Bon allez,chuis sympa,je te file la methode pour créer des joueurs de foot:
D´abord,ne sois pas renfermer sur toi même.
Epanouis toi pleinement dans ta vie,fais toi des amis,etc..Un jour,tu trouveras peut-etre une amie.Une amie,qui deviendra ta petite amie,etc..Enfin bref,tu seras embarqué dans une folle aventure,ou viendra enfin le moment-clé pour la création tant attendue,le MARIAGE.
Après,suffit de patienter 9 mois et quelques jours:
Passe ta lune de miel avec elle dans un coin agreable,fais lui plein de chose.
9 mois plus tard,elle accouchera sans doute d´un enfant qui te ressemblera,peut-etre en mieux,peut etre en moins bien,mais je ne peux pas me prononcer la dessus pour le moment.
Si c´est un garçon,alors le travail à fournir sera facile.
Si c´est une fille,prépare toi à de longues années de travaux fatiguants,de longues années de privation,etc,etc..
Mais ou voulais-je en venir, tu te le demandes sans doute!Tu devrais pourtant commencer à cerner la chose.
Une fois l´enfant né,attends 4 ans si c´est un garçon,2 ans si c´est une fille.
Après ce court laps de temps passé,achète un ballon de football bon marché (en mousse fera l´affaire),et apprend lui à taper dedans.
Si c´est un garçon,ça viendra tout seul.Si c´est une fille,persevère,tu peux le faire!
Bien.Une fois cette longue partie réalisée,attends
10 ans.Au bout de toutes ces années,tu pourras enfin juger la qualité de tout le travail fourni.
Si ton enfant..enfin..Si ton ado se balade parmi les jeunes de son age en dribblant de-ci de-la et en marquant des buts couramment,tu peux etre fier de toi,tu as obtenu une graine de joueur.
A noter que ton eventuelle fille sera face à de terribles périls pour ton projet de création de joueur:LA MODE ET LA DANSE!
Redouble d´efforts à cette periode,et tu obtiendras ce que tu attend depuis tellement longtemps!
Tu as terminé cette phase?
Bien passons à la derniere,plus paisible pour toi,moins pour ton enfant.
Le petit bonhomme maintenant grand doit se faire remarquer pour devenir joueur de foot.
Fais toi des amis dans le business,et dans le milieu footballistique,et envoie les observer ton(ta) jeune dans son club bien aimé.
Le type le(la) reperera rapidement,et en parlera à d´autres personnes.S´en suit une reaction en chaines,qui aboutira à la signature de ton rejeton dans un club méconnu.C´EST LE DEBUT DE TON REVE!
Dès a present,tu n´as plus rien à faire,à part de l´aider à s´adapter,et de le feliciter,pour lui remonter le moral (surtout si c´est une fille).
Bref,7-8 ans plus tard,tu es tout ridé,tu as de l´arthrose,tu croules sous ton propre poids et ne te deplace jamais sans ta canne.CEPENDANT,ton fiston adoré joue à LYON,ou à la JUVENTUS,ou en EQUIPE DE FRANCE ESPOIR.Tu es super heureux,d´autant plus qu´il est pété de thune et qu´il va t´aider à regler tes problemes d´hemorroides dans un hopital super renommé!
Tu es fier,mais te dit que tu ne recommenceras plus jamais ça,et tu redoutes le jour où ta femme t´annoncera qu´elle est à nouveau enceinte.
Voila,tu as maintenant la 60aine,et ton gamin est bien rodé!
tu es heureux,tu as reussi à créer UN JOUEUR DE FOOT!
(Quoi je suis HS?)