CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
14 juin 2005 à 01:13:35

VOila ma story :

je suis un entraineur deja experimenté , ayant tout gagné mais devenant vieu , je decide de prendre un plus petit club : Boulogne sur mer en cfa . .. Helas , par une arivée tardive au club , je ne peut pas effectuer de transfers . .. de toute façon le budget n´aurait pas suivi mes ambitions . ..
Mes Dirigeants me demande de juste eviter le maintient . . chose que j´espre quand meme faire . .. chui pas un entraineur de merde quoi ! :p

Mon premier match est dans 6 jours . .. La Roche sur Yon . .. Club dont j´ai une aprehension . .. plutot une superstition : J´aime pas leurs couleurs . .. je sais , c´est debile , masi quand meme , je doute . ..

Revue des effectifs : Gardiens . .. mauvais , Defensuers passable , Milieu bon pour le national , ataquants plutot bon pour ce niveau

Bref , Vivement le mercato :(

Seances d´entrainement qui me decoivent par le niveau de mes joueurs . .. masi bon , un entraineur de mon niveau se doit de les faire progresser . ..

Que le temps apsse vite !

Deja le premier match arrive

-----------Querel------------
crochemore-wolski-konaté-magrez
------------------------------
gamiette-diani-descamps-roussel
------------------------------
------Gbadie-Lassalle----------

Le match debute . .. plutot bien pour nosu car des la premiere minute , lassalle inscrit le premier but sur une tete plongeante ! Explosion de joie au stade de la liberation . .. qui sera tress vite refroidi par legalisation de la roche 3 minute plus tard sur coup franc et expulsion du captain gamiette . .. le match se degrade pour les boulonnais ! 13 eme , 2eme but sur corner cette fois, puis a la 27 eme 3eme but d´un tir de 25 metres . .. les nerfs me lache , je decide de deja faire un changement , avec une note acytuelel de 4 konaté sort a la place de cristofari . .. masi la encore pire . .. 42 eme 4 eme but de la roche sur yon !

Mi temps : je pete un plomb dans le vestiaire : totue lequipe se voit privée de 15 jours de salaire , mon milieu de terrain favori se prend un crampon dans la tete apres un coup de pied rageur de ma part dans une chassure qui trainait ( like beckham exactement ) . .. obliG de le changer alors que c´etait le meilleur

Donc duchaussoy rentre a la place de diani . ..

Et la , c´es tla fete dans les boites jaunes ( chser pu tro quelel pub c´est ) ou plutot c´est journée porte ouverte . .. des al rentrée , penalty accordé . . 2 eme explusion , ce coup si c´est mon gardien . .. combe d malheure comem en cfa on a e droit a 3 remplacant . .. jai pa pris de goal : tony ternisien rentre en tant ke gardien ( c´est un att normalement )

et la . . la catastrof buuuuuut sur penalty bien sur . .. 4 / 1 puis 5 / 1 a la 60 eme puis 6 / 1 a la 67 eme , puis 7 / 1 a la 83 eme . .. 87 eme : blessure d´un de mes gars . .. pfff jai pu de rempcant . ..et la . .. le clou du spectacle :
3 but dans les arret de jeu pour la roche . ..

et la . ... crise cardiaque , , carreire fini . ..

BIP BIP BIP BIP BIP BIP , mon electro cardio gram ? nan , c´est mon reveil qui sonne , je me reveil ce ce satané cauchemar :D

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:31:02

" Mes Dirigeants me demande de juste eviter le maintient . . "

L´objectif est donc la descente??? :doute:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:32:12

Et évite le style " sms"

C´est un forum ici! Pas un portable!

J´ai arreté de la lire à cause de çà...

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:08:12

pff c bidon. pas de style et pas assez de precisions

coachtoto
coachtoto
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:23:37

tu confond pas national et CFA ?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:28:47

Nan mais romain c t une blague , jai pa l´intention dla continuer . ..

Coachtoto : ds la version originale du jeu l´usbcoest en national

Bref , raf des raleurs comme romain ou sur ce coup imthemachintrcu ( connais pas donc peu pas te juger ) . .. j´mennuyai alors j´ai fai ça et si ça vous plait pas j´en ai rien a fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre :p

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:56:46

Dsl mais ça n´a rien d´une story ce ke tu as écrit, ça n´a pas le mérite de se nommer ainsi on dirait un mec de CP qui écrit. Pour faire une story, il faut une certaine qualité d´écriture que tu n´as pas à priori

DamTheDam
DamTheDam
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:31:23

vous etes bete ou koi yia dit que cete un delire !

Uniza
Uniza
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:11:05

mais c´est clair vous vous acharnez alors que si vous aviez pris la peine de la lire en entier, sa story, y´aurait eu aucun débat.

Je sais qu´il y a des docteur ès story sur ce forum, mais ça n´empeche qu´on peut encore poster ce qu´on veut sans avoir droit à des commentaires condescendants. Moi je trouve ça marrant ce qu´il raconte parce que c´est tout à fait ce qu´il m´arrive dans certaines parties.

Donc voila stoppez la morale et laissez tyty poster ces delires. si ça vous plait pas, ignorez le plutot que de le chambrer betement.

J´attend avec impatience les messages de protestation des irreductibles connards qui veulent pas entendre raison, et que je ne nommerai pas pour éviter que quiconque se sente visé ( ça c´est la bonne technique pour discrediter par avance toute tentative de réponse!! evidemment je plaisante)

katchouro
katchouro
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:51:36

Je suis d´accord avec Uniza pourquoi critiqué TYTY il a bien précisé qu´il samusé, on dirait que certaine personne non jamais appris a rire ici!! c´est grave

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:38:28

" pff c bidon. pas de style et pas assez de precisions"

mdrrrr sacré toi! Rien que tu parles...ptdrrrr

( Beastie Boys " all lifestyles")

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:54:07

Le truc con,c´est qu´on en engueule d´autre pour des topics inutiles..Ca n´a amusé personne,ca n´a rien fait avancer,je trouve que c´est inutile ( et j´ai tout lu uniza).De plus,j´ai compris que la moitié du texte,a cause de l´ecriture,mais je pense que tyty voulait copier sur des noobs qui essaie d´en faire une nan?Une sorte de parodie..Sinon je vois pas l´interet que ça a..

touf40
touf40
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:19:22

style baclé, pas de contexte autour de l´histoire, pas de vie, bref on s´ennui ferme.
suivant?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:47:12

Faut galerer pour avoir envie de faire un parodie aussi longue quand même :lol:

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:23:36

bon , je vais devoir me justifier encore longtemps ?

Cronos_Titan --> Sinon je vois pas l´interet que ça a..
MASI Y EN A AUUUUUUUUUUCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUNNNNNNNNN putin

touf40 --> putin de putin de putin de putin . .. Qu´est ce que jen ai a foutre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en anglais ça va ptete mieu passer :

It was a joke !

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:58:29

:up: pour la meilleur story du monde :D

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:13:56

comment peut tu dire que c une story, y a aucun style et tt... MDR!!!
c la 2eme meilleur story du monde (apres boyan) y a rien à dire!!! c juste FABULEUX!!!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:08:31

c´etait marrant :lol:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:27:01

C´est clair que les couleurs du club adverse sont prémonitoires du déroulement du match...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:42:04

il faut éviter le maintien mdr

La vidéo du moment