C´est vrai que j´ai été un peu inquiet jusqu´à la 75e minute. Mais Ronaldinho n´avait pas l´air de s´en faire beaucoup et le Barça est toujours resté concentré.
Les rentrées au jeu de Inesta, Larsson et Belletti ont été très importantes. Inesta a créé plus de danger par ses infiltrations dans l´axe et ses passes tranchantes, Larsson est le dernier passeur sur les deux buts et Belletti a été beaucoup plus offensif qu´Oleguer et a marqué le deuxième but.
Si le Barça n´était pas tellement reluisant avant ces changements c´est aussi à cause du faible rendement offensif de Van Bommel et Oleguer: Van Bommel n´arrivait pas à adresser des passes correctes et Oleguer était à la ramasse sur les centres et ne débordait jamais sur son flanc. Si Rijkaard avait continué avec eux, l´Arsenal aurait peut-être gagné la finale. Mais heureusement, il a eu la présence d´esprit de faire les remplacements nécessaires 