CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story ...

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:40:46

Bon c´est décidé je me lançe ! Je prends toutes les critiques et tous les conseils allez-y n´hésité pas !

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:10:43

bon courage à toi, une fois j´me suis lancée dans une story mais a force c´est chaud à tenir, mais si t´es motivé ça vaut le coup.

J´te remonte ma story, si tu veux y jeter un oeuil... c´est la "story ultra-réaliste"

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:34:19

Je me présente, Sergio Contreras Gaucho,entraineur adjoint de Elie Baup.Ce dernier étant parti entrainé les verts le comité directeur a décidé de me nommer entraineur pour assurer l´interim jusqu´à ce qu´il trouve un nouvel entraîneur.

Nous sommes le 14 Juillet 2001,la préparation de la nouvelle saison commence.Le comité directeur m´annonce clairement qu´il faut le titre en Gironde à la fin de cette saison.

Voici l´effectif dont je dispose:
GB: U.Ramé, F.Roux
DEF: H.Alicarte, A.Roche, D. Jemmali, D.Sommeil, F.Jurietti
MIL: E.Costa, Henrique, A.Smertin, B.Cheyrou, V.Smicer, Denilson
ATT: J-C.Darcheville, L.Laslandes, L.Leroy

Le 15.07.01 "Gimenez (O.Marseille) signe à Bordeaux pour 1 MF"
Le 16.07.01 "Retour de R.Keane à Man UTD pour 107.5 MF"
Le 19.07.01 "Départ de Miranda (Bordeaux) à Sao Paulo pour 25 MF"
Le 21.07.01 "K.Richardson jeune joueur de 17 ans signe à Bordeaux, il était livre"

Pour préparer cette nouvelle saison nous nous rendons en Angleterre pour un match amical contre Wigan.

(21.07.01) Wigan 0 - 4 Bordeaux
2685 Spec.
Buteur(s): Denilson (2), Darcheville, Sommeil
Carton(s): Jurietti (rouge)
HdM: Denilson
Remplaçements: Gimenez --> Leroy, Sommeil --> Laslandes

Tactique 5-2-1-2 (Trois vrais defenseurs, deux milieux défensif avec des flêches, deux mileux axiales, un milieu offensif avec flêche devant et deux attaquants)

Trophée des champions: "Nantes bat Strasbourg (3à0)"
Copa America: "Bolivie remporte la Copa America face au Paraguay (2à1)

Le 23.07.01 "Kiko (libre) signe à Bordeaux"

Grand moment pour moi en ce 28.07.01, mon premier match officiel en tant qu´entraineur.Beau baptême car c´est un match à domicile face au verts entrainé par E.Baup

Bordeaux 1 - 1 St-Etienne
34530 Spec.
Composition: GB:Ramé (cap.)DG:Alicarte DD:Jurietti DC:Roche MDG:Henrique MDD:Ed.Costa MG:Denilson MD:Smertin MOC:Leroy AG:Darcheville AD:Kiko
Rempl.:Laslandes,Gimenez,Cheyrou,Jemmali,Roux

Buteur(s):Leroy 53´ pour Bordeaux, Hernandez 69´ pour St-Etienne
HdM: D.Casagrande
Remplaçements: Laslandes --> Ed.Costa,Cheyrou --> Henrique

Bonne retrouvaille entre E.Baup et moi même si j´ai des regrets après ce match la présence de V.Smicer nous aurez fait du bien.

2ème Journée, un déplacement en corese, à Ajaccio.

Ajaccio 1 - 2 Bordeaux
2 354 Spec.
Composition: GB:Ramé (cap.)DG:Alicarte DD:Jurietti DC:Roche MDG:Henrique MDD:Ed.Costa MG:Denilson MD:Smertin MOC:Leroy AG:Darcheville AD:Kiko
Rempl.:Smicer,Laslandes,Cheyrou,Jemmali,Roux

Buteur(s):Kiko 49´,Jemmali 70´ pour Bordeaux, Achard 55´ pour Ajaccio
Bléssé(s): Jurietti 44´
HdM: Achard
Remplaçements: Smicer --> Darcheville, Jurietti --> Jemmali

Résultat très encourageant sur une pelouse en trés mauvais état !

Le 06.08.01 "Rivaldo (Olympiakos) signe à Arsenal pour la modeste somme de 87.5 MF"
Le 06.08.01 "Penneteau (Bastia) dans les filets de Rennes"
Le 10.08.01"Bordeaux embauche G.Baticle (joueur/prép.physique) pour 8 MF

3ème journée,un match difficile s´annonce au Parc Lescure,nous reçevons le R.C.Lens

Bordeaux 1 - 1 Lens
31 740 Spec.
Composition: GB:Ramé (cap.)DG:Alicarte DD:Jemmali DC:Roche MDG:Cheyrou MDD:Smicer MG:Denilson MD:Smertin MOC:Leroy AG:Darcheville AD:Kiko
Rempl.:Henrique,Laslandes,Ed.Costa,Sommeil,Roux

Buteur(s):Cheyrou 48´ pour Bordeaux, Gillet 15´ pour Lens
Bléssé(s): Smertin 48´
HdM: Hilton
Remplaçements: Laslandes --> Kiko, Ed.Costa --> Smertin

Assez bon résultat vu la physionomie du match, j´ai peut être mis trop de joueur offensif dans un match ou il fallait surtout privilégié le secteur défensif.J´ai eu une grosse frayeur après l´ouverture de N.Gillet à la suite d´un corner.

Le 12.08.01 "Bordeaux A´ 3 - 1 Avion, buts pour les girondins de Baticle (2) et Christian (1)"

4ème journée, déplacement en Alsace pour aller y affronter le Racing Club de Strasbourg.

Strasbourg 1 - 1 Bordeaux
28 960 Spec.
Composition: GB:Ramé (cap.)DG:Alicarte DD:Jemmali DC:Roche MDG:Henrique MDD:Ed.Costa MG:Cheyrou MD:Smicer MOC:Leroy AG:Darcheville AD:Kiko
Rempl.:Gimenez,Laslandes,Faget,Sommeil,Roux

Buteur(s):Kiko 42´ Alicarte 90´ pour Bordeaux, Cvitanovic pen 34´,62´ pour le R.C.S.
Carton(s):Ramé (jaune)
HdM: Cheyrou
Remplaçements: Laslandes --> Darcheville

Résultat déçevant un pénalty discutable qui avait été accordé puis refusé avant que Mr Lannoy n´aille consulté sons assistant pour le réaccorder.Deux buts réfusé pour hors-jeux au Strasbourgeois.En fin de compte on s´en sort pas mal, avec un but inespéré d´Alicarte de la tête.

Classement après 4 journées:
1er- Ajaccio 9 pts
2me- Paris-SG 9 pts
3me- Sochaux 8 pts
4me- Lyon 8 pts
5me- Nantes 7 pts
6me- Nancy 7 pts
7me- Marseille 7 pts
8me- Monaco 7 pts
9me- Strasbourg 7 pts
10me- Bordeaux 6 pts
11me- Lille 6 pts
12me- Lens 4 pts
13me- Rennes 4 pts
14me- St-Etienne 3 pts
15me- Metz 3 pts
16me- Le Mans 3 pts
17me- Troyes 1 pts
18me- Auxerre 0 pts

Classement buteurs:
1er: Junior(Ajaccio) 4 buts
2me: Cvitanovic(Strasbourg) , Bakari (Nancy), Fouret (Nancy), Maoulida (Monaco) 3 buts

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:40:33

En faite jvien de me rendre compte que ceu que je fais la c´est plus un résumé de mes matchs qu´une story...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:27:16

ta raison lol mais c pas grave

katchouro
katchouro
Niveau 8
25 décembre 2005 à 12:57:31

J´ai préparé la suite avec plus d´opinion personnelle.Plus afrondi mais je vais surtt a l´essentiel

katchouro
katchouro
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:03:50

N´héstez donné des conseils des critiques je suis a votre écoute le prochain épisode sera pour demain il est prêt.Par contre si sa interesse personne dites le je le prendrais pas mal.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:49:06

Prends du mal ;)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:04:20

moi je suis tte nouvelle story

katchouro
katchouro
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:17:04

Merci oleg !! la suite n´est pas la xar j´ai eu un peti souci j´avais oulié ma clé usb dans laquelle se trouve la suite je la posterai vendredi ou samedi ...

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:26:40

Pas mal quand meme!;-)
Mais tu utilises une update?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:02:05

:up:

psg62
psg62
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:45:15

Bon début katchouro.
Essaie de soigner un petit peu plus la mise en page. :-)))

katchouro
katchouro
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:49:41

Ba voilà je suis de retour chez moi je poste la suite ...

Ma story suite …

Le 18.08.01
Je me sens angoissé à l’approche du prochain match qui aura lieu dans une semaine face à l’a.j.auxerre actuel dernier.J’ai comme un mauvais pressentiment de recevoir les derniers ! Il faut toujours se méfier en général ces équipes la sont surmotivés.J’ai encore des doutes quant au choix des joueurs que j’alignerais.

Ce même jour plusieurs de mes joueurs sont appelés en sélections nationales.Cinq au total sont convoqués.

Pour finir bonne nouvelle, le retour de F.Jurietti après sa blessure au tibia qui l’avait écarté des terrains pendants deux semaines.

Le 22.08.01

A.Smertin reprend l’entraînement avec ses coéquipiers suite à sa blessure au pied.Malheuresement mon kiné n’est pas certain que cette blessure ne se reproduise pas à l’avenir.Je prends la décision de placé Alexey sur la liste des transferts.Je ne peux pas garder un joueur qui se blesse à chaque match.Plusieurs clubs sont déjà intéressé pour s’attacher ses services.

Le 21.08.01

Fin des transferts dans une semaine.Je vais chercher deux nouveaux attaquants .Je propose un contrat à D.Amokachi (nigérian) et à Alex (brésilien) tous les deux libres.

Le 24.08.01

Grand jour ! Les qualifications pour la Coupe de l’UEFA sont terminés.Place au tirage à présent.Je suis impatient de savoir qui sera notre futur adversaire ! Je n’aurai pas fait le voyage pour rien…Premier tour « Valence (Esp.) – Bordeaux (Fra.) »

Le 25.08.01
La pression monte le stade boue, les supporters attendent notre deuxième victoire !
5ème journée
Bordeaux 1 – 1 Auxerre
31 685 Spec.
Terrain : Normal
Arbitre : Mr Chevrolier
Composition : Ramé,(Cap.), Alicarte, Roche, Jemmali, Henrique, Smicer, Cheyrou, Smertin, Denilson, Darcheville, Kiko
Rempl. :Dugarry,Laslandes,Ed.Costa,Sommeil ,Roux(GB)

Buteur(s) : Denilson 67’ pour Bordeaux, Berson 89’ pour Auxerre
Carton(s) : Smertin 81’ (jaune)
Hdm: Denilson
Remplaçement(s): Dugarry  Darcheville 55’

Encore un match nul. J’avais raison de me méfier de cette équipe auxerroise,vraiment motive même si nous les avons dominés de la 1ere a la 88ème minute.Faute d’attention nous encaissons un but sur à un exploit personne de M.Berson.Peut-être devrais-je repasser avec quatre défenseurs ?? Je vais y réfléchir.Le message que je tire de ce match est que « dominé n’est pas gagné !! »

Nous avons treize jours de repos.Avant un déplacement à la Beaujoire (Nantes).

Le 25.08.01
Super Coupe : « Le Bayern écrase Liverpool 2 buts à 0 »

Le 27.08.01
U.Ramé signe un nouveau contrat avec les girondins jusqu’en 2007 pour un montant global de 31 MF.

Le 29.08.01
Transfert : « Alex (Libre) à Bordeaux »

Le 30.08.01
Transfert : « D.Amokachi ancien joueur du Besiktas signe à Bordeaux juste avant la cloture du marché des transfersts.

Le 05.09.01

CFA : Troyes A’bat Bordeaux A’ (2-0)

Le 07.09 .01
6ème journée
Nantes 2 – 4 Bordeaux
38235 Spec.
Arbitre : Mr Champredonde
Compositon : Ramé,(Cap.), Alicarte, Roche, Jemmali, Alex, Ed.Costa, Cheyrou, Smicer, Denilson, Amokachi, Kiko
Rempl.: Darcheville, Dugarry, Laslandes, Jurietti, Roux(GB)

Buteur(s) : Moldovan 30’,Brachet 45’ pour Nantes, Amokachi 46’ et 50’, Kiko 57’, Denilson 60’
Carton(s) : Alex 48’ (jaune)
Bléssé(s) : Smicer 42’
Hdm: Cheyrou
Remplaçement(s): Dugarry --> Smicer 42’, Jurietti --> Ed.Costa 72’

Je suis très content de l’équipe après cette rencontre car mené 2-0 à la mi-temps nous avons su relevé la tête et montrer une équipe digne de la notre en remontant ces deux buts et en réussisant a en inscrire deux de plus.Nous avons produit un grand jeu ojourd’hui et cela sera très important pour notre prochain match car c’est un déplacement à Valence pour la Coupe de l’UEFA . Je tire un grand coup de chapeau à tous mes joueurs.
Manque de pot … Smicer sera indisponible 6 mois …

Le 11.09.01

Bordeaux A’ bat Muret (3-1) les buts bordelais sont signés Baticle,Panaseiguiri et Sanchez.

Le 12.09.01

Info Champion’s league : Lyon surpasse la Juventus (2-0) grâce a des buts de Tiago et Wiltord.

Le 13.09.01

1er tour aller Coupe de l’UEFA
Valence 2-0 Bordeaux
30 193 Spec.
Arbitre : Mr Furlonger
Composotion : Ramé(cap.), Alicarte, Roche, Jemmali, Alex, Ed.Costa,Cheyrou, Jurietti, Denilson, Amokachi, Kiko .
Rempl . : Darcheville, Laslandes, Dugarry, Sommeil, Christian, Leroy, Roux (GB)
Buteur(s) : Ilie 53’ , Juan Sanchez 77’ pour Valence
HdM : Juan Sanchez
Remplaçement(s) : Sommeil --> Roche 60’,Christian --> Jurietti 60’, Dugarry --> Denilson 65’

Nous avons pas pu et surtout pas su résister à cette belle équipe de Valence.Elle nous a dominé dans tous les secteurs de jeu.Mes joueurs ont été trop tendres, j’attendez plus du côté de l’engagement physique.Il faudra redoublé d’effort au match retour mais je suis confiant.A noté que Kili Gonzalez a été expulsé au cours de ce match il ne participera pas au match reour c’est évidemment le seul point positif du match.Rendez-vous en bretagne pour affronter Rennes.

Le 16.09.01
7ème journée
Rennes 1 – 2 Bordeaux
18 978 Spec.
Terrain : Sec
Arbitre : Mr Ledentu
Composotion : Ramé(cap.), Alicarte, Roche, Jemmali, Alex, Darcheville, Cheyrou, Ed.Costa, Denilson, Amokachi, Kiko .
Rempl . : Jurietti, Laslandes, Dugarry, Sommeil, Roux (GB)
Buteur(s) : Bakircioglü 86’ pour Rennes, Amokachi 3’ et 53’ pour Bordeaux
Bléssé(s) : Ed.Costa 46’
Carton(s) : Jemmali 34’, Roche 54’, Denilson 85’
HdM : Amokachi
Remplaçement(s) : Dugarry  Ed.Costa 46’, Laslandes  Cheyrou 74’, Sommeil  Darcheville 74’

Super ! Je suis satisfait mon équipe a surpassé les rennais, dommage que nous avons relâcher la pression que nous faison régner sur la défense rennaise.Amokachi a magnifiquement rempli sont rôle de buteur ce soir et nous pouvons continuer notre chemin sereineument,sans Ed.Costa absent 3 semaines.Grâce a ces résultats très encourageant nous devenons la seul équipe du championnat de France invaincu en championnat.

Le 19.09.01
Info Champion’s league : Les Reds atomise l’AS Rome 3 buts à 0.Match très animé suite a l’expulsion de Pelizzoli gardien de but de l’AS Rome,Murphy a marqué sur pénalty, puis Morientes a doublé la marque avant que Cafu ne marque contre son camp pour porter l’avantage à 3 – 0 .

Le 22.09.01

Sept joueur appelés en sélection nationale. J.Bonnisel n’a pas joué un seul match avec l’équipe première et à ma plus grande surprise il est appelé par Raymond Domenech.Je suis heureux pour lui.

Le 25.09.01

Martigues A’ 1 – 1 Bordeaux A’ but de Sahnoun pour le FCGB.

Le 26.09.01

Info Champion’s league : Rosenborg détrône Schalke 04 (4-0).Schalke actuel leader invaincu de la Bundesliga perd le nord en Norvège.

Le 27.09.01
1er tour retour Coupe de l’UEFA
Bordeaux 0 – 1 Valence
33 430 Spec.
Arbitre : Mr Lawlor
Composotion : Ramé(cap.), Bonnisel, Roche, Jemmali, Alex, Darcheville, Cheyrou, Smertin, Denilson, Amokachi, Kiko .
Rempl . : Jurietti, Laslandes, Dugarry, Sommeil, Christian, Leroy, Roux (GB)
Buteur(s) : Salva 86’ pour Valence
HdM : Salva
Remplaçement(s) : Jurietti  Roche 56’, Dugarry  Darcheivlle 56’

Je pense que nous manquons d’imagination, l’efficacité n’était pas au rendez-vous, comme au match aller mon équipe n’a repondu présent dans les duels physiques à mon plus grand détriment, en dépit de l’élimination nous avons quand même montré un beau jeu.Nous allons desormais nous concentrés sur le championnat.

Le 28.09.01
Derby de l’ouest, Nantes écrase les petits rennais 3 à 0.Dans le même temps les spectateurs se trouvant stade Geoffroy-Guichard en a eu pour son compte le match entre St-Etienne et Lyon a terminé sur un score de 2a2.Les buteurs des verts se nomme H.Postiga et le capitaine J.Sablé et pour les lyonnais on a eu le droit a un somptueux coup franc de Juninho et un but de M.Diarra.

Le 1.10.01 Bordeaux A’ 3-0 Forbach (Panaseguiri,Faget,Cid)

Le 1.10.01
Le comité directeur est très heureux du parcours du club en championnat, ils m’ont officiellement déclaré qu’ils avaient arrêté toute recherche d’entraîneur pour pallier le départ d’Elie Baup.Ils sont satisfait de mon travail.A nôté que nous sommes 1er avec un match d’avance sur le Paris-SG qui est notre prochain adversaire.

Le 2.10.01
J’arrive au bureau, je consulte mes emails, et là je vois deux offres pour K.Afanou.Une provenant de Rennes et l’autre de Lille.Aucune des deux n’est vraiment très intéressante.
Je les négocie aucune de mes démarches ne plait a ces deux clubs.

Les médias tout de suite s’empressent de venir à Bordeaux a fin de m’interviewé.Il essaie de me faire dire des choses que je n’ai pas dites.Mais ayant travaillé plus de deux ans au cotés d’Elie Baup j’admirais la manière dont il gérait les médias.Avec beaucoup de classe …
La seule phrase que je prononça fut : Oui,Afanou pourrait bientôt quitter le club.

Comme une nouvelle n’arrive jamais seul,arriva la blessure de K.Richardson et de Br.Cheyrou.Indisponible tous les deux,deux semaines.

Le 4.10.01

Ma réserve s’imose 1à0 grâce à un but du jeune capitaine A.Faget,face à Montauban.

Le 6.10.01

Plusieurs de mes jeunots ont joués avec leurs sélections des espoirs.

Bugnet qui a marqué avec les bleuets s’est bléssé.

Le 7.10.01

Seul A.Smertin a joué avec son pays.

Le 9.10.01

« Cauet s’installe à Lille. » Benoît Cauet (ex Inter) signe à Lille pour 5.75 MF

Dugarry et Panaseguiri bléssés.

« Marseille rêve de Smertin ».L’Olympique de Marseille désire bien ramener Smertin sur la canebière. Effectivement J.Fernandez m’a fait parvenir une offre pour mon protéger. Je tente de négocier cette offre,qui est tout a fait honorable mais le nigérian W.Oruma semble mécontent et serait intéressé par un départ en Gironde.

Grand match ce soir ! Nous recevons le Paris-SG !

Tout s’annonce bien sauf l’absence de Cheyrou et Dugarry.Du côté du PSG C.Bueno est le seul absent.

Le 9.10.01
8ème journée
Bordeaux 2 – 1 Paris-SG
33 986 Spec.
Terrain : Humide
Arbitre : Mr Derrien
Composotion : Ramé(cap.), Alicarte, Roche, Jurietti, Smertin, Ed.Costa, Sahnoun, Denilson, Christian, Amokachi, Kiko .
Rempl . : Laslandes, Leroy, Darcheville, Jemmali, Roux (GB)
Buteur(s) : Kiko 2’,Roche 21’ pour Bordeaux Pauleta pen 39’ pour le Paris-SG
Carton(s) : Jurietti 38’, Kiko 49’
HdM : Kiko
Remplaçement(s) : Darcheville  Ed.Costa 65’, Leroy  Christian 65’

Que dire ! Magnifique match. J’avais des doutes quant à la titularisation de A.Roche car il n’était pas à 100 %.Mais bon il possède un grand talent et me la encore démontrer aujourd’hui. Pour le but du PSG comme le veut la tradition c’est un ancien de la maison qui marque ! Sacré Pedro il ma comme salué avant le match pour me félicité de mon début de saison… Nous étions très proche quand il était encore chez nous. Nos stats du match sont très encourageant avec 9 tirs dont 7 cadrés. Du côté de la possession de balle seulement 51 % contre 49 % lors des 5 dernières minutes du match. Nous quittons le match sous des houras des supporters.

Le 11.10.01

« Bordeaux A’ 2 – 0 Beaucaire buts de Alonso et Sanchez »

Marseille accepte ma négociation . Si les joueurs acceptent leur contrat Marseille devra me payer 21 MF plus W.Oruma.

Le 12.10.01

« G.Warmuz (Monaco) à Troyes pour 15 MF.» Actuel lanterne rouge de L 1 Troyes avait besoin de renforcer son effectif du côté défensif.

Le 9.10.01
9ème journée
Marseille 2 – 1 Bordeaux
55 245 Spec.
Terrain : Bon
Arbitre : Mr Champredonde
Composotion : Ramé(cap.), Alicarte, Roche, Jurietti, Smertin, Ed.Costa, Sahnoun, Denilson, Christian, Amokachi, Kiko .
Buteur(s) : Christian 10’ pour Bordeaux , Mendoza 84’,Filipe 87’ pour Marseille
Carton(s) : Néant
HdM : Mendoza
Remplaçement(s) : Laslandes --> Kiko 60’, Jemmali --> Jurietti 68’

Putain… C’est bien le seul mot qui me passe dans la tête ! J.Fernandez fait coup double car à la 55ème minute Mendoza et Filipe rentre et il marque respectivement le but égalisateur et le but de la victoire. Je suis dégoûté après ce match malgré la bonne prestation de mon équipe. Même si le directeur me convoque après ce match pour m’annoncer sa frustration à la suite de notre défaite face au olympiens.

Le 14.10.01

« Smertin sur la canebière et Oruma à Bordeaux » Le directeur m’apelle le soir du recrutement. Il me dit qu’il s’inquiète des joueurs que je recrute. Je lui indique que ce joueur Wilson Oruma est un battant. C’est ceux qu’il nous a manqué lors du match face à l’OM.
D’ailleurs ses prestations en équipe réserve de Marseille sont très bonne. Il a joué 7 matchs marqué 3 buts, réalisé 2 passes décisives et élu 1 fois homme du match.

Du côté de l’infirmerie Bugnet s’est bien rétabli.

Le 16.10.01

Info Champion’s league : « Le Barça sombre à Prague (2-1) et Arsenal s’incline à Moscou face au Locomotiv (1-0).Le match été tendu,l’arbitre a du distribuer deux cartons rouges à Lauren et Henry. »

Le 17.10.01

Metz A’ (1-0) Bordeaux A’

Le 9.10.01
10ème journée
Bordeaux 1 – 2 Lille
33 522 Spec.
Terrain : Bon
Arbitre : Mr Le Pen
Composotion : Ramé(cap.), Alicarte, Roche, Jurietti, Christian, Ed.Costa, Cheyrou, Denilson, Oruma, Amokachi, Kiko .
Buteur(s) : Amokachi 29’ pour Bordeaux, Sterjovski 22’ et 58’, Sutter pen 86’ pour Lille
Carton(s) : Roche 33’ Cheyrou 54’ Ed.Costa 86’
HdM : Sterjovski
Remplaçement(s) : Laslandes --> Oruma 66’, Jemmali --> Jurietti 66’.

Rien à dire nous avons vu qu’une seule équipe sur le terrain. Aucune présence dans les duels avec un petit pourcentage au niveaux des tacles. Je n’ajouterai aucun mot sur cette rencontre.

Ceci est le dernier épisode car je n´ai plus le courage et suite aux résultats qui ont suivi le dernier match (5 défaites) je préfere m´arrêter ici merci de m´avoir suivi quand même...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:38:08

rhooo t´abandone vite! C´est pas grave 7 défaites de suite! Mais j´comprends ta frustration!

psg62
psg62
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:35:00

Tu veux vraiment pas continuer? Cette story partait pas mal (même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur, mais ça c´est un peu du secondaire dans une story)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:35:21

oui d´ailleurs la mienne a duré 3 ou 4 saisons sans résultats(et même une rélégation lol)

katchouro
katchouro
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:48:41

J´arrête car à la rentrée je ne pourrais jouer que le weekend et j´ai suprimé la partie ... Je suis pas un mec brave je manque de courage mais un jour peut etre j´aurais le cran d´aller au bout ... En tout cas bravo a ceux qui font des stories qui dure 3 a 4 saisons ... Et merci a ceux qui ont suivi ma story

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:27:49

Dommage, ça commençait à s´améliorer ces derniers temps (la story, pas les résultats bien sûr :-))) ).

katchouro
katchouro
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:03:34

LoOoOoOoOoOoL on peut pas tout avoir dans la vie ! Par contre je suis encore en admiration devant la story de psg62 que je n´ai toujours pas eu le temps de la lire en entier mais elle est admirable surtout avec Calais (je dis ça car j´ai perdu un match de championnat avec mon équipe la bas !)

La vidéo du moment