Hier soir alors que je me rendais au stade Dominique Duvauchelle a Créteil a fin d´aller voir un ( beau) match de ligue de 2 qui s´annoncé tres chaud entre Créteil et Laval j´ai été tres décu pour la cause que je n´ai pas vu Créteil se maintienne ? ?Je sais pas mais en tout cas Lavak tres bon club a ouvert le score et aprés.. plus rien les joueurs de Créteil pratiqué meme la passe a CENT!! aucun Lavallois ne courrait sur le terrain.. HONTEUX pour des joueurs de ligue2 il sont payé je ne sais pas conbien et il ne joue pas sur le terrain a quoi s
katchouro
Niveau 8
21 mai 2005 à 07:41:37
sa sert de les payé autant il n´ont aucun mérite a jouer en ligue2 seul un joueur de laval le numéro 33 qui est rentré en cour de jeu s´est battue... bon bref c un topic HS a CM mais c´est énérvant de se rendre dans des stades pour voir de tel joueur non-chalant mais la bonne chose du match c´est que . ..L´USCréteil reste en ligue grace a leur victoire hier soir 3a1 et la défaite d´Angers a Sedan ( 1a0) merci d´avoir lu sa é svp métté vo réaction
katchouro
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:06:55
Hier soir alors que je me rendais au stade Dominique Duvauchelle a Créteil a fin d´aller voir un ( beau) match de ligue de 2 qui s´annoncé tres chaud entre Créteil et Laval j´ai été tres décu pour la cause que je n´ai pas vu de match,l´enjeu du match été évidemment le maintien de Créteil.Je sais pas mais en tout cas Laval tres bon club a ouvert le score et aprés.. plus rien les joueurs de Créteil pratiqué meme la passe a CENT!! aucun Lavallois ne courrait sur le terrain.. HONTEUX pour des joueurs de ligue2 il sont payé je ne sais pas conbien et il ne joue pas sur le terrain a quoi sa sert de les payé autant il n´ont aucun mérite a jouer en ligue2 seul un joueur de laval le numéro 33 qui est rentré en cour de jeu s´est battue... bon bref c un topic HS a CM mais c´est énérvant de se rendre dans des stades pour voir de tel joueur non-chalant mais la bonne chose du match c´est que . . .L´USCréteil reste en ligue grace a leur victoire hier soir 3a1 et la défaite d´Angers a Sedan ( 1a0) MERCI DAVOIR PRIS LE TEMPS LE LIRE!! ( g réécri le msg car javai fai kelke erreur o dessus)
shady58
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:21:49
t pour creteil?
Charlot39
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:53:18
Oué à parament Laval jouait pas trop, c´est ce qu´à dit le gars sur RTL.
Créteil, c´est une bonne équipe, en plus ils ont un champion du Monde! lol
katchouro
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:26:52
Moi pour Créteil!!! euuu je supporte Auxerre et je suis Cristolien!!! le mec de RTL la di aussi kome koi je ne suis pas le seul a lavoir remarké Par contre charlot a raison il on un chanpion du monde Diomède et je peux vous dire que malgré que le match est été mauvais et ben le but de Dioméde reste magnifique!