CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue des champions !!!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:09:59

A mon sens, il y a tout de meme un fossé entre le niveau de Ronaldinho et celui de Riquelme et ce pas forcément sur le plan technique. Riquelme est en effet capable de réussir des gestes rares mais c´est un intermitent a en faire palir Camel Meriem. Il est inconstant au possible. Je veux bien croire que cela lui arrive de sortir des grands matchs mais sur les quatre que j´ai vu de lui cette saison ( contre Lille et Barcelone), il n´aurait pas été sur le terrain, ça aurait été pareil. Si il ne s´est pas imposé au Barca, ce n´est pas pour rien. Certes, c´est un des bons joueurs de la Liga mais il a été énormément surcoté au début de sa carriere et ce comme nombre de milieux offensifs argentins (D´Allesandro, Romagnoli,...) que l´on a pris trop vite pour les successeurs de Maradona...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:09:46

D´Allesandro...ahhhhhh
<==== bave!lol

Manu2
Manu2
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:45:32

Pour l´instant 1a0 pour Arsenal but de cambell.
Ils ont marquer alor qu´il etait 10 car le gardien a eu un carton rouge. Que pensez vous de cette premiére mi-temps ?

katchouro
katchouro
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:50:31

J´dirais une première mi-temps digne des Gunners !!
GO ARSENAL !! malgré mon origine espagnole je soutiens les Anglais car c´est la plus Frenchies des teams anglaises .. Même a 10 ils sont parfaits

Manu2
Manu2
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:31:37

Oué mais la 2 buts en 5 minutes sa fait mal j´espére que Arsenal va remarquez mais la il sont épuisaient.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:01:26

I told you so ! :-)

katchouro
katchouro
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:14:43

Aprés l´OM c´est Arsenal qui a été victime de l´arBITE lors d´une finale européenne ..

Ces deux fois là c´était contre des clubs espagnoles .. Plus grosses fortune européenne ?? non ?

Malgré mes origines je le redit Sur le match Barça n´a pas brillé .. Ronaldinho sans espace n´a rien fait mis a part de belle passe .. Eboué a tué Eto´o un sombrero .. Puis une grosse présence physique .. Suivi d´un café-crême sur Van Bommel ou Gio je ne sais plus .. Ljunberg il a allié vitesse physique et éfficacité pour moi c´est l´homme du match du côté des gunners .. et La rentrée de Manuel Almunia a été remarquable .. Mis a part les buts ou il ne peut pas grand chose ..

GO ARSENAL !! AND LIVERPOOL !!

et

VIVA ESPANA POR LA COPA DEL MUNDO

Y LA FRANCIA !!

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:58:27

expdr...

Ce n´est pas Arsenal mais bien Barcelone qui a été victime de l´arbitrage : un but refusé alors qu´il est parfaitement valable et un but encaissé sur un coup franc sifflé apres un plongeon d´Eboué qui a fait palir d´envie un Fiorèse des grands soirs... Heureseument, la suite du match, malgré les deux handicaps subi, a vu la meilleure des deux équipes s´imposer !!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:03:27

C´est vrai que j´ai été un peu inquiet jusqu´à la 75e minute. Mais Ronaldinho n´avait pas l´air de s´en faire beaucoup et le Barça est toujours resté concentré.

Les rentrées au jeu de Inesta, Larsson et Belletti ont été très importantes. Inesta a créé plus de danger par ses infiltrations dans l´axe et ses passes tranchantes, Larsson est le dernier passeur sur les deux buts et Belletti a été beaucoup plus offensif qu´Oleguer et a marqué le deuxième but.

Si le Barça n´était pas tellement reluisant avant ces changements c´est aussi à cause du faible rendement offensif de Van Bommel et Oleguer: Van Bommel n´arrivait pas à adresser des passes correctes et Oleguer était à la ramasse sur les centres et ne débordait jamais sur son flanc. Si Rijkaard avait continué avec eux, l´Arsenal aurait peut-être gagné la finale. Mais heureusement, il a eu la présence d´esprit de faire les remplacements nécessaires :-)

La vidéo du moment