CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un conseil

loudo05
loudo05
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:45:18

Il y a un truc que je n´arrive pas à gérer. C´est qu´à chaque début de saison, mes joueurs sont crevés, pendant une petite dizaine de matchs !! Que faut-il que je fasse à l´intersaison pour limiter ça ?

romainlecoach13
romainlecoach13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:35:14

chacu a son petit truc pour les faires etre a 100%. ou tu fait des matchs amicaux, ou alors moi je les met au repos et je les fait travailler que la tactique.

²²dommmage que le forum ne vit plus bcp²²

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:42:43

Je fais 2,3 matchs amicaux et je les laissent au repos "forcé" sauf les goals!

Uniza
Uniza
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:50:53

je touche a rien, jamais, je les laisse revenir tout seul en forme, ça me prend generalement pas plus de 4 matchs.

KroKeuRdeVie
KroKeuRdeVie
Niveau 2
29 septembre 2005 à 12:24:31

Personnellement, je mets Intensif en Forme et le reste sur léger.
Un match amical et ils sont pratiquement prêt pour le second match.
Sinon, vous pouvez faire un match et Intensif en forme et le reste rien. Mais bon ils vont perdre pas mal sinon... Moi j´préfère faire comme je fais.
J´crois que chacun à sa technique... Il faut gérer la forme, les qualités, les performances. Savoir si les jeunes s´entrainent durs ou pas lol
Bref, on est des entraineurs OQP mdr

Uniza
Uniza
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:29:48

c´est clair j´aurai pas dit mieux. Chacun sa technique, toutes fonctionnent differemment, mais toutes marchent

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
30 septembre 2005 à 15:39:34

Perso, je mets l´entrainement en forme (cad forme à fond et le reste en légers) jusqu´au premier match officiel ! Et moi j´aime pas trop les matchs amicaux, j´en fais seulement avec les clubs italiens car y a un long fossé entre la fin et le début d´un campionato ! Sinon je deteste ça !

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
01 octobre 2005 à 17:18:58

Y a un truc particulierement con je trouve,c´est qu´un joueur que tu ne fait pas joué du tout se fatiguera tout seul,a cause du manque de temps de jeu..PLutot chiant quand il te le faut comme remplacant a des moments cruciaux..

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:54:19

Le plus chiant, c´est de devoir disputer le Mondial des Clubs au mois d´août, surtout quand on entraîne une équipe européenne, parce que les clubs américains et japonais ont des joueurs en pleine forme étant donné qu´ils sont au milieu de leur saison.

Uniza
Uniza
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:18:43

ouais mais finalement ça fait une tres bonne preparation d´avant saison, le mondial des clubs.
et puis franchement c´est facile (enfin assez facile) de le gagner quand t´arrive en tant que vainqueur de la LDC.
En gros, je kiff cette epreuve ça change des championnats

Uniza
Uniza
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:24:59

ouais mais finalement ça fait une tres bonne preparation d´avant saison, le mondial des clubs.
et puis franchement c´est facile (enfin assez facile) de le gagner quand t´arrive en tant que vainqueur de la LDC.
En gros, je kiff cette epreuve ça change des championnats

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:27:27

PErso, j´aime pa le mondial des clubs ...

sa se joeu tjs apres 3 / 4 journees de championnat ... c vraiment tro lourd

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
03 octobre 2005 à 21:12:27

C´est vrai que c´est pas très dur de gagner le Mondial des Clubs, à condition de ne pas tomber en Demis ou en Finale contre une bonne équipe brésilienne ou argentine.

thelpi
thelpi
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:12:53

Je sais pas pourquoi vous avez ce genre de problème de condition physique... un ptit match contre libourne ou fréjus une semaine avant le trophée des champions et c bon: il sont a 80% au match amical, 90% au trophée, et 100% au premier match!
Par contre, je sais pas comment on joue la coupe du monde des clubs, je l´ai joué une fois et je sais pas pourkoi...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:51:57

Si tu entraînes un club européen, tu dois gagner la Ligue des Champions ou la Coupe UEFA lors d´une année paire, le Mondial des Clubs se déroulant toutes les années impaires.

Si tu entraînes un club brésilien par exemple, c´est la Copa Libertadores que tu devras remporter, toujours lors d´une année paire.

Je ne sais pas si la Copa Mercosur qualifie pour le Mondial des Clubs. Et je ne sais pas non plus comment ça se passe en Asie.

La vidéo du moment