on n´a pas réussi à se sauver. Mais vu le niveau qu´on affiché durant ces matchs, on n´aura pas de mal à remonter l´an prochain et alors là, ça va chauffer :banzai:

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:44:36

Le probléme avec Tsigalko c´est sa valeur.Il a beau marquer 40 buts en une saison avec la Roma il dépasse pas les 50MF en tout cas ca varie dans les parties.Même le lendemain où il a eu un ballon d´or il passe par exemple de 60MF à 187,5MF puis revient à 120MF le surlendemain.Ca valeur est donc louche d´autant plus qu´il ne bénéficie jamais de l´étoile de star en équipe de Biélorussie.Mais je ne remettrais jamais son talent en cause même si en vrai c´est pas ça(g joué contre lui dans un tournoi:pas de quoi en faire un joueur comme ca!).

katchouro
katchouro
Niveau 8
16 juin 2006 à 09:01:18

Salut tintin ! T´as l´air de pratiquer le foot en club et moi aussi c´est toujours intérresant de parler avec des joueurs plus agé donc voilà j´aimerais bien discuté avec toi ..
Tu joues dans quel club ?