CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvo duels des joueurs

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:27:56

date de naissance :21 /02 /90

un joueur de 11 ans :sarcastic:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:11:44

:rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:32:17

désolé trop tard Bouzil

lol j´ai mis tout le monde de 85

je mettrai la suite demain sans faute, là je vais au boulot. J´avancerai plus vite pendant les vacances qui viennent, vous en faîtes pas

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
12 décembre 2005 à 13:34:22

jules_winfield Posté le 10 décembre 2005 à 20:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Too late! C´est la vie. De toute façon, tu aurais fini à l´OL, donc c´est mieux comme ça

Tu supportes quel club jules?
Et tu m´as pas repondu sur le quizz!Tu es inscrit a diplomatie-online?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:50:39

J´ai dit qu´il allait finir à l´OL parce qu´il avait mis l´OL dans ses clubs détestés. Moi j´ai rien contre l´OL.

Et oui, je suis inscrit sur diplomatie-online (mais j´ai déjà répondu à cette question... ça devait pas être dans le quizz alors...). C´est quoi ton pseudo?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:45:58

je croyais que Teub avait signé à Nimes mais en fait pas du tout... :honte:
j´ai du me planter d´une ligne.
Enfin bref, vous verrez tout ça dans l´après-midi, je prépare le compte-rendu

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:57:22

Au 31/12/2001

Pippo Valmont, MO DGC, Français, 16 ans

Tu fais donc partie du centre de formation du FC Sochaux. Pour l´instant, tu n´es pas encore apparu dans le groupe pro, ce qui t´irrite quelque peu. Surtout quand tu vois ton club à la 16e place de Ligue 1 avec la plus faible attaque (seulement 14 buts en 20 matchs). En attendant d´avoir ta chance avec l´équipe A, tu progresses avec l´équipe réserve avec laquelle tu as disputé 11 matchs pour trois buts et une passe décisive (7,00 de moyenne).

1800 / mois, valeur : 1 000 000, avenir "inconnu"

Mickael Diaw, B C, Français/Italien, 16 ans

Initialement prévu pour être titulaire sur le front de l´attaque du TFC, tu ronges ton frein en équipe réserve depuis plusieurs mois ? Pourquoi ? pour deux raisons. La première c´est que Toulouse a recruté le buteur Christophe Horlaville qui plante beaucoup de buts et qui te vole ton temps de jeu. La deuxième, c´est que ton moral n´est pas au beau fixe. Tu es très soucieux de la situation plus que précaire du TFC (en banqueroute). Tu avais pourtant très bien commencé la saison avec 2 buts en 3 matchs (8,33). Depuis l´arrivée d´Horlaville, tu te contentes de jouer en amateur où tu ne brilles pas tellement (13 matchs, 5 buts, 1 passe, 7,00). Toulouse est 3ème de National

1500 / mois, 275 000 €, avenir "inquiet des soucis financiers du club", clause libératoire à 1 000 000 €

Jack Bartoli, MO DC, Français/Argentin, 16 ans

Malgré une saison moyenne du Stade Malherbe (12ème de L2) tu te sens très bien au club. Pour preuve, tes performances très intéressantes avec l´équipe réserve (10 matchs, 3 buts, 4 passes, 7,33). Ton entraîneur adoré l´a remarqué et t´a offert trois chances de jouer avec les pros, dont une fois en tant que titulaire (3 apparitions, 6,67).

1400 / mois, valeur : 375 000 €, avenir : heureux et "pense que ton entraîneur t´aidera à devenir un joueur accompli.

Stéphane Marseille, M C, Français, 16 ans

Le moins que l´on puisse dire, c´est que tu as bien fait de rejoindre Alès où tu t´es vite imposé comme un titulaire indispensable. Malheureusement pour toi, Alès ne se porte pas très bien et est 16e de National. Tes performances sont honorables pour un minot de 16 ans (17 matchs, 3 buts, 3 passes, 6,88). Tu as notamment été décisif en Coupe de France en portant ton équipe à la qualification face à Concarneau et Calvi...

1600 / mois, valeur : 130 000 €, heureux, clause libératoire : 600 000 €

Ragnar Oskarsson, MO C, Islandais/Français, 16 ans

Toi non plus, ton club n´est pas au mieux, L´OGC Nice est en effet 16e de L2 avec déjà 12 défaites en 21 journées. Depuis ton exploit lors de la première journée, tu n´as plus rien fait, sauf une apparitions dans les arrêts de jeu. Tu te contentes de l´équipe réserve pour l´instant (11 matchs, 2 passes, 6,82). Tu es en tout cas tombé amoureux du club que tu souhaites vraiment aider à se redresser.

2500 / mois, valeur : 600 000 euros, avenir "va se battre pour améliorer le classement du club

Romain Strand, MO C, Norvégien/Espagnol, 16 ans

Rien à signaler pour toi. Tu t´entraînes avec les équipes jeunes du Viking. Tu ne comptes aucune apparition avec les pros mais par contre, tu as joué 5 matchs avec la réserve (1 but marqué) C´est en ce moment la longue très en Norvège, le championnat ne reprendra qu´en juin...

725 / mois, valeur 475 000 euros, heureux

Arno Christiansson, MO DGC, Finlandais/Français, 16 ans

Les performances de ton club sont au-delà des espérances puisque Wasquehal est 5e de L2. Forcément, ça n´aide pas l´entraîneur à vouloir incorporer des jeunes dans l´effectif. Cependant, tu es très doué avec la Reserve (14 matchs, 2 buts, 1 passe, 7,21). Le fait de ne pas être sélectionné dans les 16 te préoccupe quelque peu, en témoigne ton commentaire quant il s´agit d´évoquer ton avenir : "inconnu"

2200 / mois, 150 000 euros, inconnu

Skippy The Pig, B C, Espagnol/Belge, 16 ans

RAS ! tu ne joues pas du tout pour l´instant et regrette quelque peu ton départ en Turquie. Ton club est 13e de Première Divison turque.

2700 / mois, 975 000 euros, inconnu

Hartson Floyd, A DC, Anglais/Nord-Irlandais, 16 ans

16e de Division Two (D3 anglaise), Wigan n´est pas en grande forme. Toi non plus en fait puisque tes performances ne sont pas très flamboyantes. Tu as été 17 fois titulaires avec la réserve pour seulement 3 buts marqués (6,53). Tu es toutefois apparu une fois en équipe première, sans rien démontrer (6,00)

1800 / mois, 300 000 €, inconnu

Netinho Kaçeto, MD G, Brésilien/Néerlandais, 16 ans

Malheureusement pour toi, personne n´est intéressé par ton cas. Aucun club ne se manifeste, tu es donc toujours libre comme l´air

Eustache Dugland, MO C, Français/Mexicain, 16 ans

Tu as donc rejoint le RC Lens assez tardivement, prenant le temps de trier une par une toutes tes sollicitations. Les Sang et Or sont 9e de L1 et n´ont pas besoin de toi pour le moment. Tu joues donc en équipe réserve (9 matchs, 2 buts, 1 passe, 7,00). Tu aimerais bien jouer rapidement en L1, mais c´est Joel Muller qui décidera...

2700 / mois, 900 000 euros, inconnu

Man Teub, B C, Colombien/Belge, 16 ans

Tu n´as donc pas rejoint Nîmes finalement puisque tu t´es blessé et n´a pas convaincu lors de la visite médicale. Mais tu n´as pas perdu ton temps pour trouver un autre pied-à-terre puisque le club portugais d´Almeria t´a enrôlé. Tu n´as cependant pas pu être aligné avant le 15 décembre en raison des réglements de la FIFA. Mais tu as bien fait d´attendre puisque tu as été titularisé deux fois en équipe première depuis ton arrivée (6,50)

650 / mois, 170 000 euros, heureux, clause libératoire : 625 000 euros.

Fernando Martinez, MO GC, Mexicain/Portugais, 16 ans

Tu es sans aucun doute le joueur avec le potentiel le plus impressionnant. Et Estoril ne s´en prive pas pour tenter d´accéder en 2e division portugaise. Ton club réussit aussi des exploits en Coupe du Portugal puisque vous êtes qualifiés pour le 5e tour. A titre personnel, tout va pour le mieux, tu es titulaire indiscutable (11 matchs, 1 but, 4 passes, 7,45)

1500 / mois, 55 000 euros, heureux

Amy Silver, MD DGC, Norvégien/Lituanien, 16 ans

Comme ton pote Romain Strand, tu te fais chier en attendant la reprise du chammpionnat qui n´aura lieu que dans 6 mois. En fin de saison dernière, tu as joué avec l´équipe première, ce qui est une performance remarquable à juste 16 ans. (5 matchs, 6,40)

725 / mois, 275 000 euros, heureux, clause à 675 000 euros

Mario Rodriguez, MO/A C, Argentin/Italien, 16 ans

Bologne ne faisant pas une très bonne saison (13e de Série A), tu te retrouves déjà aux portes de l´équipe première. Tu as d´ailleurs déjà porté le maillot des pros à l´occasion d´un match contre Pérouse (gagné 1-0, tu as eu 7 comme note). De quoi donner des idées à ton coach... Malheureusement pour toi, tes performances avec la Réserve ne sont pas terribles (14 matchs, 1 but, 6,29)

3600 / mois, 2 400 000 euros, pense que le club devrait faire mieux mais désire y rester

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:47:45

C´est cool :cool:

Je n´espérais pas meilleur départ.

Almeria c´est en Espagne, il me semble...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:52:19

euh c´est fort possible, y´a des clubs comme ça que je situe toujours au mauvais endroit, comme Hercules et Avellino que je vois toujours en Espagne

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:52:34

Ca compense :)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:51:21

:lol: sur le banc à wigan :-(
bien joué les autres

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:12:29

:merci: Firestooorm , c´est excellent!!!! :)

felicitations a Fernando Martinez, mais ce n´est pas fini :sournois:
par contre pour Netinho Kaçeto, :desole: mon vieux, je compatis :non:

c :cool: , 5 matchs en fin de saison !! !!!
un grand avenir de footballer professionel m´attend
bon, la j´attend, mais pendant l´ete ça sera a votre tour!

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:48:35

Moi je tape meme plus le banc je suis HS ! viking est vraiment le club de mon coeur ! lol

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:12:03

Bon bon bon..Quand c´est que je joue en 1ere mwa?
pour jules,j´ai deux pseudos,lyon01,et thehunter!;)
Si ca te dit,il nous faut un joueur pour une partie pas encore debutée sur la carte mediterranée,le nom c´est:Totale pétée sur Mediterannée.(no comment)

Bubb64
Bubb64
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:05:24

Mouais débuts mitigés pour moi!!! :(Comment je vais faire pour m´imposer??!! :question: :sors: horlaville!laisse la place aux jeunes!!!!!!!!!!lol

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:25:04

On dirait que j´ai été devancé, Lyon_01... , mais un désordre civil en Asie ça me tentait pas trop... dommage, on aurait pu être voisins... ce n´est que partie remise...

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:37:14

Wé,jcomprend pas ya toujours la place en asie!
Va ds la partie remplacement..
Elle doit etre marquée.Tu auras tes armées automatiquement dès que tu auras rejoins!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:14:49

:lol: les diplomates sont parmi nous

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:05:09

Plutot wé!
Et la je suis sur un autre jeu ou c´est a l´echelle mondiale,et j´ai le Canada.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:53:48

Intéressant... C´est quel jeu?

La vidéo du moment