CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer sa rage...

ultrainferno87
ultrainferno87
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:34:54

Compter sur des parisiens pour quoi que ce soit, c’est de la folie, c’est presque de l’inconscience. Mais il y a pire, compter sur des Marseillais, ça craint encore plus… C’est une honte, il leur fallait le forfait de l’équipe de Bordeaux pour aller en Uefa ou quoi ? Cassez-vous tous, et étripez ce porc de Dreyfus ! Et alors je te vois venir, « oué il est aigri, c’est rien on fera mieux l’an prochain » ! Hé ben non on fera pas mieux l’an prochain… Et putain même Fiorese, celui qui se fait traiter, siffler et presque frapper, plante un but. Il fallait vraiment être parisien pour gagner ce soir… Tous les parisiens fêtent la victoire du Psg et la défaite européenne de l’Om, même ce chien de Balbir qui se permet de rigoler au micro de Canal +.
Fin de saison, alors c’est quoi l’objectif pour l’an prochain ? J’ose même pas ironiser dessus ou débattre. En tout cas oui on doit faire la coupe intertoto. Maintenant il faut arrêter de faire les Stars, non on la prend cette coupe, des matchs de préparations officiels avec un enjeu et une difficulté. Déplacement loin, dans des pays inconnus sans supporters. On va voir si ils se prendront encore pour des Stars…

On peut se raccrocher à quoi ? Aux phrases soutenues de Philippe Troussier, aux cigares de Dreyfus ? Même plus à la ligue 1, quelle tristesse ces 3 reléguables, j’aurais tellement voulu voir Bordeaux et Nantes en ligue 2. Si on est chauvin, on peut se raccrocher à une faible saison du Psg et encore ils ont bien remonter la pente ces sales parigos… Hé oué pendant que vous prônez la paix entre Paris et Marseille sur les forums, dans la capitale et plus particulièrement dans les bars du Psg, ça chante Qui saute pas est Marseillais ! !!

Essayons de limiter la casse maintenant, qu’on garde nos quelques bons joueurs Beye, Meité,… Qu’on se débarrasse des boulets : pas besoin de noms pour ça ( a chaque match on les repère). Je n’ai aucun avis sur Troussier, je ne suis pas pour la venue de Metsu. En réalité je m’en fous. Je sais que pour que l’Om gagne, Dreyfus doit se barrer. Par contre j’approuve et je pense que Pape Diouf est un mec sincère et compétent, ainsi que José anigo qui se démène pour la cellule de recrutement.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:26:08

une seule solution

meriem, drogba, et un defenseur de grande envergure.

de tt facon jaime pas psg et jaimerai jamais. la mentalité ne me revient pas, c pas ma faute.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:27:42

CFA : Nice 3-2 OM 29/05/2005

La réserve olympienne a chuté à Nice et jouera son avenir le week-end prochain contre Ile-Rousse.

ne pas compter sur le relève

ultrainferno87
ultrainferno87
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:03:33

drogba reviendra surment pas cette saison . .. moi je crois qu´ils vont encore acheter des gars qui vont a marseille pour terminer leur cariere pepere..

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:06:00

putain, si c ca la politique du club, les supporters n´iront plus au stade, et pour de bon!!

on devrait acheter frei mazure yepes toulalan meriem

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:06:50

Mazure??

Sa saison me fai penser à celle de Bamogo l´année dernière avec Montpellier.

Plus de 10buts avec un club de merde.

Mais si c´est pour qu´il fasse la même saison que Bamogo c´est pas la peine...

Moi j´veux un attaquant pivot et Luyindula qui joue autour de lui.

Mido aurait été parfait...

Sinon en N°10 on parle de D´allesandro.
Mais bon ce ne sont que des rumeurs comme chaque année....

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:29:50

comme il est bon d´alessandro. il me fait delirer. ca cest un meneur de jeu.

mazure est un buteur, bamogo attaquant, voila toute la nuance.
je pense que mazure serait meilleur que bamogo.
il fo savoir prendre des risques, regarde lyon avec cris.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:38:36

Heureusement que tu n´est pas Président de l´OM toi!

Tu dis en avoir marre de la gestion actuelle de l´OM mais tu veux refaire exactement les mêmes erreurs...

Changer 80% de l´équipe encore une fois ne servirait à rien... On en a pas pris des risques ces dernières années??? Tu veux combien de noms de Brésiliens qui n´ont absolument rien fait à l´OM?? Marcelinho, Adriano, Dill et j´en passe... C´est sur qu´on en avait pris des risques la... Alors si tu veux refaire encore la même erreur...

Pour ce qui est de Mazure je vois pas la différence avec le bamogo de l´année dernière...

Et pour ton information, D´allessandro est certainement de loin meilleur que Meriem... Mais encore faudrait-il que tu le vois jouer pour pouvoir le juger...
Il international argentin quand même...

ultrainferno87
ultrainferno87
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:28:14

d´allessandro ca me parait un peu grand quand meme.. enfin comme on dit l´espoir fait vivre..
Mazure je veux pas de ca a l´Om c exactement ce que dit OM2003 il ne faut pas acheter des joueurs ainsi il " assure" dans leur petit club et après ? ? ca fait un joueur de plus dans un noyau deja bien trop rempli . . ce qu´il nous faut c un vrai buteur luyindula pourrait servir de pivot mais moi perso je l´aime pas.. il faut des gars qui mouille le maillot , des mecs qui sont la pour le club et pas pour la tunne . . comme dit si bien une chanson que j´affectionne " MOUILLE TON MAILLOT OU CASSE TOI!!!"

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:19:11

Exactement!

Mis à part que Luyindula aurait plutôt un rôle de joueur qui tourne autour d´un pivot genre Koller ou Mido...

Uniza
Uniza
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:15:20

en tout cas bonne chance pour le recrutement marseillais, parce que ça va pas etre de la tarte vu l´atonie du marché...j´espere d´ailleurs que vous allez pas faire comme l´année derniere avec Lyon: à vous 2 ( l´OM et l´OL), vous nous aviez pris je sais pas combien de joueurs sous le nez: deja Déhu et Fiorese, mais en plus Pedretti, Abidal, Wiltord...je reve peut etre mais il y avait de bons contacts avec ces gars la pour le PSG...je me prend souvent à imaginer quelle aurait ete notre saison si on s´etait acheté les gars qu´on voulait

Mais sans rancune evidemment, c´est les lois du marché qui veulent ça...j´espere juste qu´on reussira à attirer quelques cadors en L1, que ce soit l´OL, l´OM, l´ASM ou le PSG ( voir Rennes pourquoi pas)

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:48:51

Vous avez eu Rothen, s´il n´avait pas été blessé, quelle aurait été votre saison alors???

De même pour M´Bami :-)))

Enfin je vais pas commencer à vous plaindre :-)))

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:58:51

l´OM devrait acheter gregory dufer c un super milieu offensif qui peut jouer de n´importe quel côté et même en pointe

il a pas bcp joué à caen paskil a été blessé et que Patrick remy le titularisai pas mais je vous le conseille

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:28:59

comik?
tu sé je pense qu´on a des objectifs. et je pense pas que gregory dufer fasse partit d nos objectifs.

c comme psg, il recrute landrin mais bon...
yen a 500 000 des landrin en france. je comprend pas.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:21:54

:lol: romainlecoach, tu commence à vraiment beaucoup me faire rire!!

Tu ne veut pas de Dufer, soit disant que çà ne représente pas nos ambitions, mais par contre, tu veux acheter MAZURE!

Mouahah, laisse moi rire...

:nonnon:

pitoyable...

:nonnon:

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:38:13

romainlecoach Posté le 02 juin 2005 à 18:28:59
comik?
tu sé je pense qu´on a des objectifs. et je pense pas que gregory dufer fasse partit d nos objectifs.

Tu ne veut pas de Dufer, soit disant que çà ne représente pas nos ambitions, mais par contre, tu veux acheter MAZURE!

:lol:
Caen,un puit de bons joueurs pour l´OM...
Après on se demandera pourquoi a la fin de 2006 ils furent reléguer...
Faite gaffe,paske,meme si il sont bons les deux la,ça a pas empeché que caen descende...

Uniza
Uniza
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:47:21

mais allez, faut arretez de croire que le pouvoir d´attraction de l´OM et du PSG s´etend au dela de la L1. On est d´accord qu´il y qq bons joueurs dans notre championnat, mais ça vaut mieux pour eux de sqatter l´ASM et l´OL.

Au delà de ça, je comprend que vous soyez deçus face aux rumeurs qui concernent Marseille, c´est vrai que c´est pas tres bandant ce qu´ils nous proposent.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:02:03

Mazure et Dufer ne sont même pas des rumeurs pour l´instant.

Sinon, c´est vrai que notre pouvoir d´attraction ne s´étend pas plus loin que notre pays.

Juste quelques joueurs comme Rothen ou Pedretti qui ont souhaité jouer dans le club de leur coeur.

:-)))

La vidéo du moment