CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jsais pas quoi prendre comme ligue

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:52:33

Je souhaite recommencer une nouvelle partie en prenant une ligue que je n´est pas encore pris j´hésite entre:

-Danemark
-Ecosse
-Finlande
-Grèce
-Pays-Bas
-Norvège
-Portugal
-Suède
-Turquie

Si vous avez un conseil à me donner ça serait sympa, sinon dans laquelle de ces ligues peut-on prendre autant de joueurs non-UE qu´on veut ??

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:55:05

Prends La Hollande! Aucune restriction! Et y´a pas mal de p´tit club avec les quel tu peux défié les cadors(par exemple Willem II!)

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:16:16

maintenant j´hésite surtout entre l´Ecosse et la Hollande, jcrois qu´il ny a aucune restriction non-plus en Ecosse.
Vous connaissez un site qui décrit toutes les ligues ?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:53:23

L´Ecosse, c´est pas mal, mais il y des restrictions sur les joueurs étrangers (je crois que c´est aussi dur qu´en Angleterre, donc les joueurs extra-communautaires qui ne sont pas régulièrement appelés en équipe nationale, tu peux les oublier).

Aux-Pays-Bas, il n´y a aucune restriction. ca peut être pas mal aussi.

Danemark, Finlande, Norvège, j´ai jamais essayé. La Suède oui, mais je suis pas trop fan. Par contre, il y a moyen de monter rapidement une équipe compétitive.

La Grèce, c´est assez sympa, mais uniquement avec un bon club. C´est facile d´accéder à la D1 avec un petit club, mais pour viser ensuite le haut du classement, c´est galère.

En Turquie, je n´ai essayé que la division 2 B. Et je te la déconseille.

Mon pays préféré, c´est le Portugal. Moins relevé que les principaux championnats européens, il est très sympa à jouer et on progresse vite. On ne peut avoir que 6 joueurs extra-communautaires dans son effectif, mais ils acquièrent très vite la nationalité portugaise. Ce que je te conseille, c´est de commencer avec un club de D2, du style Paços de Ferreira. Tu m´en diras des nouvelles.

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:20:50

Ok, marci pour ton analyse. Je commencerai ma partie dès que j´aurai mon nouvel ordi

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:16:23

c´est vrai que les pays-bas c´est vraiment pas mal :ok: avec autant d´etrangers que tu veux :content:
danemark jamais essaye (ou 3 semaines :lol: )
ecosse mouais ça va, c´ke j´aime pas trop c´est que tu peux pas acheter d´etranger
finlande , j´aime pas trop..... ça ressemble trop a une ligue amateure comme le championnat du pays de galle :lol:
norvege j´aime bien, mais tu peux faire jouer que trois joueurs hors-ue , et pour les salaires c galere
portugal, d´accord avec jules_winfield !!
suede meme chose a peu de choses pres que la norvege
et la turquie..... ça depend, si tu te sent bien inspire avec une equipe, vas-y, sinon c´est vrai qu´il vaut mieux eviter une equipe de d2 b et en prendre une de 1ere :ok:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:33:30

J´aurais bien voulu une équipe de 1ère division, mais on ne choisit pas toujours. A l´époque, ma réputation ne dépassait pas les limites de mon quartier :-d

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:25:38

non, mais comme charlot va prendre un club des le depart...... voila, n´empeche qu´on peut avoir des avis differents sur un ligue :)
au fait t´as deja essaye d´avoir une nationalite de mer** genre hong-kongais???

Uniza
Uniza
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:00:09

Dans ma partie avec le PSG et l´AJA, mon pote et moi on est Lesothais et Malawien (Afrique), ça nous empeche pas d´avoir été selectionneurs du Brésil, de l´Argentine, des Pays Bas, de l´Espagne, de la France, de l´Italie et de l´Allemagne (je crois pas en avoir oubliés). D´accord, c´est a nous 2, mais tu vois que ça n´a pas de conséquences...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:08:24

:ok: merci!

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:39:20

Moi aussi une fois j´étais Maltais, une autre fois porto-ricain et aussi j´ai été qatari. Malgré la nationalité les parties se sont déroulés comme j´étais d´un plus grand pays. C´est pas la nationalité qui compte mais la qualité.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:07:03

Suede,c´est pas mal,y a de bons joueurs pas tres chers.
J´aime particulierement l´AIK.

La vidéo du moment