CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question qui me turlupine....

thelpi
thelpi
Niveau 7
26 mai 2005 à 11:35:10

Je viens de terminer ma 9ème saison avec Niort et il y a un joueur qui s´est crée dans mon centre de formation avec 19 en passes, créativité, technique, dribble...
Avec un petit logiciel, j´ai remarqué qu´il avait un potentiel de 198, et tout ça un an après la retraite de notre zizou national.

Ma question est donc la suivante: un joueur qui part à la retraite est-it remplacé par un joueur équivalent sous un nom différent?

La question a peut-ètre déja été posé, mais ça m´intrigue puisque je viens de trouver, toujours dans mon petit programme, un MO GC brésilien de 18 ans d´un nivo impressionnant, sauf en apport au collectif, je crois donc en la réincarnation de Rivaldo...

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:45:07

en effet, les retraités sont remplacés automatiquement par des jeunes issus des centres de formation. si tu veux élucider le mystere, compare les attributs de rivaldo dans l´éditeur et ceux du jeune brésilien dans ton logiciel, surtout les attributs mentaux. Moi je crois avoir chopé la réincarnation de Nedved avec clermont ! Il s´appelle Petr Zelenka.

Uniza
Uniza
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:13:35

Je me suis aussi souvent posé la question, mais il n´y a finalement pas moyen de savoir.

Je pense plutot que les joueurs sont créés selon la meme formule qu´on utilise pour les duels de joueurs.

Moi c´est les noms des bresiliens créés qui me fait peter un cable: Luis Fernando de Melo, Sander Gonçalves, Ottavio Amorim...je trouve ça trop beau en plus. Mais le pire pour nous, c´est que tous les arbitres sont d´origine portugaise en L1: Jerome Pereira sa Silva, Bruno Souza...c chelou comme truc

tonxy
tonxy
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:23:27

thelpi c koi le nom de ton programme?moi il n ya ke lors dune partie avec boulogne surmer kemes pti jeunes etaient extraordianires, j alimentais pr pres de 50% l ekipe nationale

ultrainferno87
ultrainferno87
Niveau 2
26 mai 2005 à 20:14:20

yep
moi j´avais trouver le programme mais je c pas comment m´en servir . ..

tonxy
tonxy
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:21:05

mais komen il sapel stp? :) jen ai svt entendu parlé

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:26:16

CM Agent et CM Scout sont pas mal du tout.

thelpi
thelpi
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:38:21

CM explorer, éditeur de sauvegardes, à choper sur magicfma ( j´sais plus l´adresse exacte), il fo que les parties soient sauvegardées non compréssés

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:30:35

Personnellement, je trouve que plus on avance dans le jeu, moins on trouve des joueurs vraiment excellents.

Je n´ai jamais revu un joueur du calibre de Batistuta, qui te met un but par match en moyenne et qui termine la saison avec une note proche de 9.

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
18 septembre 2006 à 00:15:32

pour voir si c une réincarnation suffit de rennomer (mettre un surnom) une joueur quand il prend sa retraite et le joueur crée portera le meme nom donc facile a retrouver , souvent si c genre zidane qui part a la retraite le jeune sera super fort mais pas forcément et puis le poste ne sera pas forcément le meme ni la nationalité ...

dibunal
dibunal
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:14:33

Le coups de renommer je sais pas si c´est vraiment éfficace, parce que en renommant un joueur il est vraiment très rare de trouver un joueur du même niveau que celui qui est parti à la retraite.

Donc le renouvellement des joueurs je sais pas trop sous quels critères ils se fait.

La vidéo du moment