Bonjour je me présente milenko59 comme vous pouvez le constater je créer une ligue d’entraîneur.
Il y aura 3 division de 6 clubs L1 L2 National chaque équipe aura un budget de 50.000€
Il y aura durant la saison une coupe de France, le championnat, et une coupe Européenne ( seul les deux premiers de la L1 y ont accès) pour la coupe de France tout le monde y a le droit le club qui ira jusqu’au bout gagnera la seul place en UEFA possible dans cette ligue.
En tout il y aura 10 matchs de championnat durant la saison et au bout de la 5 ème journée il y aura une trêve de sept jours ( où il y aura possibilité de transferts et d’un match amical si vous le souhaitez.)Les matchs se jouent le Samedi et le Mercredi à 18h30 vous devrez me donner la composition d’équipe le même jour entre 17h et 18h
Les matchs seront simulés dans FM 2005 vous pouvez prendre n’importe quelle équipe en France le budgets, pour toutes les équipe sera le même.
Transferts : les transferts pour des joueurs évoluant à l’étranger seront contrôlés par moi !
Par contre les transferts entre L1 L2 et National seront contrôlés entre vous.
Pour qu’un achat soit finalisé il faut que les deux clubs soient d’accord.
Juste avant un match le l’entraîneur devra mettre sa composition juste avant le match et le mettra a jour après chaque transfert en cas de non mise a jour le joueur devra jouer avec la même équipe qu’au match précédent avec un joueur en moins !
La Saison : Nous commencerons la ligue par le Championnat et lors de la trêve se jouera déjà les demi final les compétitions européenne se joueront en fin de saison !
Avant chaque match il y aura le programme de la journée avec tous les matchs et à la fin de chaque journée il y aura les fameux classements
Et je vous rappelle que la coupe se joue en 90 minutes + prolongations + Tir au but
Dans quelque jour quand tout le monde sera inscrit je vous ferai parvenir le calendrier !
Quand vous aurez choisis votre équipe lors de l’inscription ( qui se déroule actuellement) vous me la ferez parvenir de façon suivante :
Exemple avec l’Inter de Milan ( Attention ceci est un exemple ne prenez pas d’équipe européenne que des équipes françaises ! !)
GARDIEN :DEFENSEUR : MILIEU : ATTAQUANT :
CARINI coco BURDISSO Adriano
CORDAZ CORDOBA materazzi ETC..
TOLDO CAMBIASSO ETC.. ETC…. ETC..
Si vous ne connaissez pas tout les joueurs de votre équipe vous n’avez qu’a allez sur http://www.lequipetv.fr/
ET avant chaque match mettez votre équipe type comme ceci
Bref mettez moi les joueurs titulaires et votre formation
Voila il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne chance !