interview de sabri lamouchi
sabri, pourquoi l´om?
" j´ai toujours revé de jouer à l´om, c´est le club de mon coeur. je suis très heureux que les dirigents m´ait contacté car je n´avais pas d´autre offres jusqu´à présent. j´ai hâte de jouer avec des grands joueurs comme taiwo, olembe et ribery."
quel est votre objectif cette saison sabri ?
" j´ai appris beaucoup de choses das ma carriere.
plus les anées passent, plus on vieilli. ma carrière est derrière moi maintenant, mais je peux apporter cette expérience que j´ai emmagasinée pendant tout mon parcours."
pensez vous avoir votre place avec un effectif de qualité comme yahiaoui, ribery et oruma ?
" mais c´est pour ça que je suis venu. l´effectif est de qualité. mais de toute façon, je n´ai pas hésité un seul instant, dès que j´ai vu le contrat, j´ai signé. quand j´ai vu l´indemnité que l´on m´offrait pour veir, j´ai sus qu´on me faisait confiance."
merci pour tout sabri, en vous souhaitant bonne chance pour votre saison olympienne. un dernier mot sabri pour nos lecteurs ?
" allez l´om, et merci mr. diouf de l´attention que vous m´avez apportée. en espérant un meilleur contrat... euh... "