Bon, pour rendre le jeu un peu plus attractif j´ajoute de nouvelles régles. Les voici :
En vous inscrivant je vous demande de mettre votre avis concernant le futur vainqueur de la coupe du monde. Ceux qui feront le bon pronostic se verront attribuer 6 points de bonus
Il est également demandé d´ajouter le finaliste perdant et le vainqueur du match pour la 3ème place au gagnant de la coupe. Le principe sera le meme qu´au tiercé : 8 points pour un classement dans l´ordre et 5 dans le désordre
nb : pour avoir un maximum de chance, je précise qu´il n´est pas obligatoire de mettre le probable vainqueur dans la liste des 3 premiers
Enfin, il vous ai demandé un dernier pronostic concernant le futur meilleur buteur de la coupe du monde. Etant donné qu´une égalité est possible, le gain de point sera effectif si le pronostic correspond à l´un des meilleurs buteurs de la coupe du monde. Le ou les bons pronosticeurs se verront attribuer un gain de 6 points.
Concernant le règlement des matchs, le système n´a pas changé, c´est basé sur le système du lotto foot (1, N, ou 2), la personne ayant le plus de bon résultat gagne 3 points, le 2ème 2 points et le 3ème 1 point.
Merci donc de vous inscrire avant le coup de sifflet du premier match. Si vous avez des questions concernant le réglement alors n´hésitez pas!
Et surtout, si le jeux n´interesse pas assez de monde... Bah c´est dommage pour moi lol. Mais j´essaye de faire vivre le forum! N´hésitez donc pas à venir participer aux nouveaux pronostics spécial coupe du monde 2006, car si il y a du monde alors ça peut etre marrant.