mais jarive pas a etre premier pourtant mon ekipe est top!!! -vasiliuk -Vieri(ki ete sans contrat) -Ono du psv bon joueur(marke souvent -kallstrom(meilleur buteur de mon championnat et dotre beste! Ici je suis a ma 4eme annee; 1ere annee:3eme(pas encore de bon joueur a ce moment la lol) 2eme annee:4eme 3eme annee:3eme(ac les beste joueur!) et je v commencer ma 4eme et je v la gagner jespere!!! alle bon jeu a tous ! ciao
Gorg[o]roth
Niveau 1
23 octobre 2005 à 18:21:41
regarde aussi pourquoi le lokomotiv et le CSKA sont devant...
brunoDodo
Niveau 7
24 octobre 2005 à 19:38:05
tu dois pas etre tres bon tactiquement car avec le spartak en 8 saisons jai été 8 fois champions et jai gagné la LDC
ceci dit c´est une super équipe car ya pa de limites d´étrangers
Bubb64
Niveau 5
23 décembre 2008 à 11:37:48
Avec le Spartak j'ai été 19 fois champion en 19 ans et ce dès la 1ère saison(Vasilyuk a mis 39 buts la 1ère saison tellement il y avait peu de concurrence)(j'ai perdu 0 championnat de mon arrivée en 2001 à mon départ vers 2019). J'ai aussi gagné presque toutes les coupes de Russie(2 ou 3 perdues) ainsi que 10 Ligue des champions, une coupe uefa, 4 mondiaux des clubs,9 coupes intercontinentales et 6 super coupe d'europe... Je me suis relancé à Peterburg modeste club venant de monter en D1(c'est la D là bas) j'ai gagné le titre de D1 dès la 1ère saison puis deux titres au bout de 3 saisons de Première league. Je viens aussi de gagner deux coupes de russie et faire deux quarts de finales de LDC... Donc la Russie ca va ya plus dur^^
mistercoincoin
Niveau 5
30 décembre 2008 à 18:26:08
Avec le Spartak, Monsieur Ducon, j'ai été 49 fois champion en 42 saisons. J'ai gagné 78 coupes et été, et oui, champion du Monde grâce à une dérogation FIFA me permettant de jouer avec mon équipe de Club.