CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dois trouver une vidéo

Uniza
Uniza
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:46:02

Il me faut absolument la vidéo du penalty raté par Henry et Pires, je veux pas mourir avant de l´avoir vu... Qqun aurait un lien à disposition?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:21:57

J´ai cherché un peu mais sans résultat.

Mais je pense que certains sites anglais se feront une joie de la rediffuser :-)

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:28:48

en cherchant un peu, je suis tombé sur ce blog:
http://titiarsenal49.skyblog.com/

vas-y je crois que t´y trouveras ton bonheur

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:40:48

Elle y est.

Pires ne devait pas être fier après ça. heureusement qu´Arsenal a gagné sinon il l´aurait eu mauvaise.

Uniza
Uniza
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:47:34

c´est clair qu´il avait préparé le truc avec Henry, et moi je trouve ça beau...Pires en EDF rien que pour ça! Voila le vrai jeu, le football, il s´est amusé comme un gosse là et je trouve ça rafraichissant...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:04:43

Je trouverais ca moins rafraichissant s´il s´amusait a çà en EDF dans un match serré.... :-)

Qu´il fasse ca à 3 ou 4-0 d´accord, mais à 1-0, c´est limite un manque de respect pour l´adversaire..

Uniza
Uniza
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:06:05

Défoncer son adversaire 6-0 est pour moi autant un manque de respect que de tester ce genre de geste...
en gros, je veux dire que le seul irrespect que je ne tolère pas, c´est la violence...apres, si les joueurs veulent se ridiculiser entre eux, je ne vois pas vraiment le probleme... la question de la marge de manoeuvre quand tu menes 1-0 se pose evidemment, mais au dela de ça, quand Ronnie passe 4 marseillais en 2002 pour planter un triplé sur tout le match, j´appelle ça un manque de respect envers l´OM, si on suit cette logique...

Uniza
Uniza
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:07:00

désolé ma réponse manque de clareté, j´espere que vous decoderez de vous même!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:09:05

Pour ronnie je prends plutot ca comme une marque de son talent. Tout le monde n´est pas capable de le faire.

Alors que ce qu´a tenté Pires, n´importe qui peut le reussir... (A part Pires :-))) )

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:35:21

Perso j´suis pas d´accord avec se que tu dis sur le respect uniza (bon, tu le sais, mais je précise que je dis juste mon point de vue, je respect le tien meme si j´suis pas d´accord). J´suis supporter de lens et j´ai vu se que c´est que le manque de respect.

Quand on a explosé auxerre 7-0 c´est parcequ´on a joué le match a fond comme on doit le faire et on a claqué des buts en respectant l´adversaire. La semaine dernière on a joué a troyes et les joueurs on vite compris qu´ils étaient supérieur, ils ont dominé, eu 10 actions qui devaient se tranformé en buts, obtenu 1 penalty... Résultat 1-1. C a c´est du manque de respect envers l´adversaire. Mais gagné 7-0 c´est pas du tout un manque de respect pour moi.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:05:41

"La semaine dernière on a joué a troyes et les joueurs on vite compris qu´ils étaient supérieur, ils ont dominé, eu 10 actions qui devaient se tranformé en buts, obtenu 1 penalty... Résultat 1-1. C a c´est du manque de respect envers l´adversaire. Mais gagné 7-0 c´est pas du tout un manque de respect pour moi."

:d) Ca c´est du manque de respect pour les supporters lensois :-)))

La vidéo du moment