CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelski nous fais chier!!!!

Uniza
Uniza
Niveau 6
16 août 2005 à 12:12:56

Et oui Essien n´est plus des notres ce matin, j´ai vraiment les boules qu´Aulas ai été obligé de céder devant le manque de professionnalisme de Micka et les thunes d´Abramovitch.
Franchement Essien est bas dans mon estime depuis le début de cette histoire, et Chelsea fausse completement le marché des transferts. En plus le PSG domine la Ligue 1...tout fout le camp je vous dis

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
16 août 2005 à 12:21:15

" En plus le PSG domine la Ligue 1...tout fout le camp je vous dis"

:lol:

C´est exactement la même histoire qu´avec Drogba l´année dernière...

M´enfin maintenant Aulas se dit interessé par Owen.

Donc perdre Essien pour gagner Owen, la Ligue1 n´en est peut-être pas perdante :-)))

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
16 août 2005 à 14:16:21

Moi j´pense pas que chelsea fait chier le monde. Elle clarifie même le football.
Beaucoup d´argent est injecté dans le foot européen et surtout en france puisque avant essien, le transfert record du club c´était drogba.

Lyon va pouvoir investir cet argent sur d´autres joueurs. J´pense pas qu´Aulas fera la meme connerie que Marseille ( Acheté Luyuindula, fiorèse et costa pour s´en débarassé un an plus tard contre presque rien) et qu´il achètera un autre bon milieu défensif en plus de pédretti, Diarra et qu´il achètera un 2ème grand attaquant ( la piste la plus chaude c´est quand meme michael owen, c´est pas rien)!!

Sinon concernant Essien, je l´aimais bien parceque c´était un très très bon joueurs. Mais c´est clair qu´il baisse dans mon estime et j´espère qu´il va se planter à chelsea parceque j´en ai marre de tout ces connards qui se cassent à l´étranger comme il l´a fait. Y´a des manières de le faire...

Enfin c´est le foot, moi perso je pense que 38M€ pour essien c´est bcp trop car il a fait qu´une saison de haut niveau, mais le principal c´est que les sous arrive dans un des clubs français qui deviendra je suis sur encore plus fort!

J´pense pas que les supporters lyonnais doivent se faire du soucis!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
16 août 2005 à 19:38:54

C´est clair que la plupart des joueurs ne refuseraient pas ça. Et je pense que c´est dommage. C´est une question de mentalité, l´attitude qu´essien a eu ces dernières semaines a semblé banale. C´est justement la que se situe le problème.

Si un gars demande sa mutation + une augmentation et que son patron refuse est-ce qu´il décide de ne plus travailler? En france peut etre, mais la logique serait qu´il mette les bouchées doubles, qu´il prenne son mal en patience et alors il sera récompensé avec se qu´il souhaite.

L´attitude d´Essien elle est normale, et dans ce feuilleton c´est ça qui me dérange le plus.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
17 août 2005 à 00:35:04

Costa a été revendu au mm prix que l´OM l´a acheté ya un an, et fiorèse et peguy ont été preté.

Pour l´instant l´OM n´est pas perdant d´un point de vue financier.

Maintenant c´est sur que j´aurais preferé garder Drogba plutot que d´acheter ces 3 la...

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
17 août 2005 à 13:24:59

Pour l´instant tout se que je vois c´est que le club a très très mal gérer l´apport du transfert de Drogba et à l´heure d´aujourd´hui je pense pas qu´il seront un jour gagnant.

Pour Lyon si au final Essien part et Owen plus un bon milieu défensif arrive, je pense que y´a plus de chance pour que ça marche.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
17 août 2005 à 13:50:42

Un bon milieu defensif..tu parles..c´est toulalan qui va arriver wé..
Sinon,je trouve que Chelsea n´a vraiment aucun merite dans tous ce qu´elle fait ou qu´elle gagne..
Ses joueurs,ce club les a par l´argent,pas par l´amour du maillot..
Et generalement,les joueurs qui souhaitent allé a Chelsea jouent pour la thune..Je trouve cette affaire pathetique,Essien est une vraie enflure d´avoir fait ça à Lyon,ainsi qu´Abramovitch qui commence a faire chier en France...J´espere vraiment que Chelsea se prendra une taulée cette année..

Uniza
Uniza
Niveau 6
17 août 2005 à 14:23:07

j´aimerai aussi mais je pense que c´est impossible... trop puissante, trop technique, trop forte en foot quoi... c´est une equipe construite sur le bizness, mais putain, qu´est ce qu´elle est bien construite...
On le dira jamais assez mais l´attitude d´Essien etait vraiment deplorable on dirait un gamin a qui on refuse un nouveau jouet...pfff

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
18 août 2005 à 12:13:17

Cronos_titan, Les joueurs qui ont signer au réal y sont aussi aller pour le fric! Pas pour l´amour du maillot... Et pourtant ca ne marche ( plus) si bien que ca...

Donc je pense que Chelsea a quand même le mérite de bien faire marcher cette équipe de stars!

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
18 août 2005 à 13:43:48

Vous avez vu, un millardaire va racheté West-ham, ça va faire comme pour Chelsea

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
18 août 2005 à 18:15:00

wé,mais il va falloir qu´un bon joueurs y aille en 1er,pour que ça donne envie a d´autre d´y aller..alors qu´a chelsea y en avait deja qques uns..

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
18 août 2005 à 20:10:54

Dreyfus est ( était?) milliardaire aussi à l´OM, c´est pas pour ca qu´on a les mêmes résultats que Chelsea...

L´argent ne fait pas le bonheur :-)))

Skweek
Skweek
Niveau 4
18 août 2005 à 21:50:20

Même milliardaire, RLD ne jouait pas dans la même cour qu´Abramovitch ; -)

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
19 août 2005 à 00:16:31

Chelsea / Marseille , ça resonen pas de la meme façon quand meme :p

Entre un millardaire de chelsea , ou un millardaire marseillais, ya pa foto :p

La vidéo du moment