Bon voila une petite réponse Katchouro :
Ce topic est pas là pour discuter sérieusement du football, donc t´es pas obligé d´y participé. Si tu veux discuter sérieux tu peux créer un topic sur ton équipe favorite ou participer à un qui existe déjà, ça me ferais sincèrement plaisir d´en discuter sérieusement avec toi.
Sinon tu prends les footballeurs pour des stars mais moi j´vais te dire, perso´ je leur envie rien, j´suis étudiant, content de se que je fais et je les envie pas loin de la! Pour se qu´est devenu le foot, y´a pas beaucoup de respect à avoir des joueurs en eux-même, ils sont certainement moins évolués que la plupart des ouvriers.
C´est une des raisons pour laquelle je me permet de critiquer. Surtout certains joueurs et certains dirigeants.
Dans le football c´est comme dans le monde du travail, y´a des erreurs de faites, des erreurs de castings, des gens qui sont la alors qu´ils devraient pas l´être!
Ex : Fiorèse : Ce type n´a aucun sens, il change d´avis chaque saison, tout les clubs ou il va sont les clubs de sont coeur!! Et ces gens la je respecte pas, qu´ils soit footablleurs, ouvriers, caissiers... Y´a des cons et des merde dans tout les domaines ( et y´en a beaucoup dans le foot crois moi)
Y´a beaucoup d´autres exemple mais j´vais pas tout te citer tellement y´en a!
Toujours est-il que j´ai 21 ans et que je pense pouvoir porter un regarde plus objectif que toi. Et j´te donne un consei : respect pas plus un joueur de foot qu´un de tes potes ou les gens de ta famille, tu peux me croire ils en valent pas la peine! Et hésite pas à critiquer ( aussi bien positvement que négativement, t´es en france t´as le droit de dire que t´es pas d´accord).
Ce topic est plus bête que méchant et j´hésite pas à y participer parceque j´suis pas du genre à me prendre la tête. J´veux déconner je discuter de ce topic. Je veux discuter sérieux je vais dans un autre topic... Tout simplement.
Donc j´espère pouvoir bientôt discuter de se que tu veux avec toi dans n´importe quel topic. Mais te prend pas la tete pour des joueurs de foot.
Merci