VOila ma story :
je suis un entraineur deja experimenté , ayant tout gagné mais devenant vieu , je decide de prendre un plus petit club : Boulogne sur mer en cfa . .. Helas , par une arivée tardive au club , je ne peut pas effectuer de transfers . .. de toute façon le budget n´aurait pas suivi mes ambitions . ..
Mes Dirigeants me demande de juste eviter le maintient . . chose que j´espre quand meme faire . .. chui pas un entraineur de merde quoi ! :p
Mon premier match est dans 6 jours . .. La Roche sur Yon . .. Club dont j´ai une aprehension . .. plutot une superstition : J´aime pas leurs couleurs . .. je sais , c´est debile , masi quand meme , je doute . ..
Revue des effectifs : Gardiens . .. mauvais , Defensuers passable , Milieu bon pour le national , ataquants plutot bon pour ce niveau
Bref , Vivement le mercato
Seances d´entrainement qui me decoivent par le niveau de mes joueurs . .. masi bon , un entraineur de mon niveau se doit de les faire progresser . ..
Que le temps apsse vite !
Deja le premier match arrive
-----------Querel------------
crochemore-wolski-konaté-magrez
------------------------------
gamiette-diani-descamps-roussel
------------------------------
------Gbadie-Lassalle----------
Le match debute . .. plutot bien pour nosu car des la premiere minute , lassalle inscrit le premier but sur une tete plongeante ! Explosion de joie au stade de la liberation . .. qui sera tress vite refroidi par legalisation de la roche 3 minute plus tard sur coup franc et expulsion du captain gamiette . .. le match se degrade pour les boulonnais ! 13 eme , 2eme but sur corner cette fois, puis a la 27 eme 3eme but d´un tir de 25 metres . .. les nerfs me lache , je decide de deja faire un changement , avec une note acytuelel de 4 konaté sort a la place de cristofari . .. masi la encore pire . .. 42 eme 4 eme but de la roche sur yon !
Mi temps : je pete un plomb dans le vestiaire : totue lequipe se voit privée de 15 jours de salaire , mon milieu de terrain favori se prend un crampon dans la tete apres un coup de pied rageur de ma part dans une chassure qui trainait ( like beckham exactement ) . .. obliG de le changer alors que c´etait le meilleur
Donc duchaussoy rentre a la place de diani . ..
Et la , c´es tla fete dans les boites jaunes ( chser pu tro quelel pub c´est ) ou plutot c´est journée porte ouverte . .. des al rentrée , penalty accordé . . 2 eme explusion , ce coup si c´est mon gardien . .. combe d malheure comem en cfa on a e droit a 3 remplacant . .. jai pa pris de goal : tony ternisien rentre en tant ke gardien ( c´est un att normalement )
et la . . la catastrof buuuuuut sur penalty bien sur . .. 4 / 1 puis 5 / 1 a la 60 eme puis 6 / 1 a la 67 eme , puis 7 / 1 a la 83 eme . .. 87 eme : blessure d´un de mes gars . .. pfff jai pu de rempcant . ..et la . .. le clou du spectacle :
3 but dans les arret de jeu pour la roche . ..
et la . ... crise cardiaque , , carreire fini . ..
BIP BIP BIP BIP BIP BIP , mon electro cardio gram ? nan , c´est mon reveil qui sonne , je me reveil ce ce satané cauchemar :D