Tu devrais le créer le topic officiel de l´AJA.
Moi perso´ je pense que beaucoup ne vont pas être d´accord avec moi mais tout le mal que je souhaite à l´AJA c´est de voir Guy Roux abandonner toute fonction au club!!
C´est surprenant se que je dis donc je dois m´expliquer : Guy Roux c´est un Grand nom du foot français c´est clair mais je me mettrais une balle si je l´avais au commande de mon club!
Des participtaions en league des champions régulièrement, en UEFA aussi... Des championnats, des coupes nationales... Pleins de jeunes qui ont coutés 0€ et qui sont repartis pour des dizaines de Millions d´€.
Mais ou est cet argent????? Avec tout ça y´a moyen d´agrandir le stade parcequ´il est tout malade ( pas la peine de me traiter mais je l´ai vu et à la télé la seule tribune qu´on voit pas, c´est une tribune d´équipe de CFA). Pourquoi pas réinvestir l´argent dans des bons joueurs pour jouer le titre chaque années?
Non on vend tout les jeunes et on repart sur un nouveau cycle avec des autres jeunes qu´ils revendront une fortune. Peut etre que ça plait au supporter auxerrois mais moi si j´étais supporter je serais très très très Frustré!!!
Je sais pas se que vous en pensez mais moi je vois l´AJA comme le plus gros potentitel français mais qui est exploité à 1%!