CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule?

thelpi
thelpi
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:43:43

Je sais pas si ça vous est déja arrivé, mais je me suis rendu compte qu´il faut mieux pas qu´on m´observe quand je joue a cm 01-02

Lors d´une partie avec niort ( j´ai tendance à radoter sur cette partie, dsl) je me suis trouvé à genoux, presque en train de prier, quand gattuso a loupé son péno, ce qui m´a permis de devenir champion d´europe, en 2009...

Il m´arrive aussi de pousser des cris, de fermer les yeux pendant les 10 dernières minutes lors d´un match ou je mène qu´1 - 0, etc...

Je viens totalement de me ridiculiser à vos yeux ou est ce qu´il vous arrive ce genre de choses lorsque vous ètes trop pris par CM???

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:10:49

franchement, non.
je me contente de " éh merde!!" kan je prend un but

Uniza
Uniza
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:25:43

il est vrai que mon attitude est parfois proche de l´hystérie quand je suis dans un match à enjeux, genre une finale de Coupe ou un match contre un de mes potes. C´est des cris, des " enculé", des coups ( gentils) parfois...

Au fait vous jouez tous tout seul, je me trompe??

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:22:51

Je me rappelle d´une fois ou j´ai brandit mon écharpe FC Nantes en gueulant " YES!!!!!!!" apres que Moldovan m´ai planté un but décisif à la 90e, sans doute en finale de la ligue des champions.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:05:48

Ué ca m´arrive aussi d´avoir des moments de folie devant mon PC dans les grands moments du jeu... :-)))

Uniza, perso, ca fait un bail que j´ai pas joué en réseau...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:15:09

Moi, quand je perds un match que je méritais de gagner, je prends ce qui me tombe sous la main et je le lance contre un mur.

psg62
psg62
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:43:07

perso, quand je me prends un but à la 90e minute ( genre en demi-finale de la LDC comme ça m´est déjà arrivé), mon bureau et tout ce qui est à côté de moi passent un sale quart d´heure.
par contre lorsque je gagne un grand match je me contente d´un " yessss"

et comme theLpi, il m´arrive de ne pas regarder l´écran pendant les dernières minutes d´un match serré ou décisif

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:23:51

Lol moi aussi sa m´arrive(souvent même)! Quand je perds j´insulte le goal adverse, " la conne de ta mére tu fais le match de ta vie b*t*rd"lol et sa continue! Sinon quend j´ai gagné ma LdC pr la 2eme fois contre la Roma 2-1(a.p) j´ai sauté comme un fous en criant mdrrrr!! Mon chat est devenue fou!lol

Uniza
Uniza
Niveau 6
07 juin 2005 à 22:10:27

OM-2003 Posté le 07 juin 2005 à 16:05:48
Uniza, perso, ca fait un bail que j´ai pas joué en réseau...

je te parle de jouer avec quelqu´un à coté de toi, qui dirige une autre équipe, dans une même ligue ou dans 2 ligues différentes. Ou même de jouer à 3 avec 3 equipes differentes, avec des sélection à coacher en plus parfois ( pour les 3...et comme 3+3=6...6 équipes differentes)

Enfin voila je te parle de ça, parce que pour ma part j´ai jamais touché un réseau

Donc je renouvelle ma question

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:36:22

Ca fait un bail aussi :-)))

thelpi
thelpi
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:44:37

Ca rassure de voir que je suis pas le seul!

perso, je joue toujours seul à l´entraineur, je connais peu de gens avec qui y jouer...

Uniza
Uniza
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:01:00

c´est marrant parce que moi je ne joue plus seul, ça m´amuse plus du tout. A part une partie hasardeuse avec le Celtic ( j´ai fais 3 mois je crois), j´ai pas commencé une partie depuis cet été et le PSV.

En fait ça me saoule d´etre tout seul devant mon ordi, à gérer ma team. Maintenant, j´aime passer une soirée avec des potes et me faire plaisir sur une partie improbable du genre Dynamo Moscou, CSKA et Torpedo, apres etre allé faire un tour dans l´editeur pour avoir une dream team d´enculé...enfin rien de bien raisonnable quoi...

Les émotions sont multipliées par 2 ou par 3 c´est tripant...si tu arroses le tout de substances alcoolisées, tu vis un rêve ( ou un cauchemard) eveillé...tout depend des resultats.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:27:37

ptinn!!!
:lol: uniza!
Tu fous la haine!
G un frangin,il aime pas le foot,et deteste l´entraineur..
Donc partie a deux c deja pas vraiment marrant seul..lol!
sinon g un seul pote qui aime autant que moi l´entraineur!
mais il boit pas!donc on pourra jamais se faire des parties comme ça lol!
LEs boouulleess!
Sinon moi j´m bien insulter mon ekipe quand je perds,style bande d´enculé,vous etes de grosse merde gros connards...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:31:37

moi j´insulte les joueurs adverses, les miens et surtout l´abitre("penalty";"non l´arbitre laise jouer")

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:35:46

Moi ça m´es tarrivé avec un pote de chanter comme un suporter devant mon ecran ^^ vla les explosions de joie quand y a des buts ^^

DamTheDam
DamTheDam
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:50:15

tytyduhand Posté le 11 juin 2005 à 09:35:46
Moi ça m´es tarrivé avec un pote de chanter comme un suporter devant mon ecran ^^ vla les explosions de joie quand y a des buts ^^

=============================================

pareil je fais l´ultras dla maison lol

sinik62
sinik62
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:30:14

moi c´est toujours des insultes quand je perd surtout quand je me prend un but a la derniere minute sa me fout la rage

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:18:07

:up:

dibunal
dibunal
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:19:49

Au début que je jouais il y a 5ans, y a 2 souris qui y sont passés et 1 clavier à me faire perdre le ligue des champions.
Maintenant je me suis beaucoup calmé, je m´attaque à me doigts à les grignoter de plus en plus avec l´enjeux.
Mais le meilleur moment du jeux reste pour moi la période des transferts (juin/juillet) c´est vraiment là que je me bat comme un dingue pour monter l´équipe que je veux le plus vite possible.

Brentford
Brentford
Niveau 9
18 septembre 2006 à 00:11:30

moi ya une souris sans fil qui a volé :rire:

La vidéo du moment