CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Ligue 2

katchouro
katchouro
Niveau 8
17 août 2005 à 14:20:45

Je pense que ce topic n´est pas ininterressant.

Je me demande pourquoi sur ce forum on parle de L1 et non pas de la L2

Drogba vient bien de L 2 non??

J´aimerais recueillir vos impressions sur la Ligue 2 et savoir si quelque d´entre vous vont voir des matchs si oui les quels? on pourrait débattre sur ce milieu du foot qui joue dans l´ombre de la Ligue 1

psg62
psg62
Niveau 9
17 août 2005 à 18:40:16

Non, ce topic n´est pas inintéressant, la Ligue 2 non plus d´ailleurs, simplement c´est un championnat beaucoup moins médiatisé que la Ligue 1 ( même si quelques matches sont diffusés sur Eurosport).
Personnellement je ne vais pas voir de matches de L2 ( je ne vais presque jamais au stade de toute façon), mais je pense que cette année le Championnat va être passionnant: une dizaine d´équipes ont déclaré que leur objectif était de monter en L1. Nous verrons quelles seront les déceptions et quelles seront les surprises ( peut-être Valenciennes, qui est 3e pour le moment).

Skweek
Skweek
Niveau 4
17 août 2005 à 19:37:16

Moi je suis très content du bon ( début de) début de saison de Châteauroux. Les joueurs ne tiendront probablement pas la distance ( les victoires contre montpellier et clermont étaient vraiment de justesse) mais depuis la redescente en L2, c´est un des meilleurs départs de la berri.
L´année dernière,ils étaient très mal partis ( châteauroux a même été 20ème) puis avaient fait une remontée fulgurante avant de recraquer sur la fin.
Comme d´habitude, ils termineront sûrement 5 ou 6emes mais j´espère qu´ils seront en mesure de jouer les premières places un peu plus longtemps que d´habitude.

katchouro
katchouro
Niveau 8
17 août 2005 à 22:31:39

Merci de repondre a mon topic

Moi jsuis Creteil et je peux vous dire qu´il y a du travail pour les clubs comme sa!!

DamTheDam
DamTheDam
Niveau 5
18 août 2005 à 00:19:04

moi jsui de aboné a valenciennes et g encore loupé ocun match ( dom et ext) é pi le vafc son 3eme :content:

sinik62
sinik62
Niveau 6
18 août 2005 à 09:38:04

et pourquoi on parlerai pas de la CFA tous les joueurs francais on commencé par la lol

katchouro
katchouro
Niveau 8
18 août 2005 à 18:14:07

oui pourquoi pas ! !! il y a un jeune de mon club qui a signé a guimgamp il joue avec la CFA et il n´a que 18 ans!! la CFA et interesante pour ceux qui on l´occasion d´allez voir des matchs moi j´ai été voir Noisy le Sec contre la reserve auxerroise une fois sa ma pas déplu c´est un football qui se pratique dans la meme anbiance qu´un match de L2 ou i a personne ds les stades

La vidéo du moment