CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'AJA

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 juillet 2005 à 03:58:15

Voila je créer un topic pr l´AJA

Les princi^paus transferts sont le départ de Taino a Totenham et Kalou au Paris SG

Seul recrue a ce jour est le guinéen Omar Kaalabane defenseur de l´esperance de tunis en la saison 2004-2005

Qui crois au chance d´auxerre en championnat??
Qui crosi au chance d´auxerre en UEFA?
et en coupe de france auxerre conservera t-il son trophée en bourgogne...?

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:02:44

bravo boulet, encore un topic a ajouter a la longue liste des topics morts

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:46:46

Topic qui va mourir ! !! pourquoi tu postes des messages alors tu es le 1er boulet a l´avoir fait!!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:57:49

NON NON NON rectifie stp

le boulet ici, c´est toi

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:33:55

Pas la peine de se chambouler, des topics de plusieurs équipes ont été crées sans que ça pose problème donc pourquoi pas celui de l´AJA?

Moi je pense que cette année pour auxerre c´est une année de transition donc ils finiront au milieu du tableau mais y´aura quelques révélations chez les jeunes ( Kaboul par exemple)... En UEFA ils ont pas assez d´expérience

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:13:44

La plus grande question a auxerre, je pense que c´est de savoir si Santini va réussir aussi bien que guy roux...

S´il y arrive, Auxerre devrait pouvoir faire qqch d´interessant :-)))

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:45:47

ROMAINLECOACH mais putin mais barre toi putin sort vois des gens distrait toi vois des filles va au cinéma va en boite mais lache ton PC et arrete de me cassé les couille pck jtenmerde profondémént ! ! Jsuis peut etre un boulet mais jlassume toi tu les et taccepte pas!!

Pour en revenir a Auxerre Kaboul s´est dja pas mal revelé cette saison a mes yeux j´ai trouver que c´était le meilleur espoir . ..!!

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:05:14

Nan bien sur je sais déjà qe Kaboul s´est déjà très bien débrouillé cette saison mais je préfère parler de révélation lorsqu´un jeune arrive à confirmer les espoirs placés en lui... Donc s´il se balade cette année comme la saison dernière alors on parlera de révélation.

Mais j´me fais pas beaucoup de souci pour lui, il va réussir.

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 août 2005 à 13:29:57

Beau début de championnat pour auxerre quand meme!! Victoire a monaco et contre bordeau ! !! plus l´arrivée de Pegguy Luyuindula sa va fair encore du bien!!

diazone
diazone
Niveau 6
14 août 2005 à 13:54:04

retenez ce que je dis, si santini fais joué pieroni régulièrement il va finir dans les 3 meilleur buteur du champ

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
14 août 2005 à 14:21:37

Pegguy Luyuindula va pouvoir jouer en coupe de l´UEFA, melgré le fait qu´il est joué en coupe intertoto

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 août 2005 à 15:15:05

Pieroni c´est la grosse erreur qu´a fait G Roux de le mettre remplacant mais Santini le fait jouer c´est bien sa et pr Pegguy et ben il jouera a la place de qui j´aimerai bien savoir??

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
14 août 2005 à 16:08:43

C´est vrai que pour le moment la " méthode Santini" marche bien mais faut espérer qu´elle marche tout au long de la saison, parceque à se qui parait avec Santini c´est tout ou rien...

A mon avis Luyuindula jouera à la place de pieroni, car il vont le faire jouer et c´est pas Benjani qui va cirer le banc. Et comme ça fait déjà longtemps qu´Auxerre ne joue plus en 4-3-3 c´est pas maintenant qu´ils vont s´y remettre.

On aura quelques réponses au prochain match contre... Lens! hmmmmmmm

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 août 2005 à 17:40:45

Amis Lensois!!! Je vous en prie ne faites pas subir a auxerre le calvaire de la saison passé . .. Mais bon c´est un nouveau Lens et un nouveau Auxerre qui vont s´affronter . .. Esperons que Auxerre battra Lens!! avec un but de Pegguy

psg62
psg62
Niveau 9
14 août 2005 à 20:15:37

:salut: katchouro et tous les Auxerrois!

personnellement je suis agréablement surpris par le début de saison d´Auxerre, espérons que ça continue!

psg62
psg62
Niveau 9
14 août 2005 à 20:19:45

katchouro Posté le 14 août 2005 à 15:15:05
Pieroni c´est la grosse erreur qu´a fait G Roux de le mettre remplacant mais Santini le fait jouer c´est bien sa et pr Pegguy et ben il jouera a la place de qui j´aimerai bien savoir??

-> c´est du Guy Roux tout craché! Il a voulu donner un an à Pieroni pour s´adapter, sans trop le faire jouer titulaire. Si Pieroni explose cette saison, ce sera peut-être dû à cela.

katchouro
katchouro
Niveau 8
15 août 2005 à 09:08:14

Oui ta surment raison c´est ma la méthode Roux mais bon quand on a la chance d´avoir un aussi bon joueur ds l´effectif le banc n´est pas la meilleur solutin car il aurait pu partir apres cette saison bancale!!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
15 août 2005 à 12:29:23

Bah moi j´espere que pieroni il va pa etre bon cette annee :p

Il a fai perdre Boulogne :p

katchouro
katchouro
Niveau 8
15 août 2005 à 14:12:54

Tyty c´est rien c´est que du passé mtn en esperant que boulogne fasse une bonne saison avec un bon parcour en coupe de france en plus!!

katchouro
katchouro
Niveau 8
25 août 2005 à 16:07:31

Info transfert Auxerre: Auxerre s´approche de Bassila et du grec Aggelos Bassinas de belles recrues si elles signent

La vidéo du moment