CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Championnat de Ligue 1

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
05 mars 2006 à 09:51:26

"Le dispositif de sécurité est le même depuis plusieur saisons, et il n´ya jamais eu de bléme! "

A part le jeune marseillais qui a pris un siège sur la gueule en 2002 il n´y a jamais eu de problèmes... :nonnon:

2000places etaient prévus pour les marseillais, 1000seulement ont été données...

1000 marseillais dans les rues de paris je vous laisse imaginer ce que ca donne...

En plus cette année les billets ont été vendu par internet, donc les cartes d´identités ne sont plus demandées et n´importe quel supporter du kop boulogne peut aller foutre sa merde près des supporters marseillais voir même près de l´autre groupe de supp parisiens dont je ne connais plus le nom.

Donc bon c´est sur que c´est dommage de voir ca dans le football mais si cela peut empecher un drame...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:58:46

Non mais faut arréter là! Le parc c´est pas le Bronx non plus faut arréter les conneries!

Un drame...! Y´en a partous! Pourquoi spécifique au Parc!

Exemple tous con, j´étais allé voir Om-Le Havre y´a pas longtemps( j´suis dans la région marseillaise), j´étais dans le virage sud et à la fin du match Carasso ou Ribéry(je ne sais plus) viens nous salué et lance son maillot, un jeune l´attrape et 4,5 mec lui saute dessus pour un maillot!! Et une bagarre sans suis! Est ce que pour autant le satde en lui même est dangereux? Non! Donc arréton cette polémique de merde créer de toute piece! Le parc c´est pas le Bronx...!

psg62
psg62
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:17:10

C´est quand même dommage que Diouf n´envoie pas ses titulaires, ça prive le championnat d´un vrai choc...

Mais c´est vrai que y a des mecs à Boulogne qui sont tarés...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:13:55

En tout cas l´equipe des minots a pris un point la ou les pros se sont souvent cassé les dents ces dernières années...

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:08:32

Perso,et je veux pas vous provoquer,vous me connaissez :-d

Je trouve que les matchs comme PSG-OM sont particulierement nuls pour le foot.Pourquoi? A chaque match,une baston éclate,et je vous parle pas du niveau de jeu des joueurs..(Quoi je dois me taire? :-p)
Et pour la 1ere fois,j´ai trouvé que l´OM a réalisé une action moins debile que d´habitude en n´envoyant d´abord que lareserve,et aussi de voir les supporters "boycottais le match"..
C´est vraiment bas de se tabasser pour du foot,surtout qu´avant tout c´est un jeu qui doit procurer une sorte de plaisir intense (Oui..bon..ca va hein) et non de la douleur.
J´en deduis donc que les supporters du PSG et ceux de l´OM sont sadomasos,quoique les marseillais le sont moins.
Je pense que ma theorie peut etre demontrée à chaque match PSG-OM.On remarquera d´ailleurs que nos amis se livrent a ce genre de rituels EXCLUSIVEMENT durant ce match,je sais que PSG-OM,c´est LE match de L1,mais de la a se casser la gueule pour supporter son equipe,j´ai honte pour eux.
C´est dans ces moments-la que je suis fier de pas etre partisan des deux clubs.
Ca donne une vachement belle image des deux clubs.

Bon pour finir,j´avoue que les jeunes olympien se sont bien demmerdés contre le PSG,et j´ai vu quelques actions,ca devait pour une fois (mais arretez de me taper m´enfin!) un match interessant :-)))

Bon j´ai fini,maintenant je me barre discretemeent...

• survivre*
OM-2003
OM-2003
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:28:24

Plutot d´accord avec toi!

Les psg-OM sont generalement des matchs assez mauvais (celui de dimanche y compris :-))) )

Mais c´est le classico français, le match qui fait le plus d´audience. Donc ca dechaine les passions :-)

Un Lyon-Bordeaux ne ferait même pas 1/4 de l´audience du match de dimanche... Et c´est parfois bien dommage..

Manu2
Manu2
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:43:35

Ceux qui veulent faire un réseau venez sur ma partie mon adresse IP est :
192.168.0.2

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:28:18

Topic officiel du Championnat de Ligue 1

Avoue que tu ne sais pas lire :-)

gilou29
gilou29
Niveau 1
29 avril 2006 à 11:45:54

en parlant du classico francais vous pensez koi du match de ce soir? Moi je vois bien Marseille gagner avec un ribery en très grande forme! mais en tout cas sa promet un beau match...

gilou29
gilou29
Niveau 1
29 avril 2006 à 11:47:56

en parlant du classico francais vous pensez koi du match de ce soir? Moi je vois bien Marseille gagner avec un ribery en très grande forme! mais en tout cas sa promet un beau match...

gilou29
gilou29
Niveau 1
29 avril 2006 à 11:50:48

dsl pour le pti bug!!!! :-)

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:33:49

Je pense que vous aurez deviner que j´espère une victoire marseillaise ce soir :-)))

La vidéo du moment