Alors qu´est se que vous avez pensé des 1ers matchs?
La je viens de regarder Marseille-Bordeaux et à vrai dire je pense que Marseille va vivre la meme saison que l´année dernière, si ça se passe bien. J´espère me tromper pour les supporters marseillais mais après cette défaite ça va pas etre évident :faut sortir la lazio de l´intertoto puis un autre gros en finale, aller à Lens, recevoir Lyon...
Si tout ça, ça passe pas un mauvais début de saison pourrait etre très mauvais signe.
C´est dur pour les supporters qui méritent une bonne équipe, pour moi marseille sera dans la 1ère partie de tableau. Je les trouve très orgeuilleux quand ils disent qu´ils jouent les trois 1eres places. Ils devraient voir les objectifs à la baisse et si ils arerivent tout de même à etre dans les 1er ça serait une bonne performance. Mais la s´ils finissent dans les 3 1ers ça sera normal et selon moi ils sont plus de chance de ne pas y finir...
Sinon Paris, je pense qu´il faudra compter sur eux cette année. Il est trop tôt pour dire qu´ils poseront de gros problèmes à Lyon mais sur se qu´on a vu du match contre Metz je pense qu´ils en ont les moyens. Les messins qui sont à créditer d´une assez performance malgré l´ampleur du score.
Pour le moment mes attentes sur certaines équipes sont réelles, heureusement pour les parisiens... Mallheureusement pour les marseillais