Moi j´pense pas que chelsea fait chier le monde. Elle clarifie même le football.
Beaucoup d´argent est injecté dans le foot européen et surtout en france puisque avant essien, le transfert record du club c´était drogba.
Lyon va pouvoir investir cet argent sur d´autres joueurs. J´pense pas qu´Aulas fera la meme connerie que Marseille ( Acheté Luyuindula, fiorèse et costa pour s´en débarassé un an plus tard contre presque rien) et qu´il achètera un autre bon milieu défensif en plus de pédretti, Diarra et qu´il achètera un 2ème grand attaquant ( la piste la plus chaude c´est quand meme michael owen, c´est pas rien)!!
Sinon concernant Essien, je l´aimais bien parceque c´était un très très bon joueurs. Mais c´est clair qu´il baisse dans mon estime et j´espère qu´il va se planter à chelsea parceque j´en ai marre de tout ces connards qui se cassent à l´étranger comme il l´a fait. Y´a des manières de le faire...
Enfin c´est le foot, moi perso je pense que 38M€ pour essien c´est bcp trop car il a fait qu´une saison de haut niveau, mais le principal c´est que les sous arrive dans un des clubs français qui deviendra je suis sur encore plus fort!
J´pense pas que les supporters lyonnais doivent se faire du soucis!