CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur mon équipe

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:21:05

Dégouté d´avoir perdu une partie ou tu étais dans les 1ères saisons et ou tu avais triché??

Tu en verra des pires dans ta vie :-)))

TGE
TGE
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:43:43

ba recomence et sans tricher, tu verra c´est mieux.
Moi aussi, au debut je tricher pour avoir des bon joueur, ca peut etre marrant 5min, mais aprés je me suis vite rendu compte que ca ne m´amusé plus.
Ce qui m´amusais, c´étais de trouver la perle rare, le joueur en fin de contrat,de flairait la bonne affaire ou de cassait la tirelire pour une vrai stars.
Et la au moins quand tu gagne des trophées, tu es content.

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
31 mars 2006 à 10:13:53

J´avais pas triché tant que ca ! En plus Anelka il marque pas je l´ai mis remplacant ! C Bakayoko (en pret) mon titulaire. Par contre c vrai que Ronaldinho il fait du bien au milieu de terrain...
J´en ai fait des bonnes affaires ! G vendu 3M un joueur sans contrat que j´avais déniché

Toujours pas de solutions pour le probleme de mémoire ? J´ai fait ce qui est indiqué dans les autres topics mais rien n y fait, je ne peux plus lancer de partie sauvegardée !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:39:15

Recommence une partie, c´est la seule solution je crois...

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
31 mars 2006 à 11:29:12

Mais j´avais d´autre parties que celle la qui ne veulent pas se lancer non plus !
Si je lance une nouvelle partie et que je peux pas sauvegarder ca va etre chaud !
Tant pis ==> format C:\ SNIF !!

TGE
TGE
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:33:33

fais de la place sur ton disque, efface tes parties qui marche plus, elles prennent de la place pour rien.
Et recomence une autre partie voire si ca marche.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:44:41

réinstalle le jeu.

Formater le disque dur ne servira à rien si ton pc fonctionne correctement à côté :-)))

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
31 mars 2006 à 15:54:01

J´ai deja reinstallé plusieurs fois ! mais ca a rien changé ! Le jeu se lance quelques fois mais c est rare ! A un moment j´avais trouvé une technique de ruse : je lancais le gestionnaire des taches (ctrl+alt+supp), je le laissais ouvert et je lancais le jeu, ca a marché un moment mais la ca veut plus !
Quelqu un aurait une explication ? Est ce que je dois lancer d´autres programmes en meme temps que le jeu ou bien au contraire tout fermer ?? ? J´ai deja lu les 2 opinions alors je suis un peu perdu !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:30:33

t´es sous XP??

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:53:14

Si tu démarres en même temps Word, Excel, Photoshop, Autocad et Need For Speed Most Wanted (Black Edition), je pense que tu pourras lancer l´Entraîneur...

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:45:57

Mon equipe
Abbiati
Salhiamidzic nesta kaladze lee
gattuso pirlo seedorf
Sheva cavenaghi
il faut que je change mon arriere gauche a tous prix lesquel vous me conseille?
premiere anné je suis arrivé second derriere la roma et j ai gagné l uefa
2ime anné champion d italie semi finale de la champion s league(eliminé par le bayern :-( )et finale de la coupe d italie perdu face a la lazio ma bete noir dans se jeux!
3ieme année apres un depart catastrophe je suis remonté maintenant je suis 2 ieme derriere la roma a 3 point c est faisable pour le titre mais les poursuivant ne sont pas loin non plus c est un championnat tres serré! mon objectif prioritaire est la coupe au grande oreille

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:20:06

Personnellement,je pense aps que ce soit necessaire de vanter les resultats de son équipe du Milan AC,de l´AS Rome,ou du Real Madrid..C´est bien plus interessant une composition de petites equipes avec quelques joueurs connus..
Au fait,un bon défi,le club de Wehen en Allemagne..
Je crois que c´est un club de sous division ou de conference (je sais plus).En tout cas,il me semble qu´on joue contre le Bayern dès le debut de saison ^^
Je me souviens avoir fait match nul a l´epoque :D

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
03 avril 2006 à 15:29:31

Voila j´ai recommence une partie !
Voici la nouvelle compo (toujours avec Montpellier)Et cette fois j´ai pas triché!

Chiotis
Mileskiy-Batrinu-Christanval (en pret)-Duff
Sorlin-Nikoforenko-Paulo Sergio
Kallstrom-To madeira
Tsigalko

Remplacants: Savinaud,Reyad,Fugier,Maoulida,Mexes(en pret)

C´est vrai qu´à part Sorlin et Paulo Sergio y a que des nouveaux joueurs mais bon !!

Mileskiy est pas mal en arriere latéral gauche (moi je l´avance d´un cran en milieu défensif)
Tsigalko 25 apparitions et 26 buts dont 8 en deux match de coupe de france (Concarneau et Ajaccio)
Je suis 4ème au classement derrière Sedan, Lyon et Bastia.

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
03 avril 2006 à 15:34:09

Vous aurez noté l´erreur dans l´orthographe de mon arriere latéral gauche. Il fallait comprendre milevskiy !

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
03 avril 2006 à 15:35:59

Oui je suis sous XP (version LSD)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:26:00

Duff...?!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:49:38

Avec Tsigalko et compagnie, cette partie n´est pas plus intéressante que la précédente... :sleep:

jujumoumoune
jujumoumoune
Niveau 3
04 avril 2006 à 10:27:33

Mike (je crois) Duff c un defenseur/milieu défensif pas mauvais (des bonnes stats là où il faut comme un 20 en tacle par exemple) mais assez irregulier quand il enchaine les matchs...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:20:02

Oui de Cheltenham! Depuis la version 98/99 je joue avec quand j´ai des p´tits clubs!

La vidéo du moment