Perso,et je veux pas vous provoquer,vous me connaissez
Je trouve que les matchs comme PSG-OM sont particulierement nuls pour le foot.Pourquoi? A chaque match,une baston éclate,et je vous parle pas du niveau de jeu des joueurs..(Quoi je dois me taire?
)
Et pour la 1ere fois,j´ai trouvé que l´OM a réalisé une action moins debile que d´habitude en n´envoyant d´abord que lareserve,et aussi de voir les supporters "boycottais le match"..
C´est vraiment bas de se tabasser pour du foot,surtout qu´avant tout c´est un jeu qui doit procurer une sorte de plaisir intense (Oui..bon..ca va hein) et non de la douleur.
J´en deduis donc que les supporters du PSG et ceux de l´OM sont sadomasos,quoique les marseillais le sont moins.
Je pense que ma theorie peut etre demontrée à chaque match PSG-OM.On remarquera d´ailleurs que nos amis se livrent a ce genre de rituels EXCLUSIVEMENT durant ce match,je sais que PSG-OM,c´est LE match de L1,mais de la a se casser la gueule pour supporter son equipe,j´ai honte pour eux.
C´est dans ces moments-la que je suis fier de pas etre partisan des deux clubs.
Ca donne une vachement belle image des deux clubs.
Bon pour finir,j´avoue que les jeunes olympien se sont bien demmerdés contre le PSG,et j´ai vu quelques actions,ca devait pour une fois (mais arretez de me taper m´enfin!) un match interessant
Bon j´ai fini,maintenant je me barre discretemeent...