Journal L´Equipe, 26 Juillet 2005
De grosse arrivées pour la prochaines saisons a Lyon.
Roger Bée: Mr Titan,vous voici nouvellement a la Tete du prestigieux club de l´Olympique Lyonnais,on a remarqué une très nette ambition dans vos affaires,ne serait-ce qu´en regardant le recrutement impressionant que vous risquez de conclure bientot.qu´en pensez-vous?
Cronos Titan: Oui en effet,je souhaiterais que cette année Lyon crée l´exploit,non seulement en remportant une 5eme fois le championnat français, et en tentant de serieusement jouer notre place en Ligue des Champion.
R.B: Parlez-nous du recrutement.
C.T:mmm..(il reflechit) nous cherchons a renforcer un maximum l´effectif,qu´il y ait une grosse concurrence,ainsi les meilleurs joueurs de l´equipe devront se montrer plus s´ils veulent avoir leur place.
Santiago Hernan Solari,Jens Lehmann et Sneijder sont la pour ça.
Il nous fallait quelquechose de plus concret en gardien.
Bien que Greg soit le 2eme meilleur gardien français,il ´est pas le meilleur,c´est pour ça que j´ai souhaitais a tout prix faire venir l´un des meilleurs goals allemand.
Sneijder renforcera l´axe,et Solari est la pour servir les attaquants.
De plus une equipe dotée de quelques joueurs celebres peut toujours impressionné l´adversaire,laissant un leger avantage.
R.B:Comment voyez-vous le match face a Monaco?
C.T:Monaco est une des meilleures equipes de France,qui le prouve par la qualité de son effectifs,ainsi que par les bonnes places obtenues ces dernieres années en Championnat.
Nous nous méfions serieusement,et on se prépare a jouer dur et gros.
R.B:Comment ça " gros"?
C.T:Nous ne tenons absolument pas a enchainer le championnat par une defaite!Ce serait un serieux coup dur pour le moral.
R.B:Etes-vous satisfait du dernier match amical face a Lens?
C.T:Bien sur!Il y a eu beaucoup de positif!
Nous avons beaucoup dominé la partie,avons multiplié les occasions de but,meme si lens a eu quelques actions franches.
Vous voyez,je suis asez perfectionniste,je cherche a ce qu´il n´y ait aucune faille dans l´equipe,et qu´il y ait bien plus de qualité que de defauts.
Aussi,nous devrons devenir meilleur niveau defense,avec qui sait,la presence d´un libero..
Il nous faudra aussi etre plus concret devant le but,malgré nos nombreuses occasions face a lens,aucune n´a été conclue.
R.B:Bien,je vous remercie de cette interview exclusive Cronos.
C.T:Merci a vous!